Sky Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-o-l-h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Laise-ma. (Tuidi). 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 Nop. Juste radins mdr. Mais marvin bible et moi on fait le compte. United a jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Remise en main propre j'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 A gouss Le prochain : memphis 7 pour scout Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 C'est beau de voir deux anciens ennemis faire table rase du passé et initier leur nouvelle relation à travers ce maillot et ce club qui représentent l'union et la fraternité. Très solide Skynet pour le coup. Vous en pensez quoi @Rooney_8 et @O!L!H ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Je veux Mata 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Skynet démontre sa solidité de l'instant mais je doute encore de sa capacité à l'être durablement. On le sait particulièrement fragile et il pourrait vite retomber dans ses travers. Je propose que l'on observe et analyse plus longuement sa situation, tout en encourageant sa démarche. En outre je pense aussi que OLH a son mot à dire étant donné que Sky cherche à le séduire. Pour l'instant seul le dénommé Joker est sérieusement en passe de nous rejoindre. J'ai beaucoup de taf en ce moment d'analyses et de réflexions, mais bon le niveau est très faible. Je fais évoluer personne. Mais croyez bien que ça m'attriste de tels fragiles. Heureusement j'ai mes collègues qui restent solidement fidèles. 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Ce mec me tue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 "le dénommé Joker" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 @PJ Harvey est le seul solide du forum objectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 (edited) Je peux acheter le maillot Pogba 6 a même pas 10 euros. Ca me rapelle un mec qui avait un maillot Manchester United floqué "Robinho" 10 il s'énervé quand on se moquait de lui. Edited July 28, 2016 by Incredible Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 il y a 38 minutes, Rooney_8 a dit : Skynet démontre sa solidité de l'instant mais je doute encore de sa capacité à l'être durablement. On le sait particulièrement fragile et il pourrait vite retomber dans ses travers. Je propose que l'on observe et analyse plus longuement sa situation, tout en encourageant sa démarche. En outre je pense aussi que OLH a son mot à dire étant donné que Sky cherche à le séduire. Pour l'instant seul le dénommé Joker est sérieusement en passe de nous rejoindre. J'ai beaucoup de taf en ce moment d'analyses et de réflexions, mais bon le niveau est très faible. Je fais évoluer personne. Mais croyez bien que ça m'attriste de tels fragiles. Heureusement j'ai mes collègues qui restent solidement fidèles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 PTDR j'vais faire une première dans le monde, acheter moi même le maillot bcp bcp de pauvres sur OTC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 Mdr ouai jai prevu large expres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Tkt sky j'arrive samedi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Quand mon pere virtuel va m'offrir un maillot de United 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 T'es au courant que tu vas devenir sa biatch privée après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Bah non c'est donnant donnang je lui ferais aussi un cadeaux... petit pd radin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Pas la peine de préciser le cadeau, je pense qu'on a déjà tous compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 il y a 39 minutes, Micro a dit : Pas la peine de préciser le cadeau, je pense qu'on a déjà tous compris Une brique du jardin ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Je viens de finir ma séance dos. Mes dorsaux sont pret à accueillir le maillot de Pogba. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Je relance ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts