SJR Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 United v Everton Mercredi 3 Aout à 21h00(fr) à Old Trafford dernier match de prepa avant la shield le week end prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 C'est le testimonial de Rooney non? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 2, 2016 Author Share Posted August 2, 2016 J'sais pas vous mais vraiment aucune hype pour ce match. Perso j'en ai rien a battre de Rooney et je trouve cette idee de testimonial ridicule car on l'organise pour certains et pas pour d'autres. Donc no way que je matte ce match, ce serait aller dans le sens du club et de Rooney. Je ne veux meme pas en entendre parler. Demain on est jeudi pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 J'espère que ce match sera pris par JM comme un match de présaison et non comme le testimonial de Rooney. Car José la dit lui-même la tournée a été coupé en deux à cause du math annulé (et des retours décalé de certain internationaux). C'est l'occasion de faire jouer une nouvelle fois ce qui revienne de vacance et que le groupe d’une manière générale tous puisse jouer. Ce match ne résoudra pas grand-chose, mais on s’en contentera avant la venue du Community et le retour de la PL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Non mais José a dit qu'il va prendre ce match comme un nouveau match de préparation. De toute manière qu'il s'agisse du match de Rooney ou pas, il faudra faire jouer 11 gars et plus avec les changements. Ce sera un match intéressant dans l'optique de continuer la préparation. Finalement c'est bien d'avoir ce match sans quoi la préparation aurait été tronquée. Là c'est bien d'avoir ce match avant Leicester. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Perso je valide ce match, juste pour le principe de dire à Rooney que la fin est proche, testimonial dans l'esprit ça veut dire que t'es quasiment sur la fin et il passe du côté des pré-retraités au moins dans l'imaginaire des gens, et c'est une bonne chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 2, 2016 Author Share Posted August 2, 2016 Non c'est juste pour feter ses 10 ans au club. Ca n'envoie aucun message si ce n'est qu'il continuera a tenir le club en otage. Il a deja commencé ses interview sucage sur JM et ca va continuer... Y'a aucune issue de sortie. Il est ici pour encore longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Ca fait plus de dix ans qu'il est là non ? C'est pas Août 2004 sa signature ? Ca fait 12 piges en faites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 2, 2016 Author Share Posted August 2, 2016 Tu chipotes. Une saison ne fait jamais vraiment une annee de toute facon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Ou je pense que le club compte les saisons ou Rooney était vraiment Rooney et encore ils ont été sympa avec 10 piges , perso j'aurai donné 8 ans, entre 2004 et 2012 après l'escroquerie à commencer sévèrement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 2, 2016 Author Share Posted August 2, 2016 Apres 2010 il ressemblait deja à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Sa deuxième moitié de saison l'an dernier a été plus que satisfaisante. Cette haine envers Rooney est ridicule. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 2, 2016 Author Share Posted August 2, 2016 Rentre chez toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Il y a 1 heure, Best_07 a dit : Sa deuxième moitié de saison l'an dernier a été plus que satisfaisante. Cette haine envers Rooney est ridicule. Non, c'est juste qu'il y avait pire que lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Au fait Rooney il va jouer ou il va juste regarder? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Espérons qu'on le transfère dans son club de coeur ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 No shit Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 La belle époque Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Le même XI qui a pris l'eau contre Gala ? A la limite pourquoi pas, pour revoir si les failles ont été corrigées. Et voir si le discours de Mourinho passe mieux. Seconde chance pour Morgan et Ander, gaffe à votre cul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 il y a 5 minutes, Roo-10 a dit : Le même XI qui a pris l'eau contre Gala ? A la limite pourquoi pas, pour revoir si les failles ont été corrigées. Et voir si le discours de Mourinho passe mieux. Seconde chance pour Morgan et Ander, gaffe à votre cul ! Ander il a pas bien joué la dernière fois? Je lis qu'il a été l'un de ceux qui se sont démarqué durant cette pré saison, enfin si on peut appelé ça une pré saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 à l’instant, achille7h a dit : Ander il a pas bien joué la dernière fois? Je lis qu'il a été l'un de ceux qui se sont démarqué durant cette pré saison, enfin si on peut appelé ça une pré saison. Oui il a été pas dégueulasse en pré-saison mais le match contre les Turcs était catastrophique. Après comme d'hab, la pré saison je m'en méfie depuis VG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Ander a été mauvais face à Galata, c'est un peu sa faute sur le second but. En tout cas pour l'instant José le fait débuter à chaque fois, ce serait bien de profiter de cette préparation pour gagner sa place. Car là c'est encore très flou au milieu. Quand même incroyable qu'un milieu Morgan Ander n'arrive pas à s'imposer petit à petit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Le match sera retransmis sur la page FB du club et de Rooney Ibrahimović: "It's up to the coach what he wants but with him (Rooney), I see no problems. Only success." "I said many years ago the perfect strike partner is Wayne Rooney. He not only works for himself but the whole team." "I'm absolutely happy to be one of the guys beside him (Rooney)." MUTV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts