Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 weeks later...
  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars faut respecter quand même, Giggsy <3   

Il a peut être juste envie de rester à MU.

Le 9/2/2016 at 19:53, Rooney_8 a dit :

Giggs, je sais pas vous, mais je peux pas le blairer en tant qu'assistant. J'ai le sentiment qu'il est totalement dépassé, qu'il sera jamais un entraîneur ne serait-ce que bon ou correct. J'ai aucun feeling avec lui par rapport à ce job de coach à venir pour lui. 

Qu'il bouge s'il le souhaite. Sérieux faut vite couper le cordon avec tous nos anciens, qu'ils dégagent tous. Suffit de voir Neville et jadis Ole pour se dire qu'il vaut réfléchir à 3 fois avant d'engager un mec du cru. 

Toi et tes feelings...

• Like 2
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
il y a 7 minutes, Santana a dit :

Giggs a demandé expressément à ce que les options Noisette + Lait et Noisette + Lait + Cacao soient ajoutées à la machine.

:mort: tu m'as kill. 

Franchement lis l'article de Daniel Taylor. Giggs avait les mains liés. VG ne l'ecoutait jamais. Il avait juste le droit de coacher les seances de cdpa 

il y a 7 minutes, Best_07 a dit :

GIGGS IT.

Tchout tchout les rageux.

Les mecs sucent la bite de Nani et Van Persie mais trollent Giggs, Scholes et Neville. :mort:

Pires hipsters. :oups1:

mdr qui trolle Giggs en tant que joueur ? 

jamais vu sur otc perso.

ce qui serait chelou c'est de troll LvG et pas son assistant ^^

• Like 1
il y a 2 minutes, Marvin a dit :

ce qui serait chelou c'est de troll LvG et pas son assistant ^^

Tu sais très bien que l'assistant de LVG c'est comme Steph sur Manchester Devils.

• Like 5

Non Mondoudou ca fait pas peur. Tous les managers ne sont pas des expert pour travailler les cdpa. Cela ne veut pas dire que Giggs est icompetent. Cela demontre tout simplement que Lvg a negligé une donné tres importante en PL, à savoir les cdpa, et pour moi cela demontre de l'incompetence. Tu peux gagner des PL avec les cdpa. Heuresement JM va changer cela

No respect :mort: 

Quand un mec est assistant sous Moyes et LVG, je suis curieux de voir ce qu'il va faire, mais c'est clairement une regression pour lui et apparemment il est chaud pour rester, il ne se rebelle pas. :mort: 

Nespgiggso, what else? 

• Like 3

C'est quand même un planqué quoi. Il est trimballé à gauche à droite, et espère qu'on va lui offrir un poste de manager comme ça.

Ben non Giggsy, fais tes classes comme tout le monde et prouve ta valeur.

• Like 8
il y a 10 minutes, Toma a dit :

C'est quand même un planqué quoi. Il est trimballé à gauche à droite, et espère qu'on va lui offrir un poste de manager comme ça.

Ben non Giggsy, fais tes classes comme tout le monde et prouve ta valeur.

Il a peut être juste envie de rester à MU.

• Like 8

Je pense que Mou veut lui faire comprendre qu'il ne compte pas sur lui, mais étant donné qu'il le respecte un minimum et connait son importance au club en terme d'image et de valeur, il lui propose quand même un poste. 

Giggs va sûrement refuser et aller ailleurs. Personne n'aime avoir un poste inférieur alors que tes ambitions sont élevées.

A+ GIGGS

Au final, il reviendra p-e après Mou s'il réussit ailleurs. Un mal pour un bien. Oupa.

• Like 1
  • Marvin pinned this sujet
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 07 novembre 2020 12:30 Jusqu’au 14:30
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...