Rooney_08 Posted July 16, 2016 Share Posted July 16, 2016 Dortmund - United Vendredi 22 juillet à 14h(fr) en Chine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted July 18, 2016 Author Share Posted July 18, 2016 J-4 Kagawa va retrouver ses ex coequipiers, idem pour Mkhitaryan. Tuchel va apprendre d'un vrai coach car faire le malin contre Hannovre ca va deux secondes quoi. Je ne veux qu'une chose : Matatyrian suf la pelouse. Et Ander juste en dessous. Et Marvin en pointe car Wilson c'est plus possible. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 T'es sur que c'est à 14h ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted July 18, 2016 Author Share Posted July 18, 2016 T'es sur de douter de OLH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykaz Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Et on met Alruud au but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 il y a 25 minutes, Rooney_8 a dit : T'es sur que c'est à 14h ? Ouais Vendredi en plus, je ne crois pas que je vais pouvoir regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 C est diffusé sur canal? Bein? Autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 il y a 1 minute, FLOWOLF a dit : C est diffusé sur canal? Bein? Autre? en direct sur bein sport 1 vendredi à 14h 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Fait chier.. Faudra vraiment que je demande à une âme charitable de m aider à installer le logiciel ou le site ou je sais pas trop quoi d autre qui me permettra de suivre nos matchs à l avenir.. Vu que j ai encore QUE canal.. l an prochain c est SFR qui retransmet... Quel qu un sait comment sa marchera pour avoir les chaînes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 (edited) Je suis entrain de tester un service d'IPTV assez bien foutu, à voir si ça reste aussi stable tout au long de la saison. Avec MUTV HD en live aussi, j'ai suivi le match contre Wigan sans coupures. £17 les 3 mois. Je vous fais un petit topo mi août. Mais après faut avoir une box android, parce que Kodi ça va un moment ... Edited July 20, 2016 by iliass 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 il y a 20 minutes, iliass a dit : Je suis entrain de tester un service d'IPTV assez bien foutu, à voir si ça reste aussi stable tout au long de la saison. Avec MUTV HD en live aussi, j'ai suivi le match contre Wigan sans coupures. £17 les 3 mois. Je vous fais un petit topo mi août. Mais après faut avoir une box android, parce que Kodi ça va un moment ... Comment ça une box android ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 il y a 30 minutes, Marvin a dit : Comment ça une box android ? http://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_390235.html?utm_source=shareasale&utm_medium=shareasale&utm_campaign=shareasale il y'a moins cher, dans les 20-25€. Le site te fournit soit un fichier apk après paiement que tu installes sur ta box, soit l'adresse du plugin que tu ajoutes sur kodi. La première option est bien meilleure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 il y a 1 minute, iliass a dit : http://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_390235.html?utm_source=shareasale&utm_medium=shareasale&utm_campaign=shareasale il y'a moins cher, dans les 20-25€. Le site te fournit soit un fichier apk après paiement que tu installes sur ta box, soit l'adresse du plugin que tu ajoutes sur kodi. La première option est bien meilleure. Avec ça + 17 boules par trimestre tu peux avoir MUTV et toutes les chaînes que tu veux ? --> add to card Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 à l’instant, Marvin a dit : Avec ça + 17 boules par trimestre tu peux avoir MUTV et toutes les chaînes que tu veux ? --> add to card Pas ce que tu veux, mais ce que le fournisseur propose. Un pote l'utilise depuis 4 mois et il en est