Jump to content

Leicester City 1 - 2 Manchester United

Neo

Recommended Posts

Le sccore moi je sais pas trop, ils ont gardé pratiquement la même équipe, y a que Kanté qu'ils ont perdu je crois et ont rajouté quelques joueurs, objectivement ils sont le mieux placé...

Nous on a pas vraiment de défense, faudrait les muselé au milieu et être chirurgical devant le but.

Perso je garde un mauvais souvenir de la dernière fois qu'on a gagné la CS, j'ai vécu la pire saison depuis que j'ai commencé a supporter United:D...

2-3

Edited by achille7h

Perso j'suis hypé de ouf. J'attends de voir la motivation que va inculquer Mourinho aux joueurs et la façon dont on va aborder le match. Les matchs de prépa Mou s'en fout un peu par-contre les matchs qui amènent un titre il rigole pas avec. J'appréhende notre milieu de terrain, vivement Pogba quoi.

il y a 6 minutes, Fletcher77 a dit :

Perso j'suis hypé de ouf. J'attends de voir la motivation que va inculquer Mourinho aux joueurs et la façon dont on va aborder le match. Les matchs de prépa Mou s'en fout un peu par-contre les matchs qui amènent un titre il rigole pas avec. J'appréhende notre milieu de terrain, vivement Pogba quoi.

Non il s'en fout pas. L'ete dernier il fait une sale prepa avec Chelsea on sait comment ca s'est terminé.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...