Aller au contenu
Neo

Paul (c) Pogba [6]

Messages recommandés

Il y a pas que lui qui était cramé& hier pas de mouvement et un jeu qui penche à gauche , aucune variation et pas la possibilité de changer d'aile.

• Like 1

Il y a 11 heures, Gingembre a dit :

Comment j'étais heureux quand Shelby a failli lui casser la jambe. Le mec est une cata. Perte de balle à gogo, garde le ballon 5 secondes de trop, retardé le jeu vers l'avant, ne s'applique pas à la passe final.

suffisant et insuffisant. Franchement ce joueur je sais pas comment vous faites pour le kiffer. Vous devez être des personnes tres individualiste et bête pour apprécier ce type. Not my football not my Player. Un caïd qui se croit au dessus du club avec une démarche de racaille de cité. Pauvre sous rzce

J'espère qu'un jour vous arriverez à comprendre que je ne troll pas sur ce joueur et que j'ai des bonne raisons de ne pas aimer ce type de footballeur. Vraiment. 🙏

Reste qu'entre temps, ses prises de risque bénéficient au jeu et son clash nous a amené à remplacer Mourinho par Ole qui aime le football

je n'étais pas forcément pour mais je ne peux pas cacher ma joie de voir Rashford, Lindelof, Pogba enfin épanouis et être les moteurs de notre équipe

Zéro prise de risque hier. Que du déchet et une latence monstre avant de libérer le ballon. Il est la cause principale de notre lenteur d'organisation puisque le gars veut être au départ et à l'arrivée des actions.

Je comprend toujours pas comment les fans peuvent lui sucer unanimement la bite. Ce club me répugne et les "supporters" n'en parlons pas.

Le 03/01/2019 à 09:35, Gingembre a dit :

Zéro prise de risque hier. Que du déchet et une latence monstre avant de libérer le ballon. Il est la cause principale de notre lenteur d'organisation puisque le gars veut être au départ et à l'arrivée des actions.

Je comprend toujours pas comment les fans peuvent lui sucer unanimement la bite. Ce club me répugne et les "supporters" n'en parlons pas.

Mdr toute cette rage, t'as vraiment besoin de baiser un coup toi... Ou à defaut respire bro.

• Mort 3

Lingard toujours là pour se faire bien voir.

il y a 14 minutes, Skrrrtinho a dit :

Lingard toujours là pour se faire bien voir.

J'ai voulu dislike tout de suite 

Il y a 4 heures, professeur toudoudou a dit :

Ils ont foutu un renoi avec du poulet :mort:

Le LFC, j’en pouvais plus :mort: 

J'aime le nouveau Paul. On savait qu'il a besoin de jouir d'une liberté presque totale sur le terrain et d'être aimé par son coach, c'est ce qu'il n'avait pas avec l'enculé Portugais, pour le résultat qu'on connait, c'est ce qu'il a avec le nouveau Fergie et il retrouve son Football. Vive l'amour, vive la liberté et vive Paul. 

• Like 3
  • Mort 1

BOOM

Pour Felli:

"Mon frère, je te souhaite tout le meilleur dans ton nouveau club", écrit d'abord Pogba. "Tu vas me manquer ici... Merci pour les conseils, pour ton aide. Je n'ai que peu de vrais frères dans le football, mais tu es l'un d'entre eux. Je t'aime mon frère", a-t-il publié, le tout accompagné de quelques clichés des deux joueurs.

Mais bon les merdes humaine présents sur OTC préfèrent raconter des conneries(se reconnaîtront).

• Mort 2

Masterclass

• Like 1
  • Bande 5

11 buts en BPL je crois que c'esh son total le plus élevé en championnat Calcio comprise. 💪

en seconde période il s'en tapait du match il voulait juste maltraiter Seri comme dab des qu'il a un renoi face an lui il ne peut s'empêcher 🤓🤓

• Like 1
  • Mort 3
  • Mmh 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 16 août 2020 19:00 Jusqu’au 21:00
      Sevilla vs Manchester United - UEFA Europa League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Créer...