Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars faut respecter quand même, Giggsy <3   

Il a peut être juste envie de rester à MU.

Il y a 14 heures, professeur toudoudou a dit :

Beaucoup de conneries ici, Giggs nous avait apporté énormément de bien dans l'axe dans les phases de transition et quand il montait dans les derniers mètres. Ok défensivement c'était pas top mais Carrick faisait le taff pour 3 cette demi saison là.

Park dans l'axe au coeur du pressing Barcelonais 😷😷😷

En 99 on joue sans Scholes ou sans Keane aussi, ça nous a pas aidé à gagner la bataille du milieu.

Vient on fait un hlel. 

• Mort 2
  • Mmh 1

Vous êtes durs avec Giggs. 

En 2011, hormis la finale contre le Barça où il prend l'eau avec toute l'équipe, il a été bon. Contre Chelsea en quart, c'était même une belle partition. Et même à domicile en Premier League. Il apportait vraiment beaucoup offensivement en montant, chose qui nous a fait d'ailleurs défaut pendant un moment plus tard, avec des milieux trop statiques. 

Bien sûr tactiquement c'était une connerie de faire jouer deux milieux contre le Barça. Moi j'aurais aimé mettre Rooney en pointe et Anderson à la place de Chicharito, mais Fergie a juste replacé le XI qui lui a permis d'aller en finale (sachant que Rooney jouait majoritairement en 10, que Giggs avait finalement gagné sa place au milieu ...). 

Tenir Giggs pour responsable de la défaite de 2011, no way.

En 2009, il est fantomatique mais y'avait quand même moyen de faire quelque chose si on avait été plus efficaces devant. Ceux qui doivent mener en 10 minutes, c'est nous, pas le Barça. Et à partir de là, le match est complètement différent. 

• Like 5
Il y a 2 heures, oaziz a dit :

En 99 on ne jouait pas contre une équipe qui avait 75 % de possession de balle , 3 des meilleurs joueurs de tous les temps à leur sumum et une équipe qui maîtrisait le pressing à ce niveau là.

En 99 le match on le gagne sur un miracle ou presque , on le rejoue 10 fois on le perds 9 fois.

Giggs était catastrophique a milieu de terrain cette saison et pas que contre le barca, quand je le voyais sur le feuille de match en mc j'avais le même haut de cœur que quand je vois messi lingard sur la feuille de match.

Sinon pour CARRICK, je t'invite à relire ses interviews sur ce match. Ils ont joués avec nous comme un chat joue avec une souris , c'était très embarrassant.

Encore plus embarrassant pour moi  que le match où on centre 80 fois contre stoke alors que la moyenne de taille de leur team fait 190. On roulait sur tout à ce moment là.

Ps: Park est joueur intelligent ( comme tous les gens bridés), un sens du placement tactique et un volume de jeu qui nous a fait gagner pas mal de matches

Et alors ? En 99 on jouait sans nos deux milieux titulaires. Dont le meilleur milieu de l'histoire de la PL et un des tous meilleurs récupérateurs. Ça change une équipe un peu non ? Le Barca nous aurait jouer sans Xavi et Busquets peut être que le match n'aurait pas été le même en 2009 ou 2011.

Carrick en 2011 je parle de sa demi saison pas de sa finale. Carrick qui défend seul contre le meilleur entre jeu de l'histoire oui il a souffert. N'empêche que défensivement cette demi saison là il avait fait un taff hallucinant.

SAF avait trouver un équilibre (assez limite) avec le placement et replis de Carrick, le vivacité de Giggs sur les seconds ballons et les décrochages de Park et Rooney et en bloquant les couloirs avec deux besogneux sur les ailes.

Sinon non Park n'avait pas un sens du placement spécialement bon.

Les 80 centres c'était avec Moyes, je pense que tu confonds. Sinon je ne me souviens pas de ce match mais en 2011 à partir du moment ou SAF met Carrick et Giggs au milieu on se met à jouer un bon football.

il y a 6 minutes, Red Eye a dit :

Vous êtes durs avec Giggs. 

En 2011, hormis la finale contre le Barça où il prend l'eau avec toute l'équipe, il a été bon. Contre Chelsea en quart, c'était même une belle partition. Et même à domicile en Premier League. Il apportait vraiment beaucoup offensivement en montant, chose qui nous a fait d'ailleurs défaut pendant un moment plus tard, avec des milieux trop statiques. 

Bien sûr tactiquement c'était une connerie de faire jouer deux milieux contre le Barça. Moi j'aurais aimé mettre Rooney en pointe et Anderson à la place de Chicharito, mais Fergie a juste replacé le XI qui lui a permis d'aller en finale (sachant que Rooney jouait majoritairement en 10, que Giggs avait finalement gagné sa place au milieu ...). 

Tenir Giggs pour responsable de la défaite de 2011, no way.

Mais évidement.

On avait le lourdeau Rooney en 10 et Carrick derrière, heureusement qu'on avait Giggs pour apporter de la vivacité. Et techniquement le trio marchait sur la PL.

