Aller au contenu
Neo

Paul (c) Pogba [6]

Messages recommandés

Tu crois vraiment que ça va le desservir ? C'est bien naïf.

Sans compter qu'à côté de ça, le mec est soutenu comme jamais, par les journalistes, par ses joueurs.

Modifié par Flo_Red-Devil
  • Like 1

C’est toi qui est naïf. Tu me parles de joueurs et journalistes c’est quoi le rapport? 
‘le club discute déjà avec poch et tu me parles de soutien..

il y a 38 minutes, fredlong a dit :

Mais peu importe le prix, j'vois pas l'intérêt de garder Pogba. On s'en branle des revenus du club nan? Qu'on le vende.

Moi oui je m’en branle mais le club recrutera pas grand chose si on le vend à 80m à mon avis.

Pogba 100M sachant que Bruno en a coûté 80... il reste donc 20M à mettre sur un trisomique de championship. Le compte est bon, Pogba peut partir 💪

il y a une heure, fredlong a dit :

Mais peu importe le prix, j'vois pas l'intérêt de garder Pogba. On s'en branle des revenus du club nan? Qu'on le vende. Il faut reconstruire l'équipe dès maintenant, avec un milieu solide. Si Pogba reste, ça te fait déjà une place cramée dans le XI. Donc du temps de jeu en moins pour un autre milieu qui, lui, voudra être au club.

En ce qui me concerne, pour 80 M il peut largement aller niquer ses morts ailleurs Pogba.

À la limite c'est même pas pour le fait qu'il crame place qu'il faut le vendre, c'est surtout qu'il est tout le temps blessé et du coup la par contre on ne compense pas son indisponibilité... 

il y a 43 minutes, Grain de rire a dit :

Arrête avec tes histoire de prolongation il est dans de sales draps le Oleg avec l’affaire de viol. Sans parler du fait que Poch est en train de le pousser à pôle emploi. On arrive vers la fin enfin. Faut espérer que Chelsea ne choke pas lundi. Même en cas de nul je le vois sauter 

Lol il sera maintenu tu es bien naïf. Pas prolongé, mais maintenu oui. 

il y a 33 minutes, Grain de rire a dit :

Pogba 100M sachant que Bruno en a coûté 80... il reste donc 20M à mettre sur un trisomique de championship. Le compte est bon, Pogba peut partir 💪

Bruno a coûté 55 pour le moment, et 70M si tu inclus l'option facile à réaliser. Je me demande même si Pogba avait pas coûté plus cher que 100M avec les bonus... 

Modifié par Mareff

Ok boomer

• Mort 2

Heureusement qu'il était censé revenir il y a 2 semaines minimum. On est des génies on a réussi à lui niquer une année complète, et on le vendra probablement moins cher. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 mars 2020 14:00 Jusqu’au 16:00
      0  
      English Premier League - Everton v Man Utd
    • 05 mars 2020 19:45 Jusqu’au 21:45
      0  
      English FA Cup - Derby v Man Utd
  • Créer...