Jump to content

Hull City - United

SJR

Recommended Posts

Hull City - M. United

samedi 27 aout(jour de mes 27 piges :( ) à 18h30(fr)

Lieu : KC Stadium

Attention à Phelan qui etait vraiment celui qui s'occupait de la tactique chez nous avec Meulenstein à l'epoque et on avait beau le troller, mais c'est quelqu'un de compétent. Un bon mini test pour nous donc. 

• Like 3

• Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est sur que entre 2009 et 2013 t'étais encore un petit puceaux qui ne connaissait pas MU. Puis apres en bon glory hunter des que le club a chuté sportivement t'es devenu fan... J'exècre ces mentalité.

• Like 2

4 minutes ago, SOLHIDE said:

Il me semble que nous jouons dabord une autre equipe juste apres la treve, puis City. Mais bordel je deteste la treve. 2 semaines qui ne passent meme pas vite en plus. Haine. 

Ptet en cup ouais

Tres tres impatient.

un faux pas pourrait miner mon moral surtout avec cette putain de treve, puis quand tu sais qu'apres tu recoit City... Mine de rien c'est un mini virage â negocier. Si on lache des points la puis v City, le monde du football va encore nous troller

• Like 3

Oui, en effet, les trêves internationales sont sidaïques.

(regardez-moi j'écris des mots rarement utilisés j'suis trop un littéraire qui boit du bourbon du XVIème dans sa cave en rapant avec ses frères de la pléiade parce que j'suis aussi supra underground tu vois).

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...