Jump to content

Ed Woodward


Roo-10

Recommended Posts

 

Je crois que je m'en lasserais jamais de la fin :D

Perso j'adore le "pretty pissed me off cause i was 10 short of 300" (ça m'a bien fait bien chier parce que j'étais à 10 millions de dépenser les 300 millions) :D 

Link to comment
Share on other sites

 

@Roo-10

Oui mais les propriétaires ont choisis Woodward pour les représenter au sein de leur division "Manchester United". Même si évidemment il peut sauter. 

Je suis d'accord avec toi le truc reste pyramidal, mais il y a des responsabilités déléguées. Comme les responsabilités sportives sont déléguées par Woodward à LvG, les responsabilités de gestion globale sont déléguées par les Glazers à Woodward. 

Link to comment
Share on other sites

Transferts : les coulisses révélées

Ed Woodward, vice-président exécutif du club, décrit la procédure de supervision de Manchester United et explique en détails comment le club gère les transferts.

Woodward a dirigé les acquisitions de Matteo Darmian, Memphis Depay, Morgan Schneiderlin et Bastian Schweinsteiger cet été, et le travail de détection des cibles prioritaires prend évidemment du temps. Admettant qu’il s’agissait d’une quête "perpétuelle" de nouveaux talents, il révèle qu’une shortlist est établie pour chaque poste ciblé.

"C’est assez simple, pour tout vous dire", déclarait-il à MUTV. "Nous avons un réseau mondial de supervision qui couvre les pays clés en terme de football. Nos scouts assistent à des matches et nous achetons de grands volumes de données. Après, ces informations sont filtrées jusqu’à notre responsable du recrutement, qui les analyse avec son équipe.

"Donc lorsque nous estimons avoir besoin d’un renfort à un poste donné, nous avons déjà une liste de joueurs qui pourraient correspondre à Manchester United. Nous discutons ensuite de cette liste avec Louis [van Gaal] et son staff, et nous décidons des pistes à suivre, celles qui nécessitent une analyse plus poussée.

"Il est très important d’avoir plusieurs cibles pour chaque poste, car parfois, vous ne parviendrez pas à recruter votre choix n°1, pour une raison ou une autre. Il faut l'accepter et explorer l’option n°2 et la n°3 en parallèle. Et une fois que Louis définit ses cibles, mon travail se limite à négocier les contrats avec le club et avec le joueur. C’est relativement simple, même si les négociations sont parfois complexes."

 

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/ExclusiveInterviews/2015/Jul/ed-woodward-explains-the-transfer-scouting-process-at-manchester-united.aspx

 

 

Quelle modestie ce Ed B|

Link to comment
Share on other sites

Il aurait pu se tromper sur Ronaldo ou autre, sauf que là, c'est Bale, l'arnaque à coup de millions. 

Je pense que c'est une arnaque relative, chacun apprécie le joueur ou non mais ce n'est pas pour rien qu'on l'a autant voulu mais ne partons pas en HS :D On est tranquilles avec Depay maintenant (espérons :ph34r: )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

    No upcoming events found
×
×
  • Create New...