Jump to content

RvP vs Zlatan

RvP vs Zlatan  

26 members have voted

1. 1. Le quel préférez vous ?

• Robin
      22
    • Zlatan
      4

Recommended Posts

Lequel on préfère de manière générale ou par rapport à United ? Parce que RvP à United surclasse assez nettement Zlatan. Enfin, de manière globale. Puis y'a une différence de vécu dans le club, ça fait même pas deux mois que le suédois est parmi nous. RvP est sûrement un meilleur joueur de manière générale cela dit, il savait (à son apogée) tout faire. 

Après la façon dont les deux joueurs auront marqué l'équipe, se verra à la fin de la pige de Zlatan à United. 

• Like 2

On doit à RVP le titre de 2013, très clairement. Le mec a porté United à lui seul et avec autour de lui beaucoup de joueurs très moyens. C'est une performance remarquable. 

Il sera à jamais lié à la fin du règne de Fergie et notamment à ce dernier titre remporté par le club. 

il y a 3 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Carrick avait été énorme cette saison là aussi, Evra a été bon avec ses 5/6 buts de la tête, De gea après février excellent aussi, le titre c'est pas seulement RVP même si c'est vrai que sans lui on l'aurait jamais gagné cette année là. 

Oui là tu fais du sous-Alruud. Tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire.

Évidemment que RVP seul n'a pas tout fait et qu'on peut parler de Carrick et de De Gea aussi. 

Mais les 3 points c'est RVP qui te les donne directement grâce à son talent et ses exploits individuels. 

• Like 1

il y a une heure, Rooney_8 a dit :

Oui là tu fais du sous-Alruud. Tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire.

Évidemment que RVP seul n'a pas tout fait et qu'on peut parler de Carrick et de De Gea aussi. 

Mais les 3 points c'est RVP qui te les donne directement grâce à son talent et ses exploits individuels. 

Cette saison là Carrick était notre meilleur joueur et notre joueur le plus important. Il défendait et lançait toutes les actions quasiment à lui seul.

• Like 2

Ah mais je pensais qu'à United. Sinon la carrière de Zlatan est infiniment meilleure que celle de VP objectivement, mais Van perfect a eu un niveau incroyable pendant au moins 2 ans, n'a pas eu de la chance avec ses blessures, n'a pas eu la chance d'être bloqué longtemps à arsenal

Ouais j'ai voté zlatan.

J'ai jamais vraiment kiffé RvP, j'ai jamais réussi à m'attacher à lui, son passé de gunners n'aidant pas. 

Je vois plus Zlatan marquer United. Van Persie, c'est une saison (de folie) et puis on s'en va. Niveau légende ça se classe au niveau de tevez quoi.

• Like 1

il y a 8 minutes, maël24 a dit :

Ouais j'ai voté zlatan.

J'ai jamais vraiment kiffé RvP, j'ai jamais réussi à m'attacher à lui, son passé de gunners n'aidant pas. 

Je vois plus Zlatan marquer United. Van Persie, c'est une saison (de folie) et puis on s'en va. Niveau légende ça se classe au niveau de tevez quoi.

Après je sais pas comment on peut penser que RVP c'est une légende :D 

Moi aussi je vote RVP car il nous ramène le titre avec Carrick. Même si j'approuve le fait que c'est une saison où il voulait sa PL et basta. Evidemment, le niveau de l'équipe après n'a pas aidé... 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...