SJR Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Louisy Dimanche 2 Octobre à 13h(encore une horraire bullshit) Derniere rencontre de PL avant les 2 semaines de treve de merde. Assez hypé globalement en espérant que le XI vs Leicester sera plus ou moins reconduit. Normalement ca devait passer facilement vu le niveau en face... Bordel je déteste les treve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 4-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 26, 2016 Author Share Posted September 26, 2016 Pas assez. 7-1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Calma avec vos pronos Les Potters n'ont toujours pas gagné un match en PL. Du pain béni cette rencontre et j'espère qu'on ne va pas se reposer sur nos lauriers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 30, 2016 Author Share Posted September 30, 2016 Le 26 septembre 2016 à 15:25, Roo-10 a dit : Calma avec vos pronos Les Potters n'ont toujours pas gagné un match en PL. Du pain béni cette rencontre et j'espère qu'on ne va pas se reposer sur nos lauriers ! Jamais bon signe ce genre de stats... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 30, 2016 Author Share Posted September 30, 2016 Seul ce "carrée magique" m'interesse Les 4 Fantastiques. Valencia l'homme de pierre Herrera l'homme élastique Matal'imprévisible Miki l'homme en feu 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 1, 2016 Author Share Posted October 1, 2016 Ce RDV me prend aux trhype. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 1, 2016 Author Share Posted October 1, 2016 DAY MATCH ! Oubliez pas ca commence à 13h00. Go go go. Rooney dropped? Des infos @Roo-10 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 il y a 1 minute, ROIH a dit : DAY MATCH ! Oubliez pas ca commence à 13h00. Go go go. Rooney dropped? Des infos @Roo-10 Non pas que je sache. S'il a joué jeudi cela veut supposer que son dos va mieux. Mais je le vois mal débuter vu le niveau affiché face à Leicester sans lui. Après, José peut aussi se dire que ce n'est que Stoke, qui n'a toujours pas gagné. Mais est-il prêt à prendre ce risque ? Pas sûr. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 1, 2016 Author Share Posted October 1, 2016 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 On rentre de soirée, on sera levé à temps pour le match -> perfect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Il faut enfin que le duo qui sera titulaire (Mamou-Rooney) performe aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 It looks as though Henrikh Mkhitaryan will miss this afternoon’s game with Stoke City.Mkhitaryan hasn’t played for United since the loss to Manchester City at Old Trafford on September 10.Manager Jose Mourinho has intimated he would be involved today - but having been seen leaving San Carlo last night with City winger Nolito, it seems he remains sidelined. @ROIH en pls Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Putain il reste toujours le Lingard Toujours au moins UN truc qui clc 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Fuck you Mou Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Il fait chier avec Mkhi. Il jouera sûrement pour l'Arménie, se reblessera, et on le reverra que dans 6 mois. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 à l’instant, iliass a dit : Il fait chier avec Mkhi. Il jouera sûrement pour l'Arménie, se reblessera, et on le reverra que dans 6 mois. Il était sorti hier soir. Sûrement tjs pas fit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Mkhitaryan il va pas depasser les dix matchs dans la saison avec ce fdp de mourinho j'crois, quelle merde cette entraineur, tellement dommage qu'on ai pas eu carlo ou pep meme si j'aime pas trop ce dernier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Sérieux toujours Rooney sur le banc, moi je suis ravi. Mais oui l'absence de Mhki commence à peser, j'aimerais tellement le voir jouer et enchaîner. Le banc est bandant en tout cas. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 2, 2016 Author Share Posted October 2, 2016 il y a 11 minutes, iliass a dit : Il fait chier avec Mkhi. Il jouera sûrement pour l'Arménie, se reblessera, et on le reverra que dans 6 mois. J'pense que José l'eloigne pour pas que sa selection vienne le demander pour la treve. Pareil pour Shaw Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Non mais on a fait du chemin avec wayne sur le banc mais lingard pour Martial, WTF!! C'est quoi son probleme au juste avec Martial? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Vous êtes relous 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts