Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Andeerson a dit :

Si t'as un minimum de recul sur la situation tu prends Swansea et tu essayes de te faire les dents. Reprendre United dans l'État où on est c'est du suicide, t'as beau t'appeler Giggs, si tu te foires c'est fini avec Manchester United, pas dit qu'on le reprenne facilement si ça se passe mal.

Et je pense que Giggs a à cœur de réussir à MU.

Mais où en est Swansea ? Même par rapport à MU. A part à la 17ème place ? C'est un risque démesuré.

Est-ce qu'on le prendrait s'il se rate là bas ? Il se grillerait.

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars faut respecter quand même, Giggsy <3   

Il a peut être juste envie de rester à MU.

il y a 46 minutes, toudoudou a dit :

Mais où en est Swansea ? Même par rapport à MU. A part à la 17ème place ? C'est un risque démesuré.

Est-ce qu'on le prendrait s'il se rate là bas ? Il se grillerait.

Quand ils ont engagé Garry Monk le vestiaire était coupé en deux, le jeu était médiocre. Il a tenu presque deux ans.

Si Giggs tient une année ou deux ça sera une expérience amplement suffisante, il pourra soit enchaîner ailleurs, soit revenir comme assistant ou premier entraîneur.

Il faut qu'il prenne le poste, United a besoin d'un entraineur éxpérimenté car le club est en crise, le vestiaire n'est plus dérriere Van Gaal, il faut le virer dés cet hiver et prendre un entraineur confirmé, et si Giggs se plante ca va étre trés dure de le virer, donc autant qu'il prenne Swansea, qu'il s'évalue et qu'il voit par lui même si il est de taille.

Il y a 4 heures, Incredible a dit :

Il faut qu'il prenne le poste, United a besoin d'un entraineur éxpérimenté car le club est en crise, le vestiaire n'est plus dérriere Van Gaal, il faut le virer dés cet hiver et prendre un entraineur confirmé, et si Giggs se plante ca va étre trés dure de le virer, donc autant qu'il prenne Swansea, qu'il s'évalue et qu'il voit par lui même si il est de taille.

Ça sera en intérim, pour camoufler tout ça.

Il y a 16 heures, Andeerson a dit :

Quand ils ont engagé Garry Monk le vestiaire était coupé en deux, le jeu était médiocre. Il a tenu presque deux ans.

Si Giggs tient une année ou deux ça sera une expérience amplement suffisante, il pourra soit enchaîner ailleurs, soit revenir comme assistant ou premier entraîneur.

Je pense que ce que veut dire mondoudou, c'est que Giggs en lui même n'aurait surement pas intérêt à aller à Swansea, alors qu'il semblerait que la place de manager lui soit promise.
Sinon pour le club ce serait incroyablement bête de prendre autant de risques et de confier une équipe en besoin de certitudes à un type qui n'a pas une once d'expérience. On a absolument aucune garanties le concernant, on ne sait strictement rien sur lui. La seule chose limite qu'il reflète c'est qu'il ne semble pas révolutionner les choses en interne, puisque lui même fait partie de ce staff que beaucoup décrient ici.

Remballez votre esprit United, c'est pas parce qu'il applaudi deux-trois fois au bord du terrain et qu'il check les joueurs quand ils sont remplacés qu'il est une figure d'inspiration capable de faire perdurer l'esprit de Ferguson . C'est aussi complètement délirant d'imaginer qu'il puisse faire une Guardiola. Je ne dis pas que c'est impossible, mais Pep est un cas unique, une singularité dans le milieu des entraîneurs, Croire que Giggs fera pareil est jusqu'à preuve du contraire très probablement faux. En plus Pep offrait déjà des garanties puisqu'il a coaché avec brio l'équipe des jeunes du FCB, et le chantier n'était pas le même.

Pep ou Ancelotti pour remplacer LVG. Je ne vois personne d'autre et surtout pas Giggs sérieux. Qu'on le pousse à aller à Swansea, il n'y a pas mieux dans l'intérêt du club.

• Like 6

Je pense que la plupart des gens(sauf moi) font l'erreur de penser que le club et ses dirigeants planifient tout à l'avance. Pour moi ce club actuellement n'a AUCUNE vision à long terme SPORTIVEMENT. Ce sont pour la plupart des gens qui ne connaissent rien au foot. Quand Woodward check le palmarès de LVG sur Wiki, il se dit que cet entraineur apportera du succès et Giggs reprendra le flambeau par la suite. C'est de l'amateurisme. 

Van gaal etant un demi flop, en cas de flop total, CES dirigeants ne laisseront pas Giggs reprendre le trône, ils vont encore une fois aller vers la hype, la réputation etc du coup un grand manager nous rejoindra.

• Like 1

Je suis d'accord, j'aime beaucoup Giggs, mais avoir un autre echec après Moyes et LVG, on va s'en relever très difficilement, on ne peut pas se le permettre, Giggs me donne pas des garanties tactiques, je pense qu'il sait être un meneur d'homme, mais ça peut coincer dans le jeu, je préfère quand même celà dit avoir Giggs l'an prochain qu'une saison de plus avec LVG qui a montré depuis longtemps ses limites.

