Aller au contenu

Messages recommandés

Mais Memphis est devenu un joueur de classe internationale. Januzaj c’est l’ancien crack qui sera au mieux qu’un bon joueur(un peu dans le style Canales lui aussi grand espoir quand il signe au Réal aujourd’hui c’est un bon petit joueur de liga) 

Le 352 de LVG n’était pas idéal pour Januzaj ça a freiné sa progression + le prêt complètement foiré à Dortmund n’a pas aidé

• Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lui laisser une seconde chance semble avoir du sens. Il est jeune et il n'a surement pas évolué dans les meilleures conditions. Mais je reste très sceptique sur son évolution, je ne lui trouve pas

- "Jean Mi j'ai un dénommé Sky qui a posté un 10/10 pour le match de Mzmphis" - "j'achete!" 

Fouss Mensah depannera en DD DC DG MDF MC DO et en 9,5

Il y a 7 heures, Guiguilafrelotte a dit :

Voilà les messages suite à la prestation de depay face à Bruges. 

Ca reste une équipe super faible défensivement offensivement et entre les deux. 

Donc on va se calmer sur la prestation de Fred et Bruno. C'était tellement facile hier. N'importe qui les aurait mangé surtout à 10 v 11.

Mais après ça n'enlève pas que Fred fait une super saison et que Bruno est méga lourd je suis déjà en kiff comme vous tous mais pas par rapport au match d'hier. 

Je trouve même que ce soit une erreur de donner 90mn à Fred dans ce genre de match. Ou est Garner !? 

Sinon t'avais pas autre chose à foutre de ta journée ? :D 

• Force 1
  • Osef 1

Y’a bcp d’heure dans une journée, tous le monde a un smartphone en 2020 avec de la wifi ou de la 4G et ca prend en tout et pour tout 5 minutes à quoter ces posts. 

change de disque frère 

• Bande 1
  • 6 months later...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...