Jump to content

Flop Five

SJR

Recommended Posts

il y a 5 minutes, maël24 a dit :

1- Fat Roo

2- Martial

3- Depay

Le reste ça passe ou alors ils ne jouent pas.

Soit tu t'en tiens aux regles du jeu soit tu ne particpes pas mais tu ne peux pas en faire qu'à ta tete, si je voulais faire un Top3 je l'aurait fait mais c'est un Top5 lol donc merci de respecter le travail d'autrui :ogs: 

• Like 3

Martial (en premier car on attend beaucoup mieux de lui)

Rooney (pas une surprise en soit)

Schneiderlin (je l'attendais comme un homme fort de Mou, wait and see). 

Je n'en vois que trois, le reste ne joue pas assez pour se prononcer. 

• Like 1

Bah Rooney est un flop, ses standards doivent correspondre à son standing, à sa reconnaissance sportive, à son échelon salarial et aux attentes du club. Chaque saison est une nouvelle saison, chaque match est un nouveau match, et c'est à partir de ces éléments que l'on juge le joueur, pas par rapport à la saison précédente ou au match précédant. 

Martial est beaucoup moins flop que Rooney cette saison, même s'il est très médiocre. Rooney loupe presque tout techniquement, et peu importe nos attentes, c'est celles du club qui comptent et les attentes sur Rooney c'est qu'il soit un playmaker, un capitaine, un leader sur et en dehors du terrain. Pour l'instant il détruit notre fluidité en attaque, c'est donc un flop. 

• Like 5

Il y a 1 heure, ROI Santana a dit :

Rooney n'est pas un flop. Il joue à un niveau plutôt décent quand on connaît ses standards.

Le seul vrai flop de ce début de saison est Martial mais on parle d'un joueur de 20 ans, cramé après une première saison pleine. 

:|

• Like 1

il y a 49 minutes, Marvin a dit :

Bah Rooney est un flop, ses standards doivent correspondre à son standing, à sa reconnaissance sportive, à son échelon salarial et aux attentes du club. Chaque saison est une nouvelle saison, chaque match est un nouveau match, et c'est à partir de ces éléments que l'on juge le joueur, pas par rapport à la saison précédente ou au match précédant. 

Ouais bon, garde la pêche si tu attends que Rooney jouee à un niveau de jeu descent.

Rooney est une chèvre depuis 5 ans, il ne flop pas plus cette saison que les saisons dernières. 

il y a 1 minute, ROI Santana a dit :

Ouais bon, garde la pêche si tu attends que Rooney jouee à un niveau de jeu descent.

Rooney est une chèvre depuis 5 ans, il ne flop pas plus cette saison que les saisons dernières. 

Ah oui, donc tu dis haut et fort qu'il flop. Contredisant totalement ton affirmation "Rooney n'est pas un flop.".

• Like 2

il y a 12 minutes, Marvin a dit :

Ah oui, donc tu dis haut et fort qu'il flop. Contredisant totalement ton affirmation "Rooney n'est pas un flop.".

J'ai dit que Rooney ne floppait pas plus cette saison que d'habitude. En gros, il n'est pas plus mauvais cette saison que les saisons précédentes. Un flop induit forcément l'évolution négative d'un joueur par rapport à ce qu'il a accompli dans un passé proche.

Exusez moi de penser que vous êtes des idiots si, avec le temps, vous n'avez toujours pas compris mes positions sur ce joueur.

il y a 10 minutes, ROI Santana a dit :

J'ai dit que Rooney ne floppait pas plus cette saison que d'habitude. En gros, il n'est pas plus mauvais cette saison que les saisons précédentes. Un flop induit forcément l'évolution négative d'un joueur par rapport à ce qu'il a accompli dans un passé proche.

Exusez moi de penser que vous êtes des idiots si, avec le temps, vous n'avez toujours pas compris mes positions sur ce joueur.

Oui mais c'est un flop quand même. "Rooney n'est pas un flop" est une affirmation fausse.

Un flop n'induit pas d'évolution mais un état de fait. Et oui un flop c'est généralement comparatif, mais pour le coup il me semble plus logique de le comparer avec son statut (titulaire, capitaine) qu'avec ses saisons passées. Surtout que tu arrêtes le comparatif au moment que tu décides subjectivement (à partir du moment où il est mauvais), c'est un peu de mauvaise foi ^^ 

il y a 7 minutes, Marvin a dit :

Oui mais c'est un flop quand même. "Rooney n'est pas un flop" est une affirmation fausse.

Un flop n'induit pas d'évolution mais un état de fait. Et oui un flop c'est généralement comparatif, mais pour le coup il me semble plus logique de le comparer avec son statut (titulaire, capitaine) qu'avec ses saisons passées. Surtout que tu arrêtes le comparatif au moment que tu décides subjectivement (à partir du moment où il est mauvais), c'est un peu de mauvaise foi ^^ 

Floper = décevoir, être en dessous des attentes.

Un film au cinéma flop quand il ne fait pas assez d'entrées ou qu'il est de piètre qualité quand on attendait un chef d'œuvre. Martial flop car on pouvait légitimement attendre qu'il contnue sur le même niveau que la saison dernière. Ne sois pas de mauvaise foi, tu sais très bien ce que ce terme signifie.

Tu ne peux décemment pas penser que Rooney évolue à un niveau inferieur à tes attentes, pas quand tu connais la catastrophe qu'il est depuis 5 ans. Il n'est donc pas un flop. 

à l’instant, ROI Santana a dit :

Floper = décevoir, être en dessous des attentes.

Un film au cinéma flop quand il ne fait pas assez d'entrées ou qu'il est de piètre qualité quand on attendait un chef d'œuvre. Martial flop car on pouvait légitimement attendre qu'il contnue sur le même niveau que la saison dernière. Ne sois pas de mauvaise foi, tu sais très bien ce que ce terme signifie.

Tu ne peux décemment pas penser que Rooney évolue à un niveau inferieur à tes attentes, pas quand tu connais la catastrophe qu'il est depuis 5 ans. Il n'est donc pas un flop. 

Ah si je te le dis, Rooney est décevant, et me déçoit. Après je n'en suis pas étonné, non, si c'est ça que tu veux dire. 

Pour continuer sur ton exemple de cinéma, un film peut être décevant sans être un flop. Tout dépend du point de vue. Rooney n'est pas un flop pour le directeur financier de United par exemple, même s'il est décevant sportivement. Un film peut être un flop tout en étant excellent, là encore ça dépend du point de vue, il peut faire 1000 entrées et être excellent. 

Mais je comprends ce que tu veux dire, par exemple les films de Refn on peut pas dire que c'est des flops, pourtant c'est des daubes. Et moi, je ne les considère même pas comme des flops personnellement, car j'en attendais strictement rien à part de la merde en boite. Rooney, même si j'en attendais pas grand chose, arrive à me décevoir quand même, car il pourrait quand même être meilleur et même si tu prends les dernières saisons il a eu quelques passages corrects, avec José on pouvait croire qu'il réussirait à le faire garder ce cap d'être "sportivement correct, à peine mieux que médiocre". 

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...