Jump to content

Feyenoord - Manchester United

Rooney_08

Recommended Posts

J'ai une N de fou. Moi j'ai mal. Moi je suis Red du fond, ca me touche. Vous, vous passez vite à autre chose, mais moi le coeur saigne. 

Je suis completement perdu. Quel erreur j'ai fait cet ete de m'attacher de nouveau à ce club... 

Je vais reprendre mes distances. Je quitte temporairement otc j'ai besoin de me ressourcer. Ca n'en vaut plus la peine. 

• Like 4

Il y a 22 heures, Roi OLH a dit :

J'ai une N de fou. Moi j'ai mal. Moi je suis Red du fond, ca me touche. Vous, vous passez vite à autre chose, mais moi le coeur saigne. 

Je suis completement perdu. Quel erreur j'ai fait cet ete de m'attacher de nouveau à ce club... 

Je vais reprendre mes distances. Je quitte temporairement otc j'ai besoin de me ressourcer. Ca n'en vaut plus la peine. 

Reste solide ma sœur. Solide.

J'ai confiance en toi.

• Like 1

Mais vous êtes dingues... On va taper ca fort, c'est le véritable début de notre saison jeudi. La défaite va nous réveiller pour de vrai et ce sont les tulipes qui vont payer leur boule pour l'occaz. 0-3 ou 4 avec Ibra, Rashford, Pogba et Mkhitaryan (revanche par rapport à samedi) dans le rôle des buteurs.

Ah ouais et Rashford titulaire aussi.

Confirmé par le club :

The players on Wednesday afternoon's flight to the Netherlands are as follows:

De Gea, Romero, Johnstone; Darmian, Bailly, Blind, Fosu-Mensah, Rojo, Smalling; Carrick, Fellaini, Herrera, Mata, Memphis, Pogba, Schneiderlin, Young; Ibrahimovic, Martial, Rashford.

J'ai bien peur que s'il n'y a pas Rooney, c'est juste pour le préserver lors du prochain match de championnat. Mais on va peut-être voir un vrai meneur à l'action :) 

J'espère voir Memphis titulaire pour voir s'il se bouge un peu le cul ou non. 

Pour l'instant à chacune de ses blessures, on a pas véritablement démontré qu'on pouvait jouer mieux sans lui.

Mais nous en avons encore l'occasion demain. Et il faut la saisir. L'Europa doit aussi permettre des expérimentations. 

Demain 433 avec Carrick Ander Pogba au milieu, Rashford, Martial (Ou Memphis) et Mata devants. Et on est biens.

• Like 5

Il y a 1 heure, Rooney_8 a dit :

Confirmé par le club :

The players on Wednesday afternoon's flight to the Netherlands are as follows:

De Gea, Romero, Johnstone; Darmian, Bailly, Blind, Fosu-Mensah, Rojo, Smalling; Carrick, Fellaini, Herrera, Mata, Memphis, Pogba, Schneiderlin, Young; Ibrahimovic, Martial, Rashford.

Bien hypé pour une charnière Smalling - TFM aussi

• Like 1

Ça va dépendre de l'intensité du match, je nous vois mal continuer à attaquer si on mène par exemple 2-0. Mourinho s'en fout complètement de la EL je pense et il y a quand même pas mal de titulaires dans le 11, il voudra pas les fatiguer. Par contre je ne comprends pas pourquoi Romero est sur le banc.

En tout cas je suis Impatient de voir comment Pogba va performer dans un milieu à 3.

Edited by BigManUtd

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...