Jump to content

Zlatan Ibrahimović

LeHater

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Once_Gone a dit :

Il a surtout vu l'ampleur du club, surtout ses installations. On est pas le PSG, on est pas le Barça, tu peux pas test Zlatan. 

"Hopefully I have the same scenario (leaving #mufc as a legend like PSG)."

Il est cool son p'tit discours, il parle clairement pas de united comme il pourrait parler de paris lol, mais ça on le savait. Quand il arrive à milan il écrase pas le club au contraire, il sent l'aura de l'ac milan. 
Là il est dans le club le plus riche pour lequel il jouera avec le barca, c'est un autre monde.

En tout cas il est chaud pour gagner des trophées. C'est vrai que quand on y pense, c'est pas le joueur le plus titré de notre club? Ou carrick wayne ont plus de titres que lui? Il se défend en tout cas, il a gagné partout le mec.

• Like 5

il y a 7 minutes, Neosquall a dit :

Il a écrit qqch young ? 

Non il a préféré aller le saluer directement à l'aéroport dès sa sortie de l'avion.

J'suis curieux de le voir à l'oeuvre techniquement car il a basé sa hype sur ca, et United a vu passé des Berbatov, RvN, RvP des joueurs énormément doué. Ce club continue sa politique du 9 crack techniquement, rien que ca c'est gratifiant. Certains ont du se contenter des Drogba, Costa ou Dzeko ou Negredo.

Ne nous mentons pas, c'est une recrue qu'aurait pu faire Fergie..

• Like 3

RVN est quand même différent des autres que t'as cité au niveau technique, il était bien meilleur que tout les autres au niveau des appels (même si RVP c'était du lourd) et aussi en finition mais les autres leur touché de balle c'était d'une autre dimension. Zlatan c'est la deuxième catégorie, moins bon en appel de balle, mais il a des pieds magique même si comme CR7, malheureusement il tente plus beaucoup de gestes osés (flip flap, passement de jambe, les feintes à la Okocha) qui kiffaient faire à l'Ajax et à l'Inter. 

• Like 2

Oui mais RvN avait un super controle de balle. Il avait pas le coté flashy d'un Berba mais la premiere touche dos au bit etait assez impressionnant. Meme si j'ai aimé Robin, je pense que Berba est celui qui nous a le plus rendu ouf derriere nos ecrans. Autant quand RvP faisait un putain de geste, nous etions super joyeux, mais avec Berba c'etait une sensation differente. On etait a chaque fois sur le cul.

• Like 1

il y a 13 minutes, O!L!H a dit :

Oui mais RvN avait un super controle de balle. Il avait pas le coté flashy d'un Berba mais la premiere touche dos au bit etait assez impressionnant. Meme si j'ai aimé Robin, je pense que Berba est celui qui nous a le plus rendu ouf derriere nos ecrans. Autant quand RvP faisait un putain de geste, nous etions super joyeux, mais avec Berba c'etait une sensation differente. On etait a chaque fois sur le cul.

J'avoue il sortait des contrôles de porc quand même

• Like 1

• Neo changed the title to Zlatan Ibrahimović
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...