LeHater Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 DIMANCHE LA EPL IS BACK !!! RDV A 14h30 en DIRECT sur Kodi ou SFR ou Streaming 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 pressé de fou. ca marche cmt sfr alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 10, 2016 Author Share Posted August 10, 2016 SFr avec courbis, dugarry, Larqué non merci... Puis avec le connexion de merde la. Il allaient soit disant faire des offre via d'autres operateur mais rien... Il faut avoir un abo sfr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Qui sont les commentateurs et qui sont les consultants de PL? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Scandaleux comment c'est géré cette histoire. Qu'ils aillent tous se faire enculer. Ils vont perdre de l'argent de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 10, 2016 Author Share Posted August 10, 2016 No regret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 il y a 7 minutes, SOLHIDE a dit : No regret Frank est mieux que les autres quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 David... :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Cette equipe de champion Sérieux faut un abo sfr? mais en plus je crois que mon pote avec numericable a sfr gratos sur sa tv. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Canal va surement négocier un truc pour ses abonnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Ça pue la merde tout ça. Bref encore une saison sur stream. Tu me diras ça fait que 10 ans, ça peut encore continuer. Full Balek de SFR. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 10, 2016 Author Share Posted August 10, 2016 il y a 24 minutes, iliass a dit : Canal va surement négocier un truc pour ses abonnés. Canal? Tu m'expliques. Bon tout comme Canal ils diffusent une seule rencontre de la meme heure parcontre eux ils ont pas de probleme pout enchainer plusiers matchs le meme jours Ils ont officiellement les droit pour le championnat portugais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 il y a 21 minutes, SOLHIDE a dit : Canal? Tu m'expliques. Bon tout comme Canal ils diffusent une seule rencontre de la meme heure parcontre eux ils ont pas de probleme pout enchainer plusiers matchs le meme jours Ils ont officiellement les droit pour le championnat portugais. Ouais c'est comme en Angleterre du coup. Pas intéressant. Mio et NBC ont l'exclusivité des 380 matchs. Y'en a surement d'autres aussi. Pour canal, j'avais lu qu'ils négociaient avec SFR pour proposer un bouquet comme ce qu'ils font avec BeIN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Très très hypé pour une fois mais je ne verrai pas le match donc osef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 il y a 6 minutes, Micro a dit : Très très hypé pour une fois mais je ne verrai pas le match donc osef. Pareil ma frère Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 10, 2016 Author Share Posted August 10, 2016 Ces fragiles qui n'ont pas 2h pour leur equipe un dimanche Micro est irrécupérable 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Je regarderais avec grande passion personnellement. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 idem. premier match officiel de la saison toute équipe confondue pour moi. avec pogboom, ibra et miki, énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kebou Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Il y a 3 heures, SOLHIDE a dit : No regret 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 1 hour ago, SOLHIDE said: Ces fragiles qui n'ont pas 2h pour leur equipe un dimanche Micro est irrécupérable Je suis l'archétype du true red liberaliste, indépendant et épanoui dans sa vie de supporter et c'est ça qui te fout la rage OhLaVache (dédi à ryan mdr tmtc^^) Et oui cette saison je compte bien choisir mes matchs. Je suis le Lutherien du forum et je dérange certains conservateurs otciens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Tu as une réunion de famille dimanche aprèm ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Il y a 3 heures, SOLHIDE a dit : Ces fragiles qui n'ont pas 2h pour leur equipe un dimanche Micro est irrécupérable Je serai au volant pd 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Bien dit PJ C'est important de le recadrer de temps en temps pour son bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts