Rayane Giggs Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 (edited) Choqué, ému et déçu de voir qu'à moins de 24h du match le topic du match n'a toujours pas été crée. Le forum se meurt depuis la fugue de OLH j'ai l'impression... Du coup je m'en charge. Ce dimanche 18/09/16 à 13h00 nous nous rendons chez le club présidé autrefois par un célèbre chanteur pd comme un phoque,elton john, dans le but de recoler à la 2eme ou 3eme place. (selon le résultat de Everton) A noter l'absence de Bailly pour ce match (putain le seum pour ma team FPL...) Edited September 17, 2016 by Rayane Giggs 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maël24 Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Il a quoi le bon bailly ? Sinon je vois bien une victoire pété, genre 1-0 peno d'Ibra sur une simulation de rooney. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 il y a 19 minutes, maël24 a dit : Il a quoi le bon bailly ? Sinon je vois bien une victoire pété, genre 1-0 peno d'Ibra sur une simulation de rooney. Révélation Seul les trois points comptent, je signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted September 17, 2016 Author Share Posted September 17, 2016 Il y a 2 heures, maël24 a dit : Il a quoi le bon bailly ? Sinon je vois bien une victoire pété, genre 1-0 peno d'Ibra sur une simulation de rooney. Il était incertains pour le match, mais il a voyagé avec l'équipe, on verra demain s'il sera dans l'équipe, j'l'espere pour ma fpl team... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 OIl jouera. Je le sais de source sûr !!! C'est un roc, il n'est pas de la team fragile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Match Day ! Pas de jeu et la victoire au bout ! Believe, so much hype ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 4-0 ce serait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 il y a 8 minutes, Best_07 a dit : 4-0 ce serait bien. Tant qu'il n'y a aucune construction, ça me va ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 (edited) Edited September 18, 2016 by Squall Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 La gestion de mikhi va me plaire je crois bien...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Smalling dans le 11... bonne nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 il y a 4 minutes, rooney_57 a dit : La gestion de mikhi va me plaire je crois bien...... il est blessé Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Ah bon il a quoi ? nan parce qu'apparemment depuis le début de saison il est blessé et reviens pour le derby sortie de nulle part donc bon j'me pose des questions quand même..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 il y a 15 minutes, rooney_57 a dit : Ah bon il a quoi ? nan parce qu'apparemment depuis le début de saison il est blessé et reviens pour le derby sortie de nulle part donc bon j'me pose des questions quand même..... Il a aggravé sa blessure à la cuisse après le derby. Il sera de retour la semaine prochaine normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Je commence vraiment à croire que je suis cliniquement con et qu'il y a un truc que je vois pas avec Fellaini... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 (edited) il y a 18 minutes, rooney_57 a dit : Ah bon il a quoi ? nan parce qu'apparemment depuis le début de saison il est blessé et reviens pour le derby sortie de nulle part donc bon j'me pose des questions quand même..... Il a subi une première blessure, il est revenu contre Hull et a fait un super match, période internationale dans la foulée, il se fait dégommer en match éliminatoire avec l'Arménie et est obligé par son sélectionneur à rester sur le terrain. Il revient à Manchester, est laissé au repos, reprend le mercredi avant le derby et vu sa dernière presta en championnat, est aligné d'entrée contre City, contre qui il aggrave sa blessure d'où sa sortie à la mi-temps. Depuis il est aux soins. En tout cas le onze est intéressant si ce n'est Carrick qui est laissé au placard c'est dommage... Edited September 18, 2016 by GMU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 4-2-3-1. Pogba-Fellaini. 4-2-3-1. Pogba-Fellaini. 4-2-3-1. Rooney. Ce match. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Je recommence à suivre les matchs le jour où Mou' aura les couilles d'ejecter le GROS!!! Sinon, tout simplement LOL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Gomes tue le game avec son arrêt sur la tête d'Ibra, dommage. La défaite est logique au vu du match, trois défaites d'affilée ça fait un peu mal au cul quand même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maël24 Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 United c'est comme la main de Midas, mais au lieu de transformer les choses en or, en les transforme en chèvres. Des entraîneurs expérimentés, bim bam boum ça devient des autistes. Des joueurs intelligents et dotés de pieds fonctionnels, hop des chèvres. Ça en devient assez exaspérant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Un dernier mot sur l'arbitre quand même: ENFOIRÉ!!!! Une attitude condescendante, arrogante, comme à chaque fois avec ce mec, je le trouve toujours partial à chaque fois qu'il nous arbitre même Clattenburg est meilleur c'est dire! Le premier but n'a même pas la possibilité d'exister, Martial se fait découper sans soucis devant l'adjoint qui dort, mais qui arrive à voir une faut de Memphis alors que c'est lui qui est tenu par le maillot! Il arrive un moment où il faut se rebeller et nous on ne le fait pas. On a jamais de mouvement de groupe, jamais de ruer vers l'arbitre à 4 ou 5 pour qu'il comprenne qu'il fait de la merde. On est soumis, tout simplement. Elle est loin l'époque Keane-Stam... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 il y a 13 minutes, GMU a dit : Un dernier mot sur l'arbitre quand même: ENFOIRÉ!!!! Une attitude condescendante, arrogante, comme à chaque fois avec ce mec, je le trouve toujours partial à chaque fois qu'il nous arbitre même Clattenburg est meilleur c'est dire! Le premier but n'a même pas la possibilité d'exister, Martial se fait découper sans soucis devant l'adjoint qui dort, mais qui arrive à voir une faut de Memphis alors que c'est lui qui est tenu par le maillot! Il arrive un moment où il faut se rebeller et nous on ne le fait pas. On a jamais de mouvement de groupe, jamais de ruer vers l'arbitre à 4 ou 5 pour qu'il comprenne qu'il fait de la merde. On est soumis, tout simplement. Elle est loin l'époque Keane-Stam... Oliver était très bon il y a trois saisons je crois, c'est devenu une vraie quiche, faut pas être surpris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Faut arrêter de parler de l'arbitrage. Tant qu'on alignera une compo aussi ignoble on perdre, c'est simple. Tant qu'on veut faire de fellaini notre busquets. On perdra. Tant que le gros sera le meneur de jeu on perdre. Tant que pogba se prendra pour dieu on perdra. Tant qu'il sera positionné comme ça on perdra. C'est aussi simple que ça. L'equipe aligné aujourd'hui est du niveau de watford. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts