Roo-10 Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 (edited) Edward Gareth "Ed" WoodwardAu club depuis 2005 Directeur exécutif Edited July 11, 2015 by Roo-10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 (edited) _ @VanGaaldEd Woodward is now looking for a new girlfriend for De Gea. Edited July 13, 2015 by Link 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 13, 2015 Author Share Posted July 13, 2015 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Van Persie remercie Ed Woodward, il dit qu'il a été un vrai gentleman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Je crois que je m'en lasserais jamais de la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 16, 2015 Author Share Posted July 16, 2015 Je crois que je m'en lasserais jamais de la fin Je préfère quand on voit Margot Robbie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Je crois que je m'en lasserais jamais de la fin Perso j'adore le "pretty pissed me off cause i was 10 short of 300" (ça m'a bien fait bien chier parce que j'étais à 10 millions de dépenser les 300 millions) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Le club commence à se rendre compte qu'Ed devient une figure populaire des institutions du club avec ce mercato Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 18, 2015 Author Share Posted July 18, 2015 Eurosport qui considère Ed Woodward comme le patron de MU. Quel bande de guignols... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 @Roo-10 C'est un peu le cas. C'est le directeur du club, même si pas le propriétaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 18, 2015 Author Share Posted July 18, 2015 Ouai mais justement, le patron c'est le boss donc c'est les Glazers pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 @Roo-10Oui mais les propriétaires ont choisis Woodward pour les représenter au sein de leur division "Manchester United". Même si évidemment il peut sauter. Je suis d'accord avec toi le truc reste pyramidal, mais il y a des responsabilités déléguées. Comme les responsabilités sportives sont déléguées par Woodward à LvG, les responsabilités de gestion globale sont déléguées par les Glazers à Woodward. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Toute manière Eurosport niveau rigueur, on a vu quand même mieux, ils aiment bien prendre des raccourcis pour simplifier la compréhension des non avertis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Transferts : les coulisses révéléesEd Woodward, vice-président exécutif du club, décrit la procédure de supervision de Manchester United et explique en détails comment le club gère les transferts.Woodward a dirigé les acquisitions de Matteo Darmian, Memphis Depay, Morgan Schneiderlin et Bastian Schweinsteiger cet été, et le travail de détection des cibles prioritaires prend évidemment du temps. Admettant qu’il s’agissait d’une quête "perpétuelle" de nouveaux talents, il révèle qu’une shortlist est établie pour chaque poste ciblé."C’est assez simple, pour tout vous dire", déclarait-il à MUTV. "Nous avons un réseau mondial de supervision qui couvre les pays clés en terme de football. Nos scouts assistent à des matches et nous achetons de grands volumes de données. Après, ces informations sont filtrées jusqu’à notre responsable du recrutement, qui les analyse avec son équipe."Donc lorsque nous estimons avoir besoin d’un renfort à un poste donné, nous avons déjà une liste de joueurs qui pourraient correspondre à Manchester United. Nous discutons ensuite de cette liste avec Louis [van Gaal] et son staff, et nous décidons des pistes à suivre, celles qui nécessitent une analyse plus poussée."Il est très important d’avoir plusieurs cibles pour chaque poste, car parfois, vous ne parviendrez pas à recruter votre choix n°1, pour une raison ou une autre. Il faut l'accepter et explorer l’option n°2 et la n°3 en parallèle. Et une fois que Louis définit ses cibles, mon travail se limite à négocier les contrats avec le club et avec le joueur. C’est relativement simple, même si les négociations sont parfois complexes." http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/ExclusiveInterviews/2015/Jul/ed-woodward-explains-the-transfer-scouting-process-at-manchester-united.aspx Quelle modestie ce Ed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Ed à la conquête d'une nouvelle recrue en direct 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 C'est bien Ed, mais tu te trompe de personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 C'est bien Ed, mais tu te trompe de personne. Laisse, depuis le temps qu'on dit qu'on a besoin d'un DC, c'est limite je n'y crois plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Ce qui me fait rire sur la photo, c'est les maillots du Real. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Laisse, depuis le temps qu'on dit qu'on a besoin d'un DC, c'est limite je n'y crois plus Il aurait pu se tromper sur Ronaldo ou autre, sauf que là, c'est Bale, l'arnaque à coup de millions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Il aurait pu se tromper sur Ronaldo ou autre, sauf que là, c'est Bale, l'arnaque à coup de millions. Je pense que c'est une arnaque relative, chacun apprécie le joueur ou non mais ce n'est pas pour rien qu'on l'a autant voulu mais ne partons pas en HS On est tranquilles avec Depay maintenant (espérons ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Le type gravit les échelons dans le monde du foot... J'espère qu'il demandera conseille pour se perfectionner coté transfert^^... il lui manque que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts