Neo Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Leicester City vs Manchester United Dimanche 7 août 17:00 Wembley 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 THE SEZON BAIGNING WELCOME Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 1-3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 0-4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Conférence de presse à 15 heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 0-8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 (edited) Le sccore moi je sais pas trop, ils ont gardé pratiquement la même équipe, y a que Kanté qu'ils ont perdu je crois et ont rajouté quelques joueurs, objectivement ils sont le mieux placé... Nous on a pas vraiment de défense, faudrait les muselé au milieu et être chirurgical devant le but. Perso je garde un mauvais souvenir de la dernière fois qu'on a gagné la CS, j'ai vécu la pire saison depuis que j'ai commencé a supporter United... 2-3 Edited August 5, 2016 by achille7h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Achille2fois je vais chercher des clopes, je vais chercher des clopes. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 J'espere que Rayane a retrouvé une certaine hype pour dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Perso j'suis hypé de ouf. J'attends de voir la motivation que va inculquer Mourinho aux joueurs et la façon dont on va aborder le match. Les matchs de prépa Mou s'en fout un peu par-contre les matchs qui amènent un titre il rigole pas avec. J'appréhende notre milieu de terrain, vivement Pogba quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 il y a 6 minutes, Fletcher77 a dit : Perso j'suis hypé de ouf. J'attends de voir la motivation que va inculquer Mourinho aux joueurs et la façon dont on va aborder le match. Les matchs de prépa Mou s'en fout un peu par-contre les matchs qui amènent un titre il rigole pas avec. J'appréhende notre milieu de terrain, vivement Pogba quoi. Non il s'en fout pas. L'ete dernier il fait une sale prepa avec Chelsea on sait comment ca s'est terminé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Vu les résultats de Leicester en pré-saison (certes ils ont joué que des gros mais bon) je nous vois gagner le match mais sans spectacle, genre un 1-0 tout pété. 50%hype en tout cas parce que c'est quand même pas la PL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Le match a Bournemouth ne me hype pas du tout dans ce stade de prolos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Best stade pour voir le premier triplé de Zlatan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Sur un double assists de Juan? deal with it ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Il y a 2 heures, SOLHIDE a dit : J'espere que Rayane a retrouvé une certaine hype pour dimanche. Un peu hypé ouai, jserai dans un pub anglais en espagne avec mon ptit maillot de Juanito 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Attends, j'croyais que t'étais supporter de Leicester ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 il y a 47 minutes, Best_07 a dit : Attends, j'croyais que t'étais supporter de Leicester ? C'etait ma période fragile ça, j'suis revenu dans le droit chemin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Miki on dirait un clochard Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Putin en vrai zlatan c'était un rebeu aux cheveux lisse dans une autre vie c’est pas possible. #jouelacommePNL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 (edited) Edited August 6, 2016 by Goldoz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Putain J-7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Victoire sans appel 3-0. Longue saison en perspective pour Leicester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts