Jump to content

Dimitri Payet

Guest

Recommended Posts

MU devrait faire une offre pour Payet dans les prochains jours, c'est repris par la presse anglaise

http://www.express.co.uk/sport/football/694478/Manchester-United-Transfer-News-Gossip-Rumours-Dimitri-Payet-West-Ham-50m

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/07/29/manchester-united-transfer-news-and-rumours-on-friday---live-upd/

Même si j'aime bien le joueur, ça serait pour jouer où?

Il faudrait dégraisser un max l'effectif aussi

C'était pas nécessaire d'ouvrir un topic boloss, les rumeurs sont trop peu fiables pour penser à ouvrir son topic. Y'a juste Francefootball qui en a parlé et les médias anglais relayent. Faut attendre un peu fragile. 

• Like 5

Les ga

Carrick

Paul mky

Dimitri toto

Zlatan

C ouf en realite.

Evidemment tu fais tournzr tu pzux mettre dimi a la place de miky, mata ander en sub

Et zlatan est vieux ilva pas tout jouer j oense. J aime bcp ce joueur mais je me mefie. T as rashford martialcen 9 bim dimi a gauche.

Sky en train d'écrire sur le forum de la main gauche et de s'astiquer le manche de la main droite devant une photo de Payet :mort:

Payet peut jouer tous les postes des 3 joueurs derrière le 9. Avec lui, Mata et Mkhit on aurait 2 places dans le 11 pour 3 joueurs, ce qui est bien. Évidemment il faut déjà dégager les lingard et fellaini. 

Persoj'espère surtout la signature de bonucci 

Bonucci ça semble mort, même en crachant 0.1M la Juve le lacherait pas. Sur Twitter il dit qu'il veut remporter tous les trophées avec la Juve.

Allons prendre Varane ou Manolas

il y a 35 minutes, Sky a dit :

Pourquoi  ? 

Surcôté.

Trop vieux et cher pour un remplaçant.

EDIT:

Palmarès

En club

Dimitri Payet remporte la Coupe de la Réunion en 2004 avec l'AS Excelsior. Depuis ses débuts en professionnel, il ne remporte aucun titre, étant seulement finaliste du Trophée des champions 2011 avec le Lille OSC, battu par l'Olympique de Marseille cinq buts à quatre.

En Sélection

Il est finaliste de l'Euro 2016 mais battu lors de la prolongation.

:mort:

Edited by BigManUtd
  • Like 5

il y a 2 minutes, BigManUtd a dit :

Surcôté.

Trop vieux et cher pour un remplaçant.

Tu as aussi oublié de préciser qu'il a blessé Ronaldo, et ça pour des portugais comme nous, c'est dur à avaler.

• Like 2

il y a 11 minutes, Mykaz a dit :

Tu as aussi oublié de préciser qu'il a blessé Ronaldo, et ça pour des portugais comme nous, c'est dur à avaler.

Ça joue un peu dans la balance je l'avoue. Mais plus sérieusement je le trouve surcôté de ouf.

Ses buts sur CF qu'il nous a mis cette saison ont aveuglé beaucoup de gens. De toute façon c'est souvent comme ça avec les joueurs français. Suffit qu'un joueur soit bon 2min sur les 90min pour qu'on en fasse un top player. Mais je le répète: il a néanmoins remporté la célèbre coupe de La Réunion.

Le mec va sur ses 30 ans et WH ne le lâchera pas pour moins de £35m. Et puis merde Mou a dit qu'il voulait que 4 joueurs. Faudrait commencer à dégraisser avant de penser à recruter des nullos.

Edited by BigManUtd
  • Like 6

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...