très satisfait. T'as énormément de bouquets/chaines qui passent différents événements sportifs dont la PL, CL EL, FA Cup, CoCup, Liga ... Des bouquets anglais (sky, bt), américains (nbc, fox), portugais, espagnols, danois/suédois ... + MUTV h24. T'as même un onglet "vod" pour revoir les derniers matchs. C'est très orienté foot vu que c'est géré par des anglais. Mais c'est de l'IPTV, donc ça dépendra toujours des sources. Mais à £17 le trimestre t'as peu de risques de te faire arnaquer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 il y a 4 minutes, iliass a dit : Pas ce que tu veux, mais ce que le fournisseur propose. Un pote l'utilise depuis 4 mois et il en est très satisfait. T'as énormément de bouquets/chaines qui passent différents événements sportifs dont la PL, CL EL, FA Cup, CoCup, Liga ... Des bouquets anglais (sky, bt), américains (nbc, fox), portugais, espagnols, danois/suédois ... + MUTV h24. T'as même un onglet "vod" pour revoir les derniers matchs. C'est très orienté foot vu que c'est géré par des anglais. Mais c'est de l'IPTV, donc ça dépendra toujours des sources. Mais à £17 le trimestre t'as peu de risques de te faire arnaquer. et c'est où que tu commandes ton bouquet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 (edited) il y a 12 minutes, Marvin a dit : et c'est où que tu commandes ton bouquet ? Tu commandes rien du tout, c'est inclus dans ton abonnement. Et c'est pas le bouquet en totalité (sauf pour sky/bt), mais juste les chaines sportives ou importantes du bouquet qu'ils diffusent. (pas de canalsat par-contre). Je ferais des screens si tu veux. Edited July 20, 2016 by iliass 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 à l’instant, iliass a dit : Tu commandes rien du tout, c'est inclus dans ton abonnement. Et c'est pas le bouquet en totalité, mais juste les chaines sportives ou importantes du bouquet généralement. (pas de canalsat par-contre). Je ferais des screens si tu veux. moi si j'ai les chaînes anglaises qui diffusent la PL et MUTV = lifegoal. oui je veux, je veux prendre ça aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 à l’instant, Marvin a dit : moi si j'ai les chaînes anglaises qui diffusent la PL et MUTV = lifegoal. oui je veux, je veux prendre ça aussi Oui, mais les chaines anglaises ne diffusent pas tous les matchs "3pm". Du coup, tu pourras compenser avec NBC, qui diffusent les 380 matchs de la PL. Même chose avec Viasat, le bouquet scandinave. Ce que je veux dire, c'est qu'avec ce genre de service t'assures vraiment tes arrières. Surtout pour la PL. http://www.totalsportek.com/football/tv-channels-broadcasting-premier-league/ De mémoire, j'ai déjà vu au moins une fois ces bouquets : NBC, SportsNet & TSN, Viasat, FoxSports, SuperSports, NTV, SBS, ESPN, Digi Sport, Setanta Sports, TRK Football ... Les moins importants bougent tout le temps, ou ne sont actifs que pour les matchs. Prends la box en attendant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 il y a 1 minute, iliass a dit : Oui, mais les chaines anglaises ne diffusent pas tous les matchs "3pm". Du coup, tu pourras compenser avec NBC, qui diffusent les 380 matchs de la PL. Même chose avec Viasat, le bouquet scandinave. Ce que je veux dire, c'est qu'avec ce genre de service t'assures vraiment tes arrières. Surtout pour la PL. http://www.totalsportek.com/football/tv-channels-broadcasting-premier-league/ De mémoire, j'ai déjà vu au moins une fois ces bouquets : NBC, SportsNet & TSN, Viasat, FoxSports, SuperSports, NTV, SBS, ESPN, Digi Sport, Setanta Sports, TRK Football ... Les moins importants bougent tout le temps, ou ne sont actifs que pour les matchs. Prends la box en attendant. donc en gros pour 17 boules t'as moyen de voir les chaines TV anglaises qui diffusent le foot, + t'assure s'ils ne diffusent pas le match que