Aller au contenu

Messages recommandés

cest ptet lui qui a demandé le 7.

Ouais possible, mais si le club pensait à autre chose qu'à vendre des maillots, il le lui aurait refusé.

Modifié par iliass
  • Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lui laisser une seconde chance semble avoir du sens. Il est jeune et il n'a surement pas évolué dans les meilleures conditions. Mais je reste très sceptique sur son évolution, je ne lui trouve pas

- "Jean Mi j'ai un dénommé Sky qui a posté un 10/10 pour le match de Mzmphis" - "j'achete!" 

Fouss Mensah depannera en DD DC DG MDF MC DO et en 9,5

Pour moi ce n'est pas l'un des plus doué de l'effectif. 

Mais notre effectif est tellement peu doué que Mempisse ce retrouve tout en haut cest vrai.

Bah concrètement on le connait pas, on attendra peut être un peu avant de dire ça ^^. SI tu te souviens bien l'année dernière, Ander qui est un joueur que tu connais bien en plus t'as étonné, tu es passé de "hype Ander", à "Ander titulaire!", ce qui est très bien !

Moi aussi je le connais peu, par contre en pré saison, sur quelques actions il jouait très très vite en une seule touche et vers l'avant. En pivot il était trop lent et un peu lourd par j'ai trouvé. Il avait toujours un peu de bon, et beaucoup de moins bon. Son coup franc était magistral. 
Oui si vous voulez faut le faire entrer progressivement parce que "l'excellent Young" (médiocre) est titulaire, mais c'est clair qu'il lui faudra plus de 2 matchs pour s'intégrer à un collectif nouveau pour lui et à un nouveau championnat. Cette saison ce sont les ander, Blind, Rojo etc qui doivent perfer dès les premiers matchs.

• Like 1
  • Neo unfeatured this sujet

Il a des qualites c'est indeniable mais il doit encore s'ada0pter a la PL, il a que 21ans, en tout cas il a le physique pour s'imposer en PL, je le trouve trop frileux il faut qu'il tente plus de dribbles pour se mettre en confiance.

Pour moi il est beaucoup trop brouillon mais ses normales, il a besoin de s'adapter au peu d'espace qu'offre la premier league par rapport l'Eredivisie. C'est dribble  ne passe pas toujours mais je ne l'est pas beaucoup vue demandé souvent l'apport de son latérale. A moins que ce soit l'inverse et que shaw ne propose pas assez, après il faut aussi se rendre compte de l'attaquant qui est dans l'axe. Une ou deux fois Memphis veut se servir de point d'appui sur l'anglais, et Wayne à chaque fois lui met une  passe mal dosé ou carrément refuse le jeu en une touche (1:52 ou 3:00). Maintenant parlons cette action qu'il aurait dû mettre au  fond, même si je suis dessus qu'il est raté l'occasion. Ce genre d'appel pour un ailier nous seras bénéfique tout au long de la saison et comme je les dits au début il se rendra vite compte que dans ce championnat l'erreur est encore plus réduite.Je pense que le coach et ses coéquipiers de toute manière lui feront remarqué.

Modifié par joker

Il aurait dû marquer sur le caviar de Mata en seconde période. Bon après il fait le geste parfait, il prend le ballon plat du pied et essaye de le mettre côté opposé. C'est ce qu'il fallait faire. 

Franchement je l'ai trouvé largement plus intéressant à gauche. Je le sens naturellement plus à l'aise même si il a besoin de travailler les automatismes avec ses collègues. Faudrait que Shaw lui propose un peu plus comme il le faisait l'an passé avec Young. Memphis est très bon quand il repique dans l'axe mais les solutions sont peut nombreuses, il peut pas s'appuyer sur beaucoup de monde. Un Ander lui ferait du bien, car justement il saurait lui remettre le ballon rapidement et dans le bon timing. 

Ce serait con de le refoutre dans l'axe car il faut désormais le fixer à un poste et exploiter les complémentarités. En tout cas il est plus à l'aise à gauche et peut largement se montrer à son avantage.

J'espère le voir titulaire Mardi, il faut encourager ses efforts.  

• Like 2

On l'a senti bien impliqué dans le match ouais. Lors des deux matchs joués jusqu'à présent, il tire une sale mine d'ailleurs, on voit bien qu'il n'est pas du tout satisfait par ses performances, et c'est plutôt une bonne chose. 

Nettement plus à l'aise sur le côté gauche, il a bien fait de repiquer à plusieurs reprises dans l'axe, mais les combinaisons avec Rooney bon sang, c'est juste pas possible. Combien de fois on l'a vu amorcer un une-deux en repiquant dans l'axe, sans que jamais cela ne fonctionne ? Je trouve qu'il y a un problème dans notre jeu, lorsque l'on décale un joueur sur le côté, et ça date déjà de la saison dernière. Trop souvent, on semble décaler pour ensuite proposer une seule phase de jeu : le centre. Rooney, Mata, Januzaj, sont déjà placés dans la surface dans l'attente de ce genre de ballons, mais peu d'entre eux décrochent comme il faut pour accélérer le jeu dans la zone décisive et déséquilibrer le bloc-adverse. C'est vraiment à travailler ça. 

Shaw aussi doit apporter davantage dans son couloir, pour l'instant Memphis n'a pas eu particulièrement l'occasion de briller mais ça se fera.  

Enorme prestation. 

À domicile, dans une compétition moins physique que la PL, placé à son poste de prédilection, tous les ingrédients (ou presque, jouer avec Rooney n'est pas un cadeau) étaient réunis pour le voir briller. C'est ce genre de joueurs dont on avait besoin : percutant, qui apporte beaucoup de profondeur, qui prend sa chance de loin, qui sait aussi jouer avec ses coéquipiers ... 

Bien entendu, il y a du déchet, des mauvais choix, des tirs pourris, mais c'est le jeu de tenter. Dommage que l'on n'ait pas su davantage exploiter toutes les opportunités qu'il a pu amorcer. On jouera toujours avec un frein sérieux tant que l'on ne réglera pas le problème Rooney ... Hernàndez me paraît être une solution bien meilleure à court terme. 

Bref, beaucoup de promesses pour Memphis, mais c'est à confirmer en Angleterre. 

Au-delà des ses exploits individuels qui nous offrent 3 buts, ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'on a l'impression qu'il a déjà la maturité d'un joueur qui aurait passé au moins 6 mois chez nous. Il est fiable. Pas exceptionnel, pas génial (pour l'instant), mais fiable. À l'heure où on a très peu de joueurs décisifs, c'est une aubaine.

• Mort 2

Magnifique !! Franchise player à en devenir

Pour la première fois alignée a son poste à Old Trafford, 2 buts et une passe décisive. Il nous fait rappeler avec Januzaj ce que sais d'avoir des joueurs qui élimine dans les petits comme dans les grands espaces. Et rien que pour ça j'adore, dans les différentes Highlight de lui on peut avoir des doutes sur sa faculté à être "soliste" dans les bons moments. Mais je trouve que depuis son premier match de pré-saison il arrive à nous prouver le contraire.

Proposant plusieurs fois le jeu en une touche, ayant aussi l'inintelligence de parfois levé la tête pour trouver un coéquipier démarqué. Cette attaquant-ailier United l'attendais depuis un moment alors en tant que fan notre réaction est peut-être disproportionné. Mais pour l'instant je m'en fou rêvons un peu parce que to night c'était bon de revoir des étincelles de l’United qui m’a fait rêver.

Modifié par joker
  • Like 3

Quelle bande d'enfoirés :D

En tout cas, ça fait plaisir de le voir prendre ses marques aussi rapidement. On le voulait tous sur son aile gauche, on l'a eu et on n'a pas été déçu. Certes son adversaire direct avait peu d'expérience, mais ça va lui permettre de prendre de la confiance. Ca fait quand même un bien fou d'avoir un ailier dynamiteur et décisif, on en réclamait un depuis pas mal de temps. J'ose pas imaginer ce que ça ferait si Pedro venait à être aligné de l'autre côté. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...