Jump to content

Ryan Giggs [11]

Roo-10
 Share

Recommended Posts

• Replies 238
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et dire que c'est mon joueur préféré de tout l'univers intergalactique

et même que j'étais fier, quand j'étais plus jeune, d'avoir pour joueur préféré Giggs, le truc étant que c'était pas banal d'avoir Giggs pour joueur préféré

et donc tenez-le pour dit

• Haha 1

c'était un grand joueur, et j'dis bien "un grand joueur"

qu'a pas été jugé à sa juste valeur

s'il avait voulu, il serait devenu une superstar, mais c'était pas dans son caractère, et de plus il était gallois, et pas anglais, et de plus il a fait toute sa carrière à MU

aussi il faut préciser qu'à 17 ans, il jouait déjà en équipe première, because c'était un prodige

Le 30/04/2021 à 12:20, Flo_Red-Devil a dit :

En vrai Giggs c'était un bon squad player, c'est surtout sa longévité qui lui a valu tant d'éloges.

Même moi j'aurais pas osé un tel manque de respect sur nos anciens 😭

Mais c'est vrai qu'il a eu une reconnaissance soudaine du fait de sa longévité à un moment, alors qu'il avait été bien sous estimé quand il était au top.

Un putain de monstre Ryan Giggs, il avait tout. Même à 35 ans tu le repositionnais au milieu et il était toujours meilleur que Lampard.

• Like 4
  • Mmh 1

Il y a 11 heures, professeur toudoudou a dit :

Un putain de monstre Ryan Giggs, il avait tout. Même à 35 ans tu le repositionnais au milieu et il était toujours meilleur que Lampard.

Abuse pas, souviens toi quand Fergie l'alignait au milieu dans l'axe, on pétait tous un câble. On avait pas un MdF permettant de le couvrir c'était n'importe quoi on se faisait ouvrir au milieu

il y a une heure, Flo_Red-Devil a dit :

Abuse pas, souviens toi quand Fergie l'alignait au milieu dans l'axe, on pétait tous un câble. On avait pas un MdF permettant de le couvrir c'était n'importe quoi on se faisait ouvrir au milieu

Non mise à part vs le barça ou oui on a rager qu'il ne renforce pas le milieu, on a dominé toute l'europe avec giggs carrick et il a fait des matchs de porc.

Giggs il a eu des actions messiesque, c'est un des meilleurs ailiers de sa génération et il a facile 12-15 ans de très haut niveau.

• Like 4

Il y a 1 heure, Flo_Red-Devil a dit :

Il était pas incroyable au milieu je suis d’accord.

Mais c’est surtout parce qu’il était en fin de carrière et qu’il avait pas le coffre/le physique pour bien tenir. Cela dit ça reste quand même un top player qui a une carrière exceptionnelle.

C’est juste que c’est un gros fdp donc c’est dur de vraiment l’aimer.

• Like 1

• 4 weeks later...
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

• 28 November 2021 04:30 PM Until 06:30 PM
      Chelsea vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 02 December 2021 08:15 PM Until 10:15 PM
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Create New...