tu veux voir en ayant accès à NBC etc... ??? Pourquoi j'ai donné tant d'argent à Bolloré ??? (feuille OCB + abo C+) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 il y a 1 minute, Marvin a dit : donc en gros pour 17 boules t'as moyen de voir les chaines TV anglaises qui diffusent le foot, + t'assure s'ils ne diffusent pas le match que tu veux voir en ayant accès à NBC etc... ??? Pourquoi j'ai donné tant d'argent à Bolloré ??? (feuille OCB + abo C+) ça va, tu te fais pas niquer sur la qualité. En gros c'est ça, oui. Je comptais tester les 2 premiers matchs de PL pour voir la stabilité, mais pour les impatients c'est ça : http://sportsmania.eu/payments/signup Utilisez des cartes bancaires générées, on sait jamais avec ce genre de sites ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Il y a 5 heures, iliass a dit : Pas ce que tu veux, mais ce que le fournisseur propose. Un pote l'utilise depuis 4 mois et il en est très satisfait. T'as énormément de bouquets/chaines qui passent différents événements sportifs dont la PL, CL EL, FA Cup, CoCup, Liga ... Des bouquets anglais (sky, bt), américains (nbc, fox), portugais, espagnols, danois/suédois ... + MUTV h24. T'as même un onglet "vod" pour revoir les derniers matchs. C'est très orienté foot vu que c'est géré par des anglais. Mais c'est de l'IPTV, donc ça dépendra toujours des sources. Mais à £17 le trimestre t'as peu de risques de te faire arnaquer. Désolé si j'ai pas tout compris mais si ça dépend toujours des sources etc qu'est-ce que ça change du streaming "basique" ? J'veux dire les chaînes de diffusion HD on les a aussi quand c'est des gros matches gratuitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Il y a 4 heures, iliass a dit : ça va, tu te fais pas niquer sur la qualité. En gros c'est ça, oui. Je comptais tester les 2 premiers matchs de PL pour voir la stabilité, mais pour les impatients c'est ça : http://sportsmania.eu/payments/signup Utilisez des cartes bancaires générées, on sait jamais avec ce genre de sites ... mdr j'suis choqué : HD Arena Sports 1-4 (Serbia) Astro Supersport 1-3 (Malaysian) Box Nation BT Sport 1+2, Europe, ESPN + Extra 1 Celtic TV CTH Stadium 1-6 + X (Thai) ESPN USA Fox Sports U.S. 1+2 Golf NBC NBC Live Extra Time 1-5 NBC Sports Network NFL Game 1-16 NFL Network NFL Redzone NHL Network Premier League Pass Premier Sports Real Madrid TV Sky Sports 1-5 + F1 + News Sports Net 360 + Ontario + World (Canadian) TSN 1-5 (Canadian) WWE Network Willow Cricket PPV Channel 2+3 HBO (US East) Random Movies Channel Cars Club Music Gaming Hi-Tech ITV 1 Pop Music LD : At The Races Bein Sports USA Box Nation BT Sport 1+2 + Europe Celtic TV Chelsea TV Eurosport 1+2 Fox Sports Thai 1-3 Golf NBC LFC TV MLB Network MUFC TV NBA TV NBC Live Extra Time 1-5 NBC Sports Network Premier League Pass Premier Sports Racing UK Sky Sports 1-5 + F1 + News PPV Channel 1 BBC 1+2 ITV 1 Kids Cartoons Channel Sky News USA Network Pour 50 livres par an t'es un génie @iliass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 @Marvin éclaire moi vu que t'es là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 à l’instant, Loïc a dit : @Marvin éclaire moi vu que t'es là En gros ton stream ne meurs jamais et reste en HD. t'as juste à poser ton cul devant la TV, avec un accès à toutes ses chaînes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 à l’instant, Marvin a dit : En gros ton stream ne meurs jamais et reste en HD. t'as juste à poser ton cul devant la TV, avec un accès à toutes ses chaînes. Ah ok parfait, il parlait de "sources" donc j'avais peur avec ma connexion moyenne Ca me chauffe bien mais autre chose, je suis en Belgique et j'ai pas de télé (enfin si mais l'écran old school tout pourri) du coup ça marche aussi sur mon ordi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts