Jump to content

United v Stoke

SJR

Recommended Posts

images?q=tbn:ANd9GcTtdT6FTE9Kt4NoImlLG-e

Louisy

Dimanche 2 Octobre à 13h(encore une horraire bullshit)

Derniere rencontre de PL avant les 2 semaines de treve de merde.

Assez hypé globalement en espérant que le XI vs Leicester sera plus ou moins reconduit. Normalement ca devait passer facilement vu le niveau en face...

Bordel je déteste les treve.  

Le 26 septembre 2016 à 15:25, Roo-10 a dit :

Calma avec vos pronos :D 

Les Potters n'ont toujours pas gagné un match en PL. Du pain béni cette rencontre et j'espère qu'on ne va pas se reposer sur nos lauriers ! 

Jamais bon signe ce genre de stats...

• Like 1

il y a 1 minute, ROIH a dit :

DAY MATCH !

Oubliez pas ca commence à 13h00. Go go go.

Rooney dropped? Des infos @Roo-10

Non pas que je sache. S'il a joué jeudi cela veut supposer que son dos va mieux. Mais je le vois mal débuter vu le niveau affiché face à Leicester sans lui.

Après, José peut aussi se dire que ce n'est que Stoke, qui n'a toujours pas gagné. Mais est-il prêt à prendre ce risque ? Pas sûr. 

• Like 1

It looks as though Henrikh Mkhitaryan will miss this afternoon’s game with Stoke City.

Mkhitaryan hasn’t played for United since the loss to Manchester City at Old Trafford on September 10.

Manager Jose Mourinho has intimated he would be involved today - but having been seen leaving San Carlo last night with City winger Nolito, it seems he remains sidelined.

@ROIH en pls :mort:

il y a 11 minutes, iliass a dit :

Il fait chier avec Mkhi. Il jouera sûrement pour l'Arménie, se reblessera, et on le reverra que dans 6 mois. 

J'pense que José l'eloigne pour pas que sa selection vienne le demander pour la treve. Pareil pour Shaw

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...