Aller au contenu

Messages recommandés

La seule action que je retiens de lui, c'est celle où il part du côté droit, se sert de Rooney comme point d'appui, crochète et envoie un ballon à Young seul dans la surface. Et sur cette action, il part d'un côté.

Bref, même s'il apporte quand même de la vitesse dans l'axe, je trouve ça regrettable comme vous de le voir là. Trop souvent dos au but, c'est du gâchis pour un joueur aussi technique.

• Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lui laisser une seconde chance semble avoir du sens. Il est jeune et il n'a surement pas évolué dans les meilleures conditions. Mais je reste très sceptique sur son évolution, je ne lui trouve pas

- "Jean Mi j'ai un dénommé Sky qui a posté un 10/10 pour le match de Mzmphis" - "j'achete!" 

Fouss Mensah depannera en DD DC DG MDF MC DO et en 9,5

Je le trouve décevant à ce poste, lent et en se mêlant les pinceaux à plusieurs reprises, il a besoin d'espaces pour se libérer et se lancer, ce poste d’attaquant de soutien ne lui sied pas du tout. 

@UtdReport: Memphis: "It’s an honour to wear the number seven and I'll wear it with pride." [mirror]

"C'est un honneur de porter le numéro 7 et je le porterai avec fierté".

@UtdReport: Louis van Gaal confirms that Memphis is not playing on the wing due to Young playing "very good on the left." [mirror]

LVG explique que Memphis ne joue pas sur l'aile car Young est très/trop bon à gauche.

Dans ce cas là soit il inverse Memphis et Mata, soit il met Memphis sur le banc et Herrera titulaire à sa place. C'est quoi cette logique qu'il nous sort sans déconner? 

Herrera il est pas trop bon pour être sur le banc lui ? 

• Like 1

Memphis devrait logiquement gagner sa place et ne pas forcément débuter en tant que titulaire. Même si c'est important de lui donner sa chance, il ne faut quand même pas bousculer l'équilibre trouvé l'an passé. Dans tous les cas faire jouer Memphis dans l'axe qui plus est au milieu, c'est une mauvaise option. 

Si Young est trop bon à gauche, c'est à Memphis de bousculer la hiérarchie. Et pas à Ander d'en payer les conséquences, lui qui a su gagner sa place grâce à ses performances.

• Like 5

Il faut que je me trouve le num' de LVG parce que j'ai l'impression qu'il fait le gars qui veux rien entendre. Young est "trop bon"... parfait Mata na rien a faire sur un côté, le permuter avec Memphis est d'une évidence. Que fait herrera sur le banc, il veux installé un jeu de possession au club et met sur la touche l'un des seuls joueurs qui a fait parlé le football dans nôtre team. C'est pas en mettant deux 6 qu’on va enchaîné les combinaison et tout le tralala.Depuis Moyes et Van Gaal j'en viens a croire que je peu même êtres coach a leur place mon dieu^^. Il faut juste que nôtre coach devienne raisonnable, il y a des choses qui se remarque au premier coup d’œil même le commentateur canal, arrêtais pas de dire que mata est un joueur axial de nature et qu'il n'occupe pas bien son côté droit vue qu'il rentre trop souvent dans l'axe laissant son latérale parfois seul. 

• Like 3

Quel a été son rôle sur terrain hier ? Quel était sa relation avec Rooney ?

Est-ce qu'il se projette beaucoup l'avant ? Est-ce que Rooney décroche ? Je me demandais si le but de van Gaal en le mettant en derrière la pointe était de compenser la faiblesse de Rooney dans les appels.

En tout cas je pense qu'il espère qu'il nous apporte un dynamise entre le milieu et l'attaque que Rooney ne peut pas nous apporter et que Mata ou même Herrera ne peuvent faire que partiellement.

Est-ce qu'il se projette beaucoup l'avant ? Est-ce que Rooney décroche ? Je me demandais si le but de van Gaal en le mettant en derrière la pointe était de compenser la faiblesse de Rooney dans les appels.

En tout cas je pense qu'il espère qu'il nous apporte un dynamise entre le milieu et l'attaque que Rooney ne peut pas nous apporter et que Mata ou même Herrera ne peuvent faire que partiellement.

Son rôle était de se projeter vers l'avant le plus vite possible mais il se faisait souvent prendre au marquage, sa capacité à conserver la balle dos au but est assez moyenne, ce n'est vraiment pas un Coutinho dans ce domaine donc vraiment c'était une déception pour moi samedi, il n'a clairement pas pu apporter sa contribution à ce match, malgré toute la bonne volonté qu'il y a mise. Sa meilleure occasion a été celle où il a pu décrocher sur la droite pour offrir une possibilité de centre à Darmian si je ne m'abuse.

Pour être tout à fait honnête, si on doit se baser uniquement sur le match de samedi, celui qui perdrait sa place en cas d'arrivée de Pedro, ce serait tout simplement lui, car son jeu axial n'est pas encore assez étoffé et Young apporte juste énormément défensivement et même offensivement, son coffre est assez impressionnant

C'est vrai que je me suis fait la même réflexion, a propos du placement de memphis en 9,5.Parce que le truck de "young est trop bon" j'y crois moyen, après le rôle du hollandais était en gros de tourné au tour de Rooney. Et pendant tout le match ils ont peu voir pas du tout décrocher, ce qui était je dois dire une erreur de leur part. Avec cette position axiale il recevais souvent le ballon dos au but, on a pu voir ses qualités de conservations de balle mes il était souvent obligé de renvoyer derrière. En tout cas son duo avec rooney était très discret, a part l'action ou depay amorce un accélération côté droit et trouve en appuis rooney leurs échange était très pauvre. Van Gaal dois se rendre compte que Memphis na pas le bagage technique pour évoluer en 9,5. Pour finir je ne pense pas que l'inefficacité de notre jeu axiale n'est a mettre que sur le dos de roo et depay, nos deux 6 aussi ne montais pas suffisamment pour avoir cette options en plus qui nous manquais presque a chaque fois.

Modifié par joker

Moi non plus. Sans chercher à le condamner, je pense qu'il faudrait le faire démarrer progressivement. Il pourrait très bien commencer sur le banc et monter en puissance par la suite.

On en fait trop vite un titulaire en puissance. 

• Like 1

Même si Pedro arrive maintenant les problèmes ne vont pas disparaître d'un coup d'un seul. Sur ce qu'on a vue et seulement sur ce qu'on a vue, Van Gaal gère mal l'incorporation des nouveaux venue et des anciens joueurs. Alors oui ce n'est que le début de saison et qu'il faut du temps et de l'adaptation. Mes il y a des choix fait de sa part qui sont plus qu'étrange et remis déjà plusieurs fois en question sur le forum de façon justifié. Alors peu importe les joueurs qui vienne ou pas ces a Van Gaal de prendre les bonne décisions.

Ce qui n'est clairement pas logique c'est qu'il a pris la place de Herrera qui est arrivé avant lui et qui a déjà prouvé sa valeur au sein du club. Adulé par les supporters et joueur ultra décisif au milieu. 

LVG fait un peu de favoritisme sur ce cas-ci même si j'adore Memphis et que je suis persuadé qu'il explosera. Mais il ne devrait pas être autant mis en avant à son âge alors que des joueurs étaient là avant et qu'ils ont fait leurs preuves. Herrera autant que Young ou Mata...

Oui, et j'espere que Depay ira sur le banc car je le trouve vachement pas bon..

C'est le joueur le plus doué techniquement de l'équipe avec Herrera, et tu voudrais le mettre sur le banc, il doit juste jouer à gauche à la place de Young, c'est pas juste oui tant l'anglais est sérieux dans ses prestations mais Depay a son poste de prédilection, il est très fort, et c'est ce qui a de plus frustrant, parce que évoluer derrière Rooney c'est vraiment pas une position facile, surtout que le gros rooney ne propose aucune profondeur qui laisserait plus d'espace à Depay pour s'exprimer et se retrouver dans des positions de frappe.

• Mort 1
  • Neo unfeatured this sujet
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 07 novembre 2020 12:30 Jusqu’au 14:30
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...