Jump to content

Ryan Giggs [11]

Roo-10

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Replies 234
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
à l’instant, toudoudou a dit :

Mais pourquoi il prendrait le risque de se rater à Swansea alors qu'il est déjà en très bonne place pour reprendre Manchester United ?

Je me demande à quelle place réelle il est pour reprendre United sérieusement.

Je ne suis pas certain que le board lui fasse confiance surtout quand il y a Pep ou Carlo de possiblement dispo après le contrat de LvG.

il y a 10 minutes, Marvin a dit :

Je me demande à quelle place réelle il est pour reprendre United sérieusement.

Je ne suis pas certain que le board lui fasse confiance surtout quand il y a Pep ou Carlo de possiblement dispo après le contrat de LvG.

D'après les dires de van Gaal à l'achat de Martial il est en très bonne position.

il y a 11 minutes, Marvin a dit :

LvG est très très loin de décider du nom de son successeur comme SAF a pu le faire.

Encore plus s'il se fait virer ^^

Enfin je pense qu'il est mieux au courant de la situation que nous.

Giggs a repris l'équipe au départ de Moyes alors qu'il était encore joueur et MU l'a imposé à VG comme assistant, je peux me tromper mais à mon avis le club a des projets pour lui.

Même s'il a sa place au chaud pour l'après Van Gaal, celui ci va rester encore un an et demi. Je pense qu'il a suffisamment appris en un an et demi avec Van Gaal et un an et demi encore n'aurait pas autant de valeur ajoutée, alors que là il pourra découvrir de nouvelles choses, et surtout il nous laissera les 3 points, jai cobfiance en lui.

• Like 2

il y a 17 minutes, RFed a dit :

et surtout il nous laissera les 3 points, jai cobfiance en lui.

Tu veux dire qu'il nous prendra les trois points par tous les moyens et montrer au Board qu'il est l'homme qu'il recherche, c'est ça?

J'y crois aussi, surtout s'il devait affronter Lvg, ce serait d'autant plus facile!

Ca sort un peu de nulle part mais le mirror (bon) dit que Giggs a été sondé par Lim pour reprendre Valence avant que le poste soit proposé à Gary. Giggs avait refusé, persuadé qu'il serait le nouveau coach de United au départ de VG.

Ce qui est certains c'est Giggs est bien appelé à être le nouveau coach de United, quand? On sait pas. Le club a jamais cherché à dementir ce que Vg avait dit, et puis le club a vraiment l'air de compter sur lui et sa formation. 

Après on compare souvent Giggs à Pep ou Zizou parce que ce sont toutes de grandes stars qui sont, ou ont été appelé à reprendre le club de leur coeur. Mais vous pensez que c'est raisonnable de lancer un coach, qui n'a jamais été head coach, comme ça à United, tout giggs qu'il soit? Zizou est head coach chez les jeunes, et pep l'a été avant. Parce que là tu dois gerer, prendre des décisions, en fonction de la saison etc etc, ça peut faire un gros bide aussi bon soit-il tactiquement nn?
Vous en pensez quoi? 

Moi j'ai aucune confiance en Giggs pour l'heure. Il est impératif pour lui d'aller voir ailleurs et de tenter de se faire les dents dans un club dont la pression est moindre. Même la transition LVG ne lui suffit pas, il a besoin de se mettre en pratique et dans la peau d'un coach avec les objectifs voulus par le club. De plus je peux pas m'empêcher de faire la parallèle avec le joueur qu'il était. J'ai jamais trouvé Giggs très intelligent dans le jeu au contraire d'un Paul Scholes par exemple. Après ça ne veut absolument rien dire mais quand je me remémore les errements tactiques de Giggs et la démonstration d'une certaine nonchalance, j'ai du mal à le voir rigoureux tactiquement. 

Maintenant j'attends de voir. Qu'il aille dans un petit club, Swansea c'est une opportunité intéressante. Mais de toute façon après LVG il nous faudra encore un coach de transition si le club estime que tôt ou tard Giggs sera l'élu. 

• Like 5

il y a une heure, toudoudou a dit :

Swansea est au bord de la relégation et Giggs est actuellement un des mieux placé pour reprendre Manchester United où l'entraineur actuel est en difficulté. Qui irait à Swansea dans sa situation ?

Si t'as un minimum de recul sur la situation tu prends Swansea et tu essayes de te faire les dents. Reprendre United dans l'État où on est c'est du suicide, t'as beau t'appeler Giggs, si tu te foires c'est fini avec Manchester United, pas dit qu'on le reprenne facilement si ça se passe mal.

Et je pense que Giggs a à cœur de réussir à MU.

• Like 2

• Marvin pinned this topic
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...