Rooney_08 Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 On se déplace aux Pays-Bas, y'a moyen de laisser Memphis là-bas au retour. jeudi soir à 19:00 espérons que les faux culs pas interessés par cette compet' iront faire la fete. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 gênant, supprime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 10, 2016 Author Share Posted September 10, 2016 J'ai une N de fou. Moi j'ai mal. Moi je suis Red du fond, ca me touche. Vous, vous passez vite à autre chose, mais moi le coeur saigne. Je suis completement perdu. Quel erreur j'ai fait cet ete de m'attacher de nouveau à ce club... Je vais reprendre mes distances. Je quitte temporairement otc j'ai besoin de me ressourcer. Ca n'en vaut plus la peine. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Cette fragilité, jamais vu ça Oh reprends toi fdp, tu t'es cru où là ? Tu t'es cru sur MD hein? Nous on rigole pas avec ça ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Floqué Silva. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 2-2, doublé de Memphis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Il y a 22 heures, Roi OLH a dit : J'ai une N de fou. Moi j'ai mal. Moi je suis Red du fond, ca me touche. Vous, vous passez vite à autre chose, mais moi le coeur saigne. Je suis completement perdu. Quel erreur j'ai fait cet ete de m'attacher de nouveau à ce club... Je vais reprendre mes distances. Je quitte temporairement otc j'ai besoin de me ressourcer. Ca n'en vaut plus la peine. Reste solide ma sœur. Solide. J'ai confiance en toi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Mais vous êtes dingues... On va taper ca fort, c'est le véritable début de notre saison jeudi. La défaite va nous réveiller pour de vrai et ce sont les tulipes qui vont payer leur boule pour l'occaz. 0-3 ou 4 avec Ibra, Rashford, Pogba et Mkhitaryan (revanche par rapport à samedi) dans le rôle des buteurs. Ah ouais et Rashford titulaire aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 No lingard, no rooney = hype 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Confirmé par le club : The players on Wednesday afternoon's flight to the Netherlands are as follows: De Gea, Romero, Johnstone; Darmian, Bailly, Blind, Fosu-Mensah, Rojo, Smalling; Carrick, Fellaini, Herrera, Mata, Memphis, Pogba, Schneiderlin, Young; Ibrahimovic, Martial, Rashford. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 J'ai bien peur que s'il n'y a pas Rooney, c'est juste pour le préserver lors du prochain match de championnat. Mais on va peut-être voir un vrai meneur à l'action J'espère voir Memphis titulaire pour voir s'il se bouge un peu le cul ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 bien entendu que c'est pour le préserver pour dimanche... Ce qu'on peut espérer c'est qu'on soit largement meilleur sans lui, ce qui est possible mais pas certain non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Pour l'instant à chacune de ses blessures, on a pas véritablement démontré qu'on pouvait jouer mieux sans lui. Mais nous en avons encore l'occasion demain. Et il faut la saisir. L'Europa doit aussi permettre des expérimentations. Demain 433 avec Carrick Ander Pogba au milieu, Rashford, Martial (Ou Memphis) et Mata devants. Et on est biens. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Il y a 1 heure, Rooney_8 a dit : Confirmé par le club : The players on Wednesday afternoon's flight to the Netherlands are as follows: De Gea, Romero, Johnstone; Darmian, Bailly, Blind, Fosu-Mensah, Rojo, Smalling; Carrick, Fellaini, Herrera, Mata, Memphis, Pogba, Schneiderlin, Young; Ibrahimovic, Martial, Rashford. Bien hypé pour une charnière Smalling - TFM aussi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Je regarderai pas le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 il y a 5 minutes, Best_07 a dit : Je regarderai pas le match. -20 points pour Serpentard 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 il y a 18 minutes, Marvin a dit : La question débile mon dieu : "Avez-vous laissé Luke Shaw dans le but de ne pas le faire revenir en Hollande, là où il s'était gravement blessé ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 la version full Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Je pleure. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 H-1 avant le dos à la salle. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Je vais surement rater le début du match, je compte sur vous les mecs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Ça a déjà plus de gueule. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Ah putain trop propre comme compo. Je vais voir le match, obligé Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 (edited) Ça va dépendre de l'intensité du match, je nous vois mal continuer à attaquer si on mène par exemple 2-0. Mourinho s'en fout complètement de la EL je pense et il y a quand même pas mal de titulaires dans le 11, il voudra pas les fatiguer. Par contre je ne comprends pas pourquoi Romero est sur le banc. En tout cas je suis Impatient de voir comment Pogba va performer dans un milieu à 3. Edited September 15, 2016 by BigManUtd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts