Jump to content

Manchester United VS Galatasaray

Mykaz

Recommended Posts

Galatasaray-vs-Manchester-United-Betting-Odds.jpg

Très belle affiche de CL ce samedi soir.. 

Non bien évidemment c'est juste un match de pré-saison qui aura lieu en Suède, au Ullevi Stadium Gothenburg.

Le match sera retransmis sur MUTV, donc préparé vos liens.

Edited by Mykaz
  • Like 2

Voilà le pitch de demain :

pitch-gothenburg-ullevi-manchester-unite

ullevi-stadium-gothenburg-pitch_3753836.

Ça va glisser.

Sérieusement cette pré-saison a été un fiasco, les joueurs auront peu de matchs dans les jambes à l'aube de la reprise. J'espère vraiment qu'on pourra commencer à faire jouer un semblant d'équipe type demain. Les Martial, De Gea, Ibra, Rashford ont besoin de jouer, certains n'ont pas joué depuis des mois.  

Tres tres sale cette pre saison.

Je sens mal le debut de saison. Heuresement tout le monde sera plus ou moins en rodage.

Par contre niveau pelouse ca devrait aller face a Leicester etEverton 

PTDR les boloss qui pensaient que JM allait faire confiance aux jeunes :mort: ca se voit vous ne connaissez rien en com :) ragez dans vos lits en pls

@Scoutana Decu ?

il y a 8 minutes, Rooney_8 a dit :

Voilà ça se dessine tout doucement. Full balek des jeunes.

Bastian out, Pereira en prêt et je pense que TFM restera dans les plans de José. 

Ca veut des titres mais en meme temps ils veulent que des jeunes dans l'effectif :mort: 

la pire hype c'est Pereira le gars tous le monde osefait de lui et il a suffit de 45minites contre des epiciers por en fsire un crack en puissance sur tous les forums dedié a MU. :mort: 

Smalling est blessé Fredlong

il y a 2 minutes, yactiano7 a dit :

Pourquoi Smalling est tjrs pas là?

et Janu tout le monde s'en fout?

Mdr depuis hier je post pour rien ^^

Janu va en pret. 

• Like 2

Il y a 1 heure, O!L!H a dit :

Tres tres sale cette pre saison.

Je sens mal le debut de saison. Heuresement tout le monde sera plus ou moins en rodage.

Par contre niveau pelouse ca devrait aller face a Leicester etEverton 

PTDR les boloss qui pensaient que JM allait faire confiance aux jeunes :mort: ca se voit vous ne connaissez rien en com :) ragez dans vos lits en pls

@Scoutana Decu ?

Décu oui, car des joueurs n'ont rien à faire dans cette liste. Je pense à Fellaini, Young et à Memphis tout particulièrement, qui ne sont pas meilleurs que Pereira et Januzaj, non,

Après je n'ai jamais dit que je pensais que JM allait faire confiance aux jeunes, et un coach ne prendra pas toutes les décisions que j'aurai aimé qu'il prenne. Mais globalement je suis satisfait du travail effectué par Mourinho jusqu'à présent.

Sur le papier notre groupe est bon si on y ajoute TFM, Smalling et Pogba. Quoique remplacer les trois chèvres doit encore être une priorité.

Match Day les solides frères ce soir !!!! VAMOS !

Ça va être lourd, on se doit de se rassurer face à une équipe pas trop mal et qui a assurément de la qualité. 

Je serai à fond comme d'habitude. True solide !

Ah merde non suis pas là ce soir merde. Ah putain je me fragilise sa mère. Ça va pas ça va pas. Mais quelle idée jouer à 19h30 ? 

Il y a 2 heures, Rooney_8 a dit :

Match Day les solides frères ce soir !!!! VAMOS !

Ça va être lourd, on se doit de se rassurer face à une équipe pas trop mal et qui a assurément de la qualité. 

Je serai à fond comme d'habitude. True solide !

Ah merde non suis pas là ce soir merde. Ah putain je me fragilise sa mère. Ça va pas ça va pas. Mais quelle idée jouer à 19h30 ? 

Tres tres mécontent. ;) 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...