SJR Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 J'ouvre ce topic par rapport aux numero de maillots des joueurs. Vous pouvez changer au gré de vos envies les numeros pour tous les joueurs de l'effectif et aussi donner des numéros aux futurs arrivés. note : les numero actuellement libres : 2,3,6,13,14,15, 22,24,26,29. repérerez vous grâce a ca : http://www.francais.manutd.com/fr-FR/PlayersAndStaff/FirstTeam.aspx?pageNo=1 Topic utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 22 Mkhitaryan, 6 Pogba, 24 Bailly (son numéro a Villaréal), Romero prend le 13 et Zlatan le 20 pour faire un rappel à RVP. Sauf que cette fois, sa seras pas pour annoncer qu'il va nous gagner le 20ème titre plus que déjà fais. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 30, 2016 Author Share Posted June 30, 2016 Tu peux aussi changer les numero de certains joueurs ou en donner de nouvelles a des Rashy, Varela etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endé Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 il y a 10 minutes, joker a dit : 22 Mkhitaryan, 6 Pogba, 24 Bailly (son numéro a Villaréal), Romero prend le 13 et Zlatan le 20 pour faire un rappel à RVP. Sauf que cette fois, sa seras pas pour annoncer qu'il va nous gagner le 20ème titre plus que déjà fais. Zlatan 21 justement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 à l’instant, Endé a dit : Zlatan 21 justement ! Je n’ai pas osé parce que ...Herrera tu le tej de chez nous ou il change de numéro? J'aime bien moi son flocage avec le #21. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 30, 2016 Author Share Posted June 30, 2016 Zlatan #8 Mhkitaryan #11 Rooney #3 Mata #10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endé Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 il y a 2 minutes, joker a dit : Je n’ai pas osé parce que ...Herrera tu le tej de chez nous ou il change de numéro? J'aime bien moi son flocage avec le #21. Herrera 14 ou 20 comme il veut. Mais ça avait marché avec VP 20 Pourquoi pas essayer Z 21 ? Comme ça en 2046 on signera des NoName on leur foutra des 50 et on continuera sur cette belle lancée hahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 il y a 10 minutes, Endé a dit : Herrera 14 ou 20 comme il veut. Mais ça avait marché avec VP 20 Pourquoi pas essayer Z 21 ? Comme ça en 2046 on signera des NoName on leur foutra des 50 et on continuera sur cette belle lancée hahahaha L'originalité tout simplement, Zlatan fait rien comme tout le monde jle vois mal copier qui que ce soit. Après c'est que question d'esthétique et de préférence, jme souviens qu'à ses débuts au PSG il portait le #18 ou alors le #8 époque inter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endé Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 18 si ça veut dire que Ashley se casse je suis tout à fait pour. Le 8 c'est très déconseillé d'en parler. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Zlatan 11 miki 8 Bailly 24 Fosu 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Il y a 2 heures, O!L!H a dit : J'ouvre ce topic par rapport aux numero de maillots des joueurs. Vous pouvez changer au gré de vos envies les numeros pour tous les joueurs de l'effectif et aussi donner des numéros aux futurs arrivés. note : les numero actuellement libres : 2,3,6,13,14,15, 22,24,26,29. repérerez vous grâce a ca : http://www.francais.manutd.com/fr-FR/PlayersAndStaff/FirstTeam.aspx?pageNo=1 Topic utile. Pour moi, certains jeunes se verront attribuer l'un de ces numéros, Rashford, Fosu-Mensah, CBJ, Varela et Pereira en tête (à moins que ce dernier ne soit prêté). Ensuite il faudra prendre en compte les arrivées de Mkhitaryan, Bailly, Zlatan et Pogba (parce que ouais on y va tout droit les gars hein). Et enfin, certains numéros risquent de devenir vacants avec le départs de certains joueurs (Rojo, Mata, Blind, Schneiderlin, ...?) En l'état actuel, je vois donc bien un truc du style: 2- Varela 3- CBJ 6- Pogba 14- Mkhitaryan 15- Fosu-Mensah 22- Zlatan 24- Bailly 26- Pereira 29- Rashford 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 (edited) Le #39 jtrouve que ça a du flow depuis Anelka j'aimerais bien que Rashford le garde. Edited June 30, 2016 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Mhki il a vraiment le profil d'un 10 pur, il devrait porter le 10 parce c'est clairement ce qu'il est mais le gros Rooney est toujours là hélas. Sinon le reste balek. A voir peut être le 11 aussi qui pourrait être vacant car l'avenir de Adnan est incertain. Par contre je suis pour laisser le 7 à Memphis, histoire de lui montrer qu'on croit en lui et que son talent est spécial. Et le 5 c'est chaud de l'avoir donné à Rojo, faut vite lui retirer et lui donner le 57 s'il reste. Mais le 5 faut le laisser à un grand défenseur (Varane par exemple). Le reste balek. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Il y a 18 heures, O!L!H a dit : Topic utile. Watch out, autoblowjob is coming. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Si Herrera n'a plus le 21 je vais devoir modifier quelques mots de passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 J'ai le mort mais d'une puissance là.... Je viens d'acheter le maillot de Martial numéro 9 je l'ai depuis 1 mois et demi quoi... Pff... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Provisional mais ça semble mort pour Martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 21, 2016 Author Share Posted July 21, 2016 Januzaj MDR Sale le numero de Miki. Pereira aucun changement. Surement un pret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 à l’instant, GloryManUnited a dit : J'ai le mort mais d'une puissance là.... Je viens d'acheter le maillot de Martial numéro 9 je l'ai depuis 1 mois et demi quoi... Pff... dur je l'ai mais depuis 1 saison... Par contre si on offre un maillot Pogba à OLH, il va sérieusement falloir songer à réunir les fonds pour un maillot Mata à Best. à l’instant, O!L!H a dit : Sale le numero de Miki. Il reprend le dernier de Scholes quand même 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Pogba 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 (edited) Par contre Fosu-Mensah qui reprend le numéro de Fletch je plussois à moooooort!!! Édit: Manque de respect pour Januzaj aussi c'est chaud... Et Rashford 19 ca claque grave!! Édit 2: Pogba 6?! Edited July 21, 2016 by GloryManUnited Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 21, 2016 Author Share Posted July 21, 2016 Lingard succede à Chicha. La tete a claque succede au joueur le plus Sympathique du monde. Il succede aussi à Smith. On espere la double fracture oklm. Rashford 19 tellement banal. Depay qui garde son num pppff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endé Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Janu il se ferait souiller.. Putain que Young se casse et que Ibra prenne le 18.. Il est la pour une saison ou deux, qu'il fasse pas chier ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Marvin Posted July 21, 2016 Popular Post Share Posted July 21, 2016 Le 13 de Park pas un qui a les couilles. Le challenge est trop haut. 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts