Popular Post achille7h Posted July 6, 2016 Popular Post Share Posted July 6, 2016 (edited) Mourinho: "A Wigan, je vais faire venir des garçons que je ne connais pas comme Axel [Tuanzebe]. Je fais confiance à Nicky Butt, je dois accélérer le processus de ces jeunes. Ensuite, nous allons en Chine, ce qui est plus important pour les fans asiatiques que pour nous-mêmes. " "Je vais prendre les anglais (qui étaient à l'Euro)que je ne pensais pas qu'ils seraient de retour si tôt. Mais je ne vais pas les faire jouer. Il s'agit d'être ensembles." Edited July 16, 2016 by achille7h 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Ca va etre cool ce match. Par contre ca ne l'enchante pas ces tournee inutile d'un point de vue sportif et il a raison. Van Gaal avait raison aussi. Mais bon, on aura Gala, Everton et Leicester pour satsifaire le Mou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykaz Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Il a l'air de vouloir donner une chance aux jeunes quand même ! Je trouve qu'il est totalement différent chez nous le Mou, comme si il avait attendu ça toute sa carrière quoi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 J-8 tres tres impatient. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 L'occasion de retrouver Reece James (#AcademyQuality). Et de voir Will Grigg. Et Billy Mckay. Très forte hype. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 J'espère qu'on va perdre nos 5 premiers matchs, comme ça on sera en confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Will grigg c'est le mec qui a pas joué une minute de l'euro mais qui a sa chanson ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 il y a une heure, Sky a dit : Will grigg c'est le mec qui a pas joué une minute de l'euro mais qui a sa chanson ? Si NANANANANANANANANA Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 9, 2016 Share Posted July 9, 2016 J-7 ! Certains attendent dimanche, d'autres attendent samedi prochain. Deal with it 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 Hâte hâte d'y être. Ma dose de United ma manque, certes c'est Wigan mais on va s'enflammer pour une passe verticale chirurgicale de Miki ou une talonnade d'Ibra. Une idée sur les chaînes qui vont diffuser ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 J-6 Quelle belle idée de rejouer dans ce stade qui nous a offert notre titre le plus epique de ces derniers années. Ce match fera plus d'audiences que la finale de l'Euro. We are 600#. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 11, 2016 Share Posted July 11, 2016 J-5 ! l'accolade JM & JM mettra en PLS tous les Hageux. Attention neanmons à cet equipe de Wigan qui compte dans ses rang le tres talentueux Will Griggs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 J-4 ! Remember this... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 (edited) Edited July 12, 2016 by iliass 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 0hype ! Nique sa mère le football ce sport me déguoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 il y a 19 minutes, Rayane Giggs a dit : 0hype ! Nique sa mère le football ce sport me déguoute Mais chut. Tu forces trop avec ton equipe de france la. Stop le forcage de l'integration 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 il y a 50 minutes, iliass a dit : OMG la défense Giggs c'est Moïse. 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 à l’instant, toudoudou a dit : Giggs c'est Moïse. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 il y a 20 minutes, O!L!H a dit : Mais chut. Tu forces trop avec ton equipe de france la. Stop le forcage de l'integration Mdrr sale tarba. Nique sa mere l'edf maintenant, tahia Djazair, on gagnera la can 2017 eux au moins ils mouillent le maillot. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 il y a 6 minutes, Rayane Giggs a dit : Mdrr sale tarba. Nique sa mere l'edf maintenant, tahia Djazair, on gagnera la can 2017 eux au moins ils mouillent le maillot. De toute façon, l'équipe nationale d'Algérie > EDF et facilement, Slimani en pointe >>>>>>>>>>>Giroud 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 (edited) il y a 8 minutes, Incredible a dit : De toute façon, l'équipe nationale d'Algérie > EDF et facilement, Slimani en pointe >>>>>>>>>>>Giroud A part au niveau de la defense central et du gardien, et les deux milieux centraux, sinon ouai, mandi, ghoulam, mahrez, slimani, Ghezzal,feghouli,brahimi, bentaleb ça n'a rien à envier à certains joueurs de l'edf c'est sur. Apart la défense on a une équipe plus talentueuse que le portugal mdr, chaud le niveau de l'europe.... Edited July 12, 2016 by Rayane Giggs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 c'est évident que l'Algérie aurait gagné l'Euro s'ils avaient participé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 il y a 1 minute, Marvin a dit : c'est évident que l'Algérie aurait gagné l'Euro s'ils avaient participé Bah en tout cas elle aurait pu aller en demi easy de chez easy c'est certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 Rayane Giggs nouveau maitre dans l'art du retournement de veste, passez de la France a l'Algérie d'un mouvement si fluide c'est beau 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts