Aller au contenu

Messages recommandés

Vous croyez que si on finit par vendre Schneiderlin ET Memphis on restera sans recruter d'ici l'été? Si on a vraiment une volonté de gagner l'EL, plus la League Cup, la FA Cup et la course à l'Europe ça risque d'être chaud non?

• Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lui laisser une seconde chance semble avoir du sens. Il est jeune et il n'a surement pas évolué dans les meilleures conditions. Mais je reste très sceptique sur son évolution, je ne lui trouve pas

- "Jean Mi j'ai un dénommé Sky qui a posté un 10/10 pour le match de Mzmphis" - "j'achete!" 

Fouss Mensah depannera en DD DC DG MDF MC DO et en 9,5

2 joueurs qui n'etaient meme pas impliqués meme en cups? 

Faut pas oublier que le retour de Carrick a enterré le francais et depuis que Miki est au top, Mempjis est plus dans le groupe. On a donc gagné 2 joueurs bonus la.

Depay a couté combien? 30m non? 17 c'est ridicule

• Like 1
il y a 43 minutes, olhy le leicesterien a dit :

2 joueurs qui n'etaient meme pas impliqués meme en cups? 

Faut pas oublier que le retour de Carrick a enterré le francais et depuis que Miki est au top, Mempjis est plus dans le groupe. On a donc gagné 2 joueurs bonus la.

Depay a couté combien? 30m non? 17 c'est ridicule

Ouais mais on a pas eu le rythme qu'on aura dans 3 mois si jamais on est encore en course dans les différentes compétitions... Une ou deux blessures et on se retrouve dans la panade...

Il y a 2 heures, olhy le leicesterien a dit :

"I'm a fan of this player and have made him my priority," Genesio said.

Aulas ce chacal a reussi a prendre Rafael pour 6 millions il va encore nous entuber.

Pas sûr, Mourinho c'est pas Van Gaal... Indésirable ou non, c'est un joueur de United. Ils doivent cracher si ils veulent le recruter.

Vraiment dommage, ça reste pour moi un gros gâchis ce joueur et c'est entièrement de sa faute, de son manque de combativité à l'entraînement, de son manque de rigueur ! Ce mec aurait eu la mentalité à Cristiano ou Zlatan, il aurait vraiment tout éclaté sur son passage je pense.

Mais bon avec des "si" on refait le monde, au final c'est une baltringue à la Di Maria qui n'a rien dans le crâne. 

• Like 1
il y a 1 minute, BigManUtd a dit :

Mourinho a dû lui donner quelques conseils de vente.

C'est vrai qu'il apporte un plus à ce niveau.

Avec le Mou 2 placardisés =50 boules

Avant le Mou 10 boules

• Like 2
il y a 3 minutes, PJ Harvey a dit :

C'est vrai qu'il apporte un plus à ce niveau.

Avec le Mou 2 placardisés =50 boules

Avant le Mou 10 boules

on s'en tire très bien sur le transfert d'AdM vu son niveau catastrophique aussi.

Memphis est encore assez coté. Il sortait quand même d'une très grosse saison au PSV. Il peut être bon pour Lyon même si beaucoup trop juste pour United.

• Like 4
il y a 21 minutes, Marvin a dit :

J'aime bien encore plus ce United, on renvoi une toute autre image avec ce deal... Je me souviens pas en avoir vu de ce genre avant.

On l'a eu dans le cul l'épisode Pogba,  c'est vraiment bien joué.

Y a forcement une touche Mou'. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 28 février 2021 16:30 Jusqu’au 18:30
      Chelsea vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 03 mars 2021 20:15 Jusqu’au 22:15
      Crystal Palace vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...