Jump to content

Se rendre à Old trafford

Recommended Posts

Salut tout le monde,

La saison prochaine, c'est décidé, je me rends à Old trafford pour voir un match à domicile.

A cet effet, j'aurais voulu savoir si les membres ayant déjà été au stade ont des conseils à prodiguer pour préparer au mieux mon voyage ?
J'imagine que pour se procurer les places, il faut d'abord s'orienter vers l'association française de fans de MU.
Pour les billets d'avion et le logement, AirBnB et de la patience devraient suffire.

Je suis motivé à faire de ce voyage un moment inoubliable donc n'hésitez pas si vous avez des retours d'expériences dont vous pourriez me faire part :hat:

EDIT : Après avoir contacté Moustik! par mail, les conseils qu'il a pu me prodiguer sont les suivants :

- Directement me rendre sur le site de MU pour obtenir une place, vu qu'elles sont d'ores-et-déjà en vente, la carte membre étant obligatoire dans ce genre de cas (33£ je pense)
Par la suite, il y a un tirage au sort et on est tenus au courant pour la disponibilité des places.
- L'idéal pour se rendre à Manchester à moindre coût, ce serait EasyJet jusqu'à Liverpool puis un bus à 10£ direction Manchester.
- Pour l'appartement/hôtel, à voir je vais me débrouiller en cherchant par moi-même :)

Edited by Coud94
  • Like 6

il y a 58 minutes, Sky a dit :

@RFed est déjà parti à OT je crois. Sinon c'est vrai que pour le coup tu devrais essayer de contacter Moustik :) 

Merci pour ses infos, je vais lui envoyer un MP :)

il y a 39 minutes, RFed a dit :

Non jamais

Ce n'est pas par manque d'envie on dirait :P

EDIT: Je crois qu'il n'est plus inscrit sur OTC, je ne retrouve pas son pseudo 

Edited by Coud94

T'étais à l'exterieur quand t'as vu United? Ou j'ai du confondre.
Yep Coud, il n'est pas inscrit sur ce forum, il va falloir plutôt aller du coté de MUdevils

Après si tu touches un peu l'anglais tu pourrais passer sur redcafe je pense qu'ils pourront t'aider

Il y a 2 heures, Sky a dit :

T'étais à l'exterieur quand t'as vu United? Ou j'ai du confondre.
Yep Coud, il n'est pas inscrit sur ce forum, il va falloir plutôt aller du coté de MUdevils

Après si tu touches un peu l'anglais tu pourrais passer sur redcafe je pense qu'ils pourront t'aider

Je vais le contacter sur MUDevils alors :P

Je touche l'anglais comme tu dis mais ce qui m'intéresse c'est plutôt savoir combien ça coûte pour un supporter français plus que pour un supporter anglais ou étranger d'un autre pays :D l'association de fans français doit forcément avoir des tarifs de groupe entre autres !

Il y a 2 heures, Roo-10 a dit :

Dès que t'as les infos, essaye de les mettre ici stp. Pour que tout le monde en profite ;) 

Pas de soucis je ferai ça avec plaisir ;)

Je lui ai envoyé un mail, en espérant qu'il me réponde :P

Edited by Coud94

Il y a 2 heures, Marvin a dit :

Match day vip c'est fou comme c'est cher :o merci pour tous ces liens, dès que Moustik! répond à mon mail j'éditerai mon post principal ou je créerai un topic à cet effet un peu comme celui existant sur MU Devils

• Like 1

Il y a 3 heures, RFed a dit :

Déjà pour aller à OT il faut que tu payes une carte qui te permette de pouvoir rentrer dans le stade: 150 euros pour une annee je crois, apres le prix du billet n'est pas très cher.

Attend what !! Faut une carte + un billet !!!????????? 

• 1 year later...
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...