Après on peut dire ce qu'on veut mais en 2011 on avait pas les armes pour réellement tenir tête au Barca. On pouvait essayé toutes les combinaisons de joueurs possibles il restait toujours des défauts. Le barca joue haut c'est pas absurde de se dire qu'avec Chicha on peut les prendre dans le dos de leur défense. Ou que Giggs c'était le mieux pour résister au pressing.

Le plus gros pb c'était ptet l'absence d'un autre joueur capable de plus récupérer pour soulager Carrick.

• Like 3
  • Malaisant 1
Il y a 2 heures, professeur toudoudou a dit :

Et alors ? En 99 on jouait sans nos deux milieux titulaires. Dont le meilleur milieu de l'histoire de la PL et un des tous meilleurs récupérateurs. Ça change une équipe un peu non ? Le Barca nous aurait jouer sans Xavi et Busquets peut être que le match n'aurait pas été le même en 2009 ou 2011.

Carrick en 2011 je parle de sa demi saison pas de sa finale. Carrick qui défend seul contre le meilleur entre jeu de l'histoire oui il a souffert. N'empêche que défensivement cette demi saison là il avait fait un taff hallucinant.

SAF avait trouver un équilibre (assez limite) avec le placement et replis de Carrick, le vivacité de Giggs sur les seconds ballons et les décrochages de Park et Rooney et en bloquant les couloirs avec deux besogneux sur les ailes.

Sinon non Park n'avait pas un sens du placement spécialement bon.

Les 80 centres c'était avec Moyes, je pense que tu confonds. Sinon je ne me souviens pas de ce match mais en 2011 à partir du moment ou SAF met Carrick et Giggs au milieu on se met à jouer un bon football.

Mais évidement.

On avait le lourdeau Rooney en 10 et Carrick derrière, heureusement qu'on avait Giggs pour apporter de la vivacité. Et techniquement le trio marchait sur la PL.

Après on peut dire ce qu'on veut mais en 2011 on avait pas les armes pour réellement tenir tête au Barca. On pouvait essayé toutes les combinaisons de joueurs possibles il restait toujours des défauts. Le barca joue haut c'est pas absurde de se dire qu'avec Chicha on peut les prendre dans le dos de leur défense. Ou que Giggs c'était le mieux pour résister au pressing.

Le plus gros pb c'était ptet l'absence d'un autre joueur capable de plus récupérer pour soulager Carrick.

Je pense que le barca en 2009 est largement supérieur que le bayern de 99. Fletecher aussi nous manque sur ce match alors qu'il marchait sur l'eau.

Tu parles de la vivacité de giggs je suis désolé c'est pas parce qu'il fait du yoga bouffe des pissenlits et se tape sa belle sœur furtivement  qu'il est vivace.

Il avait 36 ans en 2009 le bougre et 38 ans en 2011. On voyait pas les mêmes matches .

En 2009 ya tevez et nani sur le banc. Tu me feras pas croire qu'on prends le match par le bon bout tactiquement . Park  avait déjà joué en mc. Pour moi il fallait jouer la profondeur et les contres rapides sur des récupération de balles avec des joueurs avec du volume contre le barca et pas forcement essayer de contourner le pressing avec des tripoteurs. 

En 2011 je pense que nous n'avions pas les armes mais tu mets pas un type de 38 piges avec ce milieu là , il est pas un fauteuil et il était déjà catastrophique à ce poste en pl . Et c'est vrai que Ando et Fletcher revenaient de blessure. J'aurais préféré avoir nani sur une aile et parc au milieu pour ratisser et enfin grooney qui descends en 3 eme milieu en phase de perte de ballons.

Ce qui m’embête surtout c'est qu'on refait la même erreur deux fois de suite avec le même résultat.

Ps: Pour le match avec 80 centres oui c'est c'était sous David moyen , je faisais juste un parallèle avec le sentiment d’embrassement que j'ai eu à la fin de ce matche et des deux matches de ldc surtout celui de 2009. On était limite favoris chez les médias.

il y a 2 minutes, Marvin a dit :

DvIorCnW0AE84id.jpg

Je préférais tes analyses sur le capital et tes citations de Frederic Lordon a ce genre d'intervention.

Je dois dire que je suis un peu déçu.

• Like 1
il y a 27 minutes, oaziz a dit :

Je pense que le barca en 2009 est largement supérieur que le bayern de 99. Fletecher aussi nous manque sur ce match alors qu'il marchait sur l'eau.

Tu parles de la vivacité de giggs je suis désolé c'est pas parce qu'il fait du yoga bouffe des pissenlits et se tape sa belle sœur furtivement  qu'il est vivace.

Il avait 36 ans en 2009 le bougre et 38 ans en 2011. On voyait pas les mêmes matches . 

En 2009 ya tevez et nani sur le banc. Tu me feras pas croire qu'on prends le match par le bon bout tactiquement . Park  avait déjà joué en mc. Pour moi il fallait jouer la profondeur et les contres rapides sur des récupération de balles avec des joueurs avec du volume contre le barca et pas forcement essayer de contourner le pressing avec des tripoteurs.  

