LeHater Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Vos avis sont les bienvenus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 (edited) c'est quoi cette présentation d'opposition à 2 balles? bring Charlie Back Edited October 8, 2016 by Mankind 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted October 8, 2016 Author Share Posted October 8, 2016 Jvais te bring back dans un cave ptit pd 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Sinon j'aime beaucoup ton nouvel avatar @ROIH Si c'est toi qui l'a fait 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 bah robin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Lequel on préfère de manière générale ou par rapport à United ? Parce que RvP à United surclasse assez nettement Zlatan. Enfin, de manière globale. Puis y'a une différence de vécu dans le club, ça fait même pas deux mois que le suédois est parmi nous. RvP est sûrement un meilleur joueur de manière générale cela dit, il savait (à son apogée) tout faire. Après la façon dont les deux joueurs auront marqué l'équipe, se verra à la fin de la pige de Zlatan à United. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Zlatan doit gagner la PL avec United en étant le meilleur 9 du championnat pour aspirer à être au niveau de RvP pour un supporter de MU. 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 On doit à RVP le titre de 2013, très clairement. Le mec a porté United à lui seul et avec autour de lui beaucoup de joueurs très moyens. C'est une performance remarquable. Il sera à jamais lié à la fin du règne de Fergie et notamment à ce dernier titre remporté par le club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Carrick avait été énorme cette saison là aussi, Evra a été bon avec ses 5/6 buts de la tête, De gea après février excellent aussi, le titre c'est pas seulement RVP même si c'est vrai que sans lui on l'aurait jamais gagné cette année là. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 il y a 3 minutes, GiggsyTheLegend a dit : Carrick avait été énorme cette saison là aussi, Evra a été bon avec ses 5/6 buts de la tête, De gea après février excellent aussi, le titre c'est pas seulement RVP même si c'est vrai que sans lui on l'aurait jamais gagné cette année là. Oui là tu fais du sous-Alruud. Tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire. Évidemment que RVP seul n'a pas tout fait et qu'on peut parler de Carrick et de De Gea aussi. Mais les 3 points c'est RVP qui te les donne directement grâce à son talent et ses exploits individuels. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 On peut faire un thread Mata + Herrera vs Isco, même si je sais que quand il viendra en janvier et qu'on sera champion en mai grâce à lui, cette histoire de Robin en 2013, on en entendra plus parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 C'est qui le pd qui a voté Zlatan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Il y a 17 heures, ROIH a dit : Jvais te bring back dans un cave ptit pd 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted October 9, 2016 Author Share Posted October 9, 2016 il y a 33 minutes, iliass a dit : C'est qui le pd qui a voté Zlatan ? je propose le ban temporaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 il y a une heure, Rooney_8 a dit : Oui là tu fais du sous-Alruud. Tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire. Évidemment que RVP seul n'a pas tout fait et qu'on peut parler de Carrick et de De Gea aussi. Mais les 3 points c'est RVP qui te les donne directement grâce à son talent et ses exploits individuels. Cette saison là Carrick était notre meilleur joueur et notre joueur le plus important. Il défendait et lançait toutes les actions quasiment à lui seul. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted October 9, 2016 Author Share Posted October 9, 2016 Et RvP les mettaient au fond. Sans un vrai buteur tu ne gagneras JAMAIS un championnat. Une CL est possible. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Zlatan.. Plus cantonesque.. Mais le cœur va plutôt à... Chicharito.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Ah mais je pensais qu'à United. Sinon la carrière de Zlatan est infiniment meilleure que celle de VP objectivement, mais Van perfect a eu un niveau incroyable pendant au moins 2 ans, n'a pas eu de la chance avec ses blessures, n'a pas eu la chance d'être bloqué longtemps à arsenal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 c qui le 2eme et 3eme pd qui a voté zlatan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Zlatan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted October 9, 2016 Author Share Posted October 9, 2016 James Wilson Link to comment Share on other sites More sharing options...
maël24 Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Ouais j'ai voté zlatan. J'ai jamais vraiment kiffé RvP, j'ai jamais réussi à m'attacher à lui, son passé de gunners n'aidant pas. Je vois plus Zlatan marquer United. Van Persie, c'est une saison (de folie) et puis on s'en va. Niveau légende ça se classe au niveau de tevez quoi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 il y a 8 minutes, maël24 a dit : Ouais j'ai voté zlatan. J'ai jamais vraiment kiffé RvP, j'ai jamais réussi à m'attacher à lui, son passé de gunners n'aidant pas. Je vois plus Zlatan marquer United. Van Persie, c'est une saison (de folie) et puis on s'en va. Niveau légende ça se classe au niveau de tevez quoi. Après je sais pas comment on peut penser que RVP c'est une légende Moi aussi je vote RVP car il nous ramène le titre avec Carrick. Même si j'approuve le fait que c'est une saison où il voulait sa PL et basta. Evidemment, le niveau de l'équipe après n'a pas aidé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 (edited) RVP Zlatan Edited October 10, 2016 by Mankind Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Zlatan c'est le mec qui marque les plus beaux buts depuis qu'il est à paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts