Guest Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 (edited) Quatrième journée de Premier League 2016/2017 Manchester United vs Manchester City Old Trafford / samedi 10 septembre à 13:30 (HF) Classement & Forme du moment Historique des confrontations Nous y sommes. Le plus grand derby de l'Histoire de l'Humanité est là. Face à face, les deux plus grands entraineurs encore en activité que le monde n'ait jamais connu. Ils sont beaux, forts, se détestent, ont tout gagné et ont tout prouvé. Samedi prochain ? Ils vont s'affronter. Edited September 11, 2016 by Micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Tres belle presentation Bibu Vivement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Ça sera sans moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Non tu seras present balek 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Si on perd ce match on est champions. Mark my words. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Je debuterai kodi avec le Derby bon ca va les jours passent vite. Demain c'est deja Jeudi. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Ce derby va nous être vendu comme un événement planétaire mais gardons la tête froide. La victoire face à Hull est d'ores et déjà un grand pas en avant. City reste un petit match. On ne peut pas se permettre de se concentrer uniquement sur cette petite rencontre. La hype est à son plus bas car ce match n'aura rien de particulier. On gagnera à domicile et on passera vite à autre chose. José ne célèbre pas, il avance solidement vers la quête du titre. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Tu penses que JM prend exemple sur LVG dans sa maniere d'etre calme etserein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Oui ça paraît évident. Il s'appuie sur ses méthodes, dans la gestion des hommes, dans sa retenue émotive, dans sa volonté à insister avec Martial, Fellaini... Je parle même pas de Blind en DC que José valide et accompagne légitimement. Puis les mêmes sont sur le banc, Memphis, Schneiderlin... Il est absolument évident que José s'appuie sur ce qu'a fait LVG. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça paye pour l'instant. LVG a laissé des fondations solides. Indéniablement. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 C'est bien mais c'est la quatrième journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Je le sens gros comme une maison la titularisation de Lingard du fait que Mata est en selection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Lingard titu -> pas de match pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Lingard titu, encore un petit rush décisif dans la défense so much hype Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Mais lingard il etait pas blesse qu'il a disparu de la circulation ? Il sera dispo pour le derby ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Lingard te fait gagner les gros matchs. Comme mamou. Donc titu logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Stp Uchi supprime. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post achille7h Posted September 1, 2016 Popular Post Share Posted September 1, 2016 Déjà qu'il jouait pas beaucoup fallait qu'il se blesse, putain... On va encore se taper le fat et possiblement lingard... pfff et puis fuck la trève internat... Mais malgré tout je suis quand même trèèèèèèès hypé, je le sens biens ce derby... 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 J'pose ma compo ici keskia @Helena @Jiminy ???!! De Gea Vakencia Bailly Blind Shaw Ander Pogback Mata Défaut Mkhitaryan Zlatan Entrées de Rashford, Martial et de Lingard. 2-0 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Darmian plutôt que Valencia qui ne rentre que vendredi prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Marvin est actuellement + plus fit que Darmian. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 FA: "Aguero will serve a three-match suspension with immediate effect after an FA charge of violent conduct against him was found proven." Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Pression sur nous. Tant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Franchement c'est nul , j'aurai aimé qu'on les viole avec leur meilleur joueur derriere silva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts