Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RFed a dit :

Je vois pas pourquoi 5 matchs de CdM auraient plus d'importance que 5 matchs de PL ou de CL. Il a dû faire à peine 200 minutes en CdM, cest pas révélateur, même si moi il ne m'avait pas marque.

Qui a dit ça?
Je me base sur ce que je vois pour juger de son talent. Je dis simplement qu'à l'époque où il est bon, bah il est bon que ce soit en club ou en CDM, peu importe le championnat dans lequel il joue. C'est tout.
Tout est revelateur.

• Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lui laisser une seconde chance semble avoir du sens. Il est jeune et il n'a surement pas évolué dans les meilleures conditions. Mais je reste très sceptique sur son évolution, je ne lui trouve pas

- "Jean Mi j'ai un dénommé Sky qui a posté un 10/10 pour le match de Mzmphis" - "j'achete!" 

Fouss Mensah depannera en DD DC DG MDF MC DO et en 9,5

Il fait une saison de merde. Il n'a pas su se mettre à un niveau correct lorsqu'il a eu sa chance.

Il aura j'espère une deuxième saison, si aucune progression : out.

Il nous permet quand même, avec Rooney, de toucher l'intégralité du contrat Adidas pour cette année.

• Like 5
Il y a 4 heures, Santana a dit :

Je ne suis pas non plus d'accord pour blâmer LvG sur son cas, il a démarré la saison en tant que titulaire, LvG a insisté avec lui plusieurs matchs avant qu'il ne se résigne à le remplacer. À un moment donné, le manager se doit d'aligner l'équipe la plus compétitive, et Memphis du fait de ses performances insipides et répétées ne pouvait plus être titulaire.  

Je suis d'accord avec tout le reste, sauf sur ce point. Clairement, LvG a forcé avec Memphis au départ, au point littéralement de le griller complètement. J'ai toujours en souvenir ce match à Old Trafford contre Wolfsburg où le mec est totalement grillé physiquement en deuxième mi-temps, et LvG ne le fait pas sortir alors qu'il y avait match à l'Emirates le week-end suivant. 

Résultat : performance catastrophique contre Arsenal, physiquement et techniquement. 

Moi je trouve qu'il avait plutôt bien commencé la saison, sans être brillant. Mais ça s'est ensuite clairement dégradé.

De toute façon, je trouve que notre coach a été pitoyable dans la gestion d'équipe. Le nombre de blessures très élevé, c'est en partie pour sa pomme. 

• Like 8
il y a 22 minutes, Red Eye a dit :

Je suis d'accord avec tout le reste, sauf sur ce point. Clairement, LvG a forcé avec Memphis au départ, au point littéralement de le griller complètement. J'ai toujours en souvenir ce match à Old Trafford contre Wolfsburg où le mec est totalement grillé physiquement en deuxième mi-temps, et LvG ne le fait pas sortir alors qu'il y avait match à l'Emirates le week-end suivant. 

Résultat : performance catastrophique contre Arsenal, physiquement et techniquement. 

Moi je trouve qu'il avait plutôt bienarrow-10x10.png commencé la saison, sans être brillant. Mais ça s'est ensuite clairement dégradé.

De toute façon, je trouve que notre coach a été pitoyable dans la gestion d'équipe. Le nombre de blessures très élevé, c'est en partie pour sa pomme. 

M'ouais, il n'a pas été convainquant quand il enchaînait les matchs du début de saison. Plutôt bien n'est vraiment pas ce qui me vient en tête pour décrire sa période en tant que titulaire.
Et puis c'était surtout pour dire qu'il a été mis dans des dispositions correctes pour exprimer son talent à cette époque, il est arrivé en grandes pompes, a eu une place de titulaire directement, a été maintenu malgré des prestations insipides. Qu'on ne dise pas que LvG l'a bridé, et l'a détruit mentalement, il était mauvais avant que son statut soit remis en question.

Sinon, un joueur professionnel dans un grand club est quand même capable d'enchaîner les matchs en début de saison. Surtout que Memphis en est à sa quatrième saison à plus de 25 matchs. LvG a insisté beaucoup plus avec Martial, et pourtant il a été capable d'assurer sur la durée. 

Modifié par Santana
il y a une heure, Santana a dit :

M'ouais, il n'a pas été convainquant quand il enchaînait les matchs du début de saison. Plutôt bien n'est vraiment pas ce qui me vient en tête pour décrire sa période en tant que titulaire.
Et puis c'était surtout pour dire qu'il a été mis dans des dispositions correctes pour exprimer son talent à cette époque, il est arrivé en grandes pompes, a eu une place de titulaire directement, a été maintenu malgré des prestations insipides. Qu'on ne dise pas que LvG l'a bridé, et l'a détruit mentalement, il était mauvais avant que son statut soit remis en question.

Sinon, un joueur professionnel dans un grand club est quand même capable d'enchaîner les matchs en début de saison. Surtout que Memphis en est à sa quatrième saison à plus de 25 matchs. LvG a insisté beaucoup plus avec Martial, et pourtant il a été capable d'assurer sur la durée. 

Oui c'est exagéré de dire qu'il a "plutôt bien commencé", mais c'est surtout qu'à cette époque, il parvenait quand même à faire, ponctuellement certes, des différences. 

Dispositions correctes, plus ou moins hein. En début de saison, je trouvais que l'équipe était très mal gérée offensivement, très rigide, très peu de permutations. 

Avant Arsenal, je ne le voyais pas particulièrement mauvais. Pas bon, dans le sens où on attendait quand même nettement plus de sa part. Mais pas forcément mauvais non plus. 

Ouais, LvG insiste énormément avec Martial, mais ça ne veut pas dire qu'il a eu raison de le faire avec Memphis. 

LvG ne l'a pas forcément brisé mentalement, il l'a enterré. Au début, il le mettait limite dans un fauteuil en le sortant à tous les matchs. Après, c'était limite si à la moindre mauvaise performance, il repartait immédiatement sur le banc. C'est ça que je critique énormément chez lui. Ce coach est capable de faire preuve d'un illogisme terrible dans ses choix. 

Modifié par Red Eye

A partir de 7'00. Son meilleur match pour moi. Midtjylland c'était de la gnognotte.

Modifié par OldTrafford--
  • Like 3

Plus ça va et plus je me dis qu'on devrait le tester à droite contre Bournemouth. Il se retrouverait sur son pied fort pour centrer et éliminer et il apporterait plus de vitesse que l'anglais. J'aimerais bien voir ce type d'essai, perdu pour perdu...

• Like 2
  • 2 weeks later...

C'est bien il est frustré de ne pas jouer et surement de sa saison, qu'il retravaille sur ce qui fait sa force à savoir sa vitesse et son explosivité. Et pour ça il faut qu'il redevienne fit, qu'il perde un peu de masse et donne des signes encouragent pour que Mourinho le mette dans la discussion offensivement l'année prochaine. 

Modifié par joker
  • Like 2

Est-ce que j'en fais trop ou il était déjà aussi médiocre au PSV ?

Là avec sa saison moisie, y'a moyen de faire une compo pas trop dégueux de sa saison. Remarque, on pouvait faire la même avec Di Maria. J'ai vraiment du mal avec ce joueur perso.

Moi je sens qu'il va faire du sale sous José. Il va lui faire un lavage de cerveau intégral, faire de lui son Warrior. Grosse saison de Memphis sur l'aile droite. Mark my words 

• Like 2

Ya certains signes chez lui qui ne trompent pas. Il n'est pas complètement neuneu balle aux pieds et a de quoi tout péter sur une aile.

La vérité avec lui c'est que la saison pro, ça passe ou ça casse : soit Mou compte sur lui et le relance soit il se barre dans un an. Ce sera à lui de se bouger le cul dans tous les cas. Mais je pense que Mou aime bien son profil.

• Like 1

Je pense vraiment que la complicité sur l'aile gauche avec Shaw jouera un grand rôle dans son intégration la saison prochaine parce que la blessure précoce de notre anglais a pas mal influé sur le néerlandais aussi

• Like 2

Pour sa première saison à Old Trafford je pense qu'on a mis trop d'espoirs en lui. On a oublié qu'au fond c'était encore qu'un gamin de 21 ans. Il a néanmoins fait quelques actions intéressantes et il a bossé en silence sans faire de scandale quand il était sur le banc. Il va devoir se battre pour sa place comme tout le monde. J'espère qu'il saura troucer les ressources pour élever son niveau de jeu mais je n'en ai aucun doute.

• Like 2

“I do not want to blame the manager for it [my season]. I played some good games and some bad matches. I do not want to blame anyone for it. I have not been in touch with Van Gaal yet. I might give him a call or send him a text.

“It’s now up to me to deal with this situation and get back on track. I think every attacker is intuitive. You have to make decisions on when to go for an individual action. The old Memphis, who beat every opponent, will soon be back again.”

• Like 3
  • 3 weeks later...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 28 février 2021 16:30 Jusqu’au 18:30
      Chelsea vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 03 mars 2021 20:15 Jusqu’au 22:15
      Crystal Palace vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...