En 2011 je pense que nous n'avions pas les armes mais tu mets pas un type de 38 piges avec ce milieu là , il est pas un fauteuil et il était déjà catastrophique à ce poste en pl . Et c'est vrai que Ando et Fletcher revenaient de blessure. J'aurais préféré avoir nani sur une aile et parc au milieu pour ratisser et enfin grooney qui descends en 3 eme milieu en phase de perte de ballons. 

Ce qui m’embête surtout c'est qu'on refait la même erreur deux fois de suite avec le même résultat. 

Ps: Pour le match avec 80 centres oui c'est c'était sous David moyen , je faisais juste un parallèle avec le sentiment d’embrassement que j'ai eu à la fin de ce matche et des deux matches de ldc surtout celui de 2009. On était limite favoris chez les médias. 

Ba ouai à 37 ans Giggs était toujours bien plus rapide à enchainé controle passe et à se projeter sur les seconds ballons que Rooney ou Carrick.

On rappelle que Giggs cette saison là, au milieu de terrain, est élue joueur de PL de l'année.

En 2009 ouai il y avait de quoi faire mieux surement. Mais une des grosses problématique contre le Barca c'était leur pressing. Ils t'empêchait de ressortir le ballon d'une façon qui n'était encore jamais vu. Contre ça il faut des joueurs qui enchaine rapidement contrôle serré/prise de décision/passe précise. Et ça c'est Giggs. Et Scholes aussi d'ailleurs. Et certainement pas Park ou Tevez. Ce choix est pas insensé après c'est toujours facile de critiqué après la défaite. Après c'est vrai qu'il y avait aussi des raison pour faire jouer Park et Tevez mais c'est loin d'être un choix aussi évident que tu le dis.

En 2009 on se fait niquer aussi parce qu'on pensait que Yaya Touré qui sort du milieu pour aller en défense ça allait les plomber. Puis ces bâtards nous sortent Bousquets.

• Like 2

"Encore plus embarrassant pour moi  que le match où on centre 80 fois contre stoke"

C'était fulham putain je m'en souviens comme si c'était hier ils étaient relagable à ce moment et moyes qui fête le but comme s'il gagne la coupe du monde. Avec gsa qui jubile 😂

• Mort 3
  • Malaisant 1
  • 3 months later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...

C'est vraiment un fléau cette classe de 92. J'ai tellement envie qu'ils crèvent tous d'un AVC sur un plateau...à commencer par Garry Neville et Giggs. Au point où j'en suis, j'aurais même préféré qu'ils n'aient jamais joué pour United. C'est dommage qu'ils détruisent toute l'affection qu'on a eu pour eux en si peu de temps. Il y a que Rio qui dit des trucs pertinents et intéressants. Ils nous ont déjà fait le coup en forçant le soutien avec Moyes. Ils sont perpétuellement là à tacler nos joueurs qui ne sont pas britanniques à savoir Martial, Pogba, Di Maria(même si c'est un FDP lui), Depay etc...Pendant ce temps nos joueurs cancer que sont Lingard, Shaw etc..sont safe. Ils nous pourrissent le club depuis des années. Ils essayent de survivre dans le game en crachant sur nos bons joueurs. Lingard qui passe toute une année civile sans scorer ou donner une assist alors qu'il joue 10, personne n'en parle mais dès que Pogba poste un truc sur la religion, ça en fait un sujet sur plateau. Les légendes comme Vidic, Park, Evra, Rio, il n'y a que ça de vrai. Qu'ils crèvent tous cette putain de class de 92. J'en ai marre. Limite je regrette Mourinho, au moins il leur fermait leurs gueules lui. Depuis qu'il est parti et qu'il y a leur collègue Ole le souriant, ils sont en roue libre. J'espère vraiment qu'on va finir en seconde partie de tableau et qu'il dégage ce norvégien de mes deux.

• Like 1
  • 5 months later...

Joueurs sur qui Giggs met un veto : Thiago Alcantara

Joueurs recommandés par Giggs : Dan James et Joe Rodon.

Pourquoi est-ce que le club continue à écouter cette chiure humaine en vrai ?

Heureusement qu’il n’est jamais devenu manager chez nous. Mourinho mérite une médaille pour l’avoir envoyé chier car il ne faisait pas confiance a quelqu’un qui couche PENDANT DES ANNÉES avec la femme de son propre frère. A juste titre.

• Like 3
  • Mort 1

Seront injouable s’il le font 

LIVERPOOL FAVOURITES FOR £43M ALCANTARA 

Bayern Munich midfielder Thiago Alcantara is weighing up his future at the club as he contemplates a £43m move to Liverpool, according to reports in BILD.

The Spaniard, 29, only has a year left on his current deal with the newly crowned Bundesliga champions, but has broken off talks over a new deal with the Bavarians this summer.

• Like 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 07 novembre 2020 12:30 Jusqu’au 14:30
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...