Jump to content

Hirving Lozano?

joker

Recommended Posts

Mais on va pas sérieusement signer ce mec ? Il est tout bidon le pauvre !
Si josé le choppe et vire un de nos jeunes ailiers (ou les deux d'ailleurs) sans leur donner le chance, ça sera un mauvais début de gestion des jeunes pour moi.

il y a 17 minutes, Endé a dit :

Mais on va pas sérieusement signer ce mec ? Il est tout bidon le pauvre !
Si josé le choppe et vire un de nos jeunes ailiers (ou les deux d'ailleurs) sans leur donner le chance, ça sera un mauvais début de gestion des jeunes pour moi.

Il est là pour remplacer le futur départ de Mata. Source très fiable et proche du club.  Nos jeunes auront leur chance.

Edited by joker

Vous avez beau parler de degrassege a venir, mais mardi José va s'occuper de 30-32 joueurs de l'equipe premiere... Le manager a peut-etre voulu tout boucler niveau arrivés mais la je suis curieux de voir comment on va liquider l'effectif... Ca me semble mal parti

On a De Gea, Romero

Baily, Jones, Smalling, Blind, Shaw, Darmian, Varela, CBJ, Rojo, Valencia, Mensah, blackett mcnair

Mata, Herrera, Morgan, Bastian, Felli, Carrick, Miki, Lingard, Pereira, Januzaj, Depay, Martial, Rooney, Rashford, Young, Wilson, Ibra,(Lozano?)

bon courage...

il y a 55 minutes, O!L!H a dit :

Vous avez beau parler de degrassege a venir, mais mardi José va s'occuper de 30-32 joueurs de l'equipe premiere... Le manager a peut-etre voulu tout boucler niveau arrivés mais la je suis curieux de voir comment on va liquider l'effectif... Ca me semble mal parti

On a De Gea, Romero

Baily, Jones, Smalling, Blind, Shaw, Darmian, Varela, CBJ, Rojo, Valencia, Mensah, blackett mcnair

Mata, Herrera, Morgan, Bastian, Felli, Carrick, Miki, Lingard, Pereira, Januzaj, Depay, Martial, Rooney, Rashford, Young, Wilson, Ibra,(Lozano?)

bon courage...

VGaal aussi avait gardé tout le monde pour les virer après la pré-saison. Ça veut rien dire...

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...