Et puis ceux qui disent de Giggs, " le nouveau Guardiola ", on dirait une phrase à la footmercato ou sportbible, de toute façon à chaque fois que t'entends " le nouveau..", tu peux circuler y' a rien à voir, en atteste les Camel Meriem, Mourad Meghni et Gourcuff pour Zidane, à chaque fois s'est basé sur du vide.

il y a 4 minutes, O.L.H a dit :

Je pense que la plupart des gens(sauf moi) font l'erreur de penser que le club et ses dirigeants planifient tout à l'avance. Pour moi ce club actuellement n'a AUCUNE vision à long terme SPORTIVEMENT. Ce sont pour la plupart des gens qui ne connaissent rien au foot. Quand Woodward check le palmarès de LVG sur Wiki, il se dit que cet entraineur apportera du succès et Giggs reprendra le flambeau par la suite. C'est de l'amateurisme. 

Van gaal etant un demi flop, en cas de flop total, CES dirigeants ne laisseront pas Giggs reprendre le trône, ils vont encore une fois aller vers la hype, la réputation etc du coup un grand manager nous rejoindra.

Enormément font l'erreur je suis d'accord. Les dirigeants du club ne font attention qu'au chiffre que l'entreprise a gagné sur l'année, pour le reste il y a beaucoup d'incompétence. On l'a bien vu sur le marché des transferts où se balader avec ses milliards pour acheter des stars ne fonctionne pas vraiment, pour Woody. Il faut avoir plus de connexions, et d'ailleurs le PSG l'a bien compris quand ils ont acheté Leonardo, le type n'avait aucun rôle défini dans l'entreprise PSG, ils ont acheté son carnet d'adresse.

C'est vrai qu'en y pensant, dans la perspective d'une refonte du club, le choix de LvG est à double tranchant : il avait repris deux équipes les plus performantes du moment sportivement, mais fait peur à énormément de joueur. Déjà que la ville de Manchester rebute pas mal de joueurs, on en rajoute avec un entraîneur qui a une réputation de tyran. On peut souligner l'audace du choix et remettre en question son efficacité. Woodward vient d'un milieu où seul l'argent est roi, mais d'un milieu où le marché est ouvert - tu as de l'argent tu peux acheter, à l'inverse du football où le marché est fermé. Là encore l'efficacité du choix peut être remis en question, mais on ne peut pas remettre en cause ce choix non sportif à court terme, puisque à court terme il signe des contrats de sponsoring monstrueux. 

Faire venir un entraîneur qui a les capacités sportives de refonte - que LvG a selon moi - mais également qui possède une aura positive concernant sa méthodologie, aurait été un choix plus judicieux. Mais pour le coup, la faute incombe à Ferguson qui a nommé un tocard en coach pour lui succéder, c'était à ce moment là que SAF aurait du plus prévoir et sécuriser un Pep.

• Like 1
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Osef gravement. On est en crise et les fans sont au bout du rouleau et c'est le moment qu'il a trouvé pour faire son petit caprice. Légende mon oeil, il pense plus à sa petite personne qu'au club. Et qu'il nous dise en quoi il mérite le poste? Lui qui a été impliqué dans deux staffs merdiques, qui a un CV aussi vierge que ma cousine de 12 ans. S'il veut partir, qu'il s'en aille. On peut pas se payer le luxe de penser aux caprices en ce moment. Le Winner Mourinho In, tous ceux qui sont contre etc...dehors

Modifié par OldTrafford--
  • Like 1
il y a 18 minutes, Skynet a dit :

D'après un site de foot français pas super top, la bbc aurait annoncé : Giggs menace le club de partir si on recrute José.
Qqun confirme?

BBC ont plutôt dit qu'il serait pas aussi chaud (par rapport à van Gaal il y a 2 ans) de bosser avec Mourinho.

• Like 1

Giggs, je sais pas vous, mais je peux pas le blairer en tant qu'assistant. J'ai le sentiment qu'il est totalement dépassé, qu'il sera jamais un entraîneur ne serait-ce que bon ou correct. J'ai aucun feeling avec lui par rapport à ce job de coach à venir pour lui. 

Qu'il bouge s'il le souhaite. Sérieux faut vite couper le cordon avec tous nos anciens, qu'ils dégagent tous. Suffit de voir Neville et jadis Ole pour se dire qu'il vaut réfléchir à 3 fois avant d'engager un mec du cru. 

• Like 3
il y a 1 minute, Rooney_8 a dit :

Giggs, je sais pas vous, mais je peux pas le blairer en tant qu'assistant. J'ai le sentiment qu'il est totalement dépassé, qu'il sera jamais un entraîneur ne serait-ce que bon ou correct. J'ai aucun feeling avec lui par rapport à ce job de coach à venir pour lui. 

Qu'il bouge s'il le souhaite. Sérieux faut vite couper le cordon avec tous nos anciens, qu'ils dégagent tous. Suffit de voir Neville et jadis Ole pour se dire qu'il vaut réfléchir à 3 fois avant d'engager un mec du cru. 

Entièrement d'accord, à United ça joue trop sur la sentimentale et c'est à cause de ça qu'on arrive toujours pas à décoller apres le départ de Fergie.

• Marvin pinned this sujet
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 janvier 2021 17:00 Jusqu’au 19:00
      Manchester United vs Liverpool - English FA Cup.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 27 janvier 2021 20:15 Jusqu’au 22:15
      Manchester United vs Sheffield United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 30 janvier 2021 17:30 Jusqu’au 19:30
      Arsenal vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...