Jump to content

Watford FC - Manchester United FC

Rayane Giggs

Recommended Posts

Afficher l'image d'origine

Choqué, ému et déçu de voir qu'à moins de 24h du match le topic du match n'a toujours pas été crée. Le forum se meurt depuis la fugue de OLH j'ai l'impression...

Du coup je m'en charge. Ce dimanche 18/09/16 à 13h00 nous nous rendons chez le club présidé autrefois par un célèbre chanteur pd comme un phoque,elton john, dans le but de recoler à la 2eme ou 3eme place. (selon le résultat de Everton)

A noter l'absence de Bailly pour ce match (putain le seum pour ma team FPL...)

Edited by Rayane Giggs
  • Like 6

Il y a 2 heures, maël24 a dit :

Il a quoi le bon bailly ?

Sinon je vois bien une victoire pété, genre 1-0 peno d'Ibra sur une simulation de rooney.

Il était incertains pour le match, mais il a voyagé avec l'équipe, on verra demain s'il sera dans l'équipe, j'l'espere pour ma fpl team...

il y a 15 minutes, rooney_57 a dit :

Ah bon il a quoi ? nan parce qu'apparemment depuis le début de saison il est blessé et reviens pour le derby sortie de nulle part donc bon j'me pose des questions quand même.....

Il a aggravé sa blessure à la cuisse après le derby. Il sera de retour la semaine prochaine normalement.

il y a 18 minutes, rooney_57 a dit :

Ah bon il a quoi ? nan parce qu'apparemment depuis le début de saison il est blessé et reviens pour le derby sortie de nulle part donc bon j'me pose des questions quand même.....

Il a subi une première blessure, il est revenu contre Hull et a fait un super match, période internationale dans la foulée, il se fait dégommer en match éliminatoire avec l'Arménie et est obligé par son sélectionneur à rester sur le terrain. Il revient à Manchester, est laissé au repos, reprend le mercredi avant le derby et vu sa dernière presta en championnat, est aligné d'entrée contre City, contre qui il aggrave sa blessure d'où sa sortie à la mi-temps. Depuis il est aux soins.

En tout cas le onze est intéressant si ce n'est Carrick qui est laissé au placard c'est dommage...

Edited by GMU

United c'est comme la main de Midas, mais au lieu de transformer les choses en or, en les transforme en chèvres.

Des entraîneurs expérimentés, bim bam boum ça devient des autistes.

Des joueurs intelligents et dotés de pieds fonctionnels, hop des chèvres.

Ça en devient assez exaspérant.

Un dernier mot sur l'arbitre quand même: ENFOIRÉ!!!! 

Une attitude condescendante, arrogante, comme à chaque fois avec ce mec, je le trouve toujours partial à chaque fois qu'il nous arbitre même Clattenburg est meilleur c'est dire! Le premier but n'a même pas la possibilité d'exister, Martial se fait découper sans soucis devant l'adjoint qui dort, mais qui arrive à voir une faut de Memphis alors que c'est lui qui est tenu par le maillot! Il arrive un moment où il faut se rebeller et nous on ne le fait pas. On a jamais de mouvement de groupe, jamais de ruer vers l'arbitre à 4 ou 5 pour qu'il comprenne qu'il fait de la merde. On est soumis, tout simplement. Elle est loin l'époque Keane-Stam... 

il y a 13 minutes, GMU a dit :

Un dernier mot sur l'arbitre quand même: ENFOIRÉ!!!! 

Une attitude condescendante, arrogante, comme à chaque fois avec ce mec, je le trouve toujours partial à chaque fois qu'il nous arbitre même Clattenburg est meilleur c'est dire! Le premier but n'a même pas la possibilité d'exister, Martial se fait découper sans soucis devant l'adjoint qui dort, mais qui arrive à voir une faut de Memphis alors que c'est lui qui est tenu par le maillot! Il arrive un moment où il faut se rebeller et nous on ne le fait pas. On a jamais de mouvement de groupe, jamais de ruer vers l'arbitre à 4 ou 5 pour qu'il comprenne qu'il fait de la merde. On est soumis, tout simplement. Elle est loin l'époque Keane-Stam... 

Oliver était très bon il y a trois saisons je crois, c'est devenu une vraie quiche, faut pas être surpris. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...