Marvin Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Manchester United - Zarya Luhansk Jeudi 29 septembre à 21:05 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Rooney en pointe j'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 à l’instant, Neosquall a dit : Rooney en RB j'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 On peut mettre toutes les chèvres, Darmian, Rojo, Memphis, Martial, Rooney... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Zero volonté de hypé, vite vite vite qu'on soit dimanche prochain. Et vivement cette fin de putain de treve qu 'on passe auc choses derieuses avec Chelsea et Liverpool a away. L'approche de cette treve de merde va encore couper notre dynamique je le sens. Osef de perdre contre Chelsea, mais on doit niquer ce fdp de Klopp chez lui, club et supporters insupportables. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Ce match est aussi important que la température qu'il fera demain. Concentrons nous sur stoke dimanche, il ne faut plus perdre de points en championnats contre des petites équipes 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 JE VEUX ROONEY EN 10 PENDANT 90 MINUTES !!! Par contre ce match pourrait etre interessant dans la mesure ou ca pourrait redonner du rythme a Henrikh. Et bien evidemment, Felli en regista. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 C'est dur de lire "Martial chèvre" quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Actuellement c'est le cas. Mais c'est aussi avec Shaw et Miki les seuls joueurs que je veux voir se malanger au XI d'hier sur le court terme. Le reste de l'effectif est chevresque ou plus au niveau(Carrick). Rooney faisant parti des deux catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Carrick a largement sa place dans ce groupe, il le prouve à chaque fois qu'il joue. Respectons un peu les légendes qui méritent d'être respectées. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Ahahah!!! Carrick plus au niveau!!! Martial chèvre! Ahahah!!! Énorme!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 27, 2016 Author Share Posted September 27, 2016 J-2, la pression monte 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Le 25/09/2016 à 15:24, ROI Santana a dit : Carrick a largement sa place dans ce groupe, il le prouve à chaque fois qu'il joue. Respectons un peu les légendes qui méritent d'être respectées. Dixit celui qui ne cesse de dézinguer Rooney. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Mkhitaryan est apte pour jeudi. Ibra Shaw et Martial probablement out. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Jeudi soir tous les supporters de ce club seront heureux quand sur la compo nous verront Felli, Rooney, Lingard, Rojo. Ca va etre une sensation bizarre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 il y a une heure, Old Devil a dit : Dixit celui qui ne cesse de dézinguer Rooney. Dans cette phrase, je sous-entends bien évidemment que Rooney ne mérite pas d'être respecté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 http://www.skysports.com/football/news/11065/10595360/wayne-rooney-will-start-for-man-utd-in-the-europa-league-but-not-against-stoke-city-on-sunday 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 à l’instant, ROI Santana a dit : Dans cette phrase, je sous-entends bien évidemment que Rooney ne mérite pas d'être respecté. Mauvais Roi. Rooney a tout donné pour ce club et tu lèches le cul à Juan Mata! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Vaut mieux lecher Mata que ce sale porc de Rooney. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Je regarderai pas le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Ok 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Il y a 2 heures, Old Devil a dit : Mauvais Roi. Rooney a tout donné pour ce club et tu lèches le cul à Juan Mata! Les légendes du club encore en activité qui méritent d'être respecté sont Carrick, Valencia, Mata et peut-être David. Rooney, je lui pisse dans le cul. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Tu ne descendais pas Valencia il y'a quelques saisons parce qu'il n'était pas assez technique ? "Peut-être David" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Mata legende! En terme de com tu peux mieux faire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Definitivement David, d'autant plus qu'il est resté <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts