Jump to content

Top Five

Recommended Posts

1) Bailly

2) Ibra 

3)Shaw

4)Valencia

5).....

Mention pour Pogba, Mikhitaryan, Rashford, Blind, Fellaini (qui a (enfin?) montré des choses positives ce qui fait plaisir) et pour Fosu qui est toujours là pour faire des blagues pas pas piquées des hannetons dans les vestiaires ou dans les tribunes. 

Edited by redice
  • Like 1

Avant le dernier match Mata était dans mon top 5, mais ce match m'a rappelé le coté obscure de Juan... 

En fait Mata je le vois, comme une pièce très précieuse et qui est très complexe à fabriquer ou à dénicher mais qui ne marche que dans un seul et unique mécanisme. Une pièce d'une seule machine. Si tu n'as pas la machine en question, cette pièce ne sert à rien.  

Edited by redice
  • Like 1

Je trouve qu'il n'a pas sa place (sur le long terme) dans le mécanisme mis au point par Mourinho. Un autre profil serait beaucoup plus utile que lui. Ce n'est pas de sa faute, qu'il n'ait pas sa place dans ce système.  Peut être qu'avec un autre joueur à la place de Rooney  (voir lui même à la place de rooney), ça pourrait marcher. Son avenir est entre les mains du coach. 

Rooney quant à lui a totalement sa place (en matière de profil) en théorie dans ce mécanisme, c'est juste qu'il est mauvais. 

Donc c'est pour des raisons totalement différentes que ces deux là ne figurent ni dans mon top 5 ni dans les mentions. 

Edited by redice
  • Like 1

1- Eric "Fucking" Bailly!

2-Shaw

3-Ibra

4-Valencia

5-Pogba

Martial j'aurai pas cru qu'il manquerait dans mon top5 en ce début de saison, je sais pas si c'est les problèmes avec sa Wag(ex) ou LvG...,  mais j'espère qu'il retrouvera vite ses marques...

Mention++ à Fellaini, ça non plus je m'aurais pas cru le mettre.

***Petit ajout.

Flop!

1-Rooney

2-Rooney

3-Rooney

4-Rooney

5-Rooney

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...