Aller au contenu
Roo-10

Ed Woodward

Messages recommandés

Le type gravit les échelons dans le monde du foot... 

J'espère qu'il demandera conseille pour se perfectionner coté transfert^^... il lui manque que ça

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme Moyes trouve Ed incompétent mdr, il trouve qu'à son poste, il devrait y avoir un directeur sportif plus connaisseur au foot, comme David Gill.

Modifié par nabs16
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il te faut quoi de plus pour virer le clown ? J'espère que t'as apprécié le spectacle... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Roo-10 a dit :

Bon il te faut quoi de plus pour virer le clown ? J'espère que t'as apprécié le spectacle... 

Non mais attends on est pas encore éliminés! #BELIEVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, GloryManUnited a dit :

Non mais attends on est pas encore éliminés! #BELIEVE

TG ! :P 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Roo-10 a dit :

TG ! :P 

Woodward... Ce mec qu'on peut pas prendre au sérieux...

717560edwoodward1405921082.jpg

790422Timon.png

 

If U know what I mean...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Link a dit :

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/6952063/Manchester-United-Ed-hunt-new-director-to-help-Woodward.html

Apparemment on aurait un nouveau directeur sportif pour aider Ed Woodward à la gestion du club, Peter Cowgill, quelqu'un à des infos la-dessus ?

https://www.insidermedia.com/insider/northwest/5391-peter-cowgill

He holds down two essentially full-time jobs – chairman of JD Sports and senior partner of accountancy firm Cowgill Holloway.

Peter Cowgill has always seen himself as an outsider.

Génial, on ramène un mec qui est comme David Moyes :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dir Sportif ne sert à rien de tt facon, puisque l'on a le meilleur manager du monde qui arrive deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, RFed a dit :

Un dir Sportif ne sert à rien de tt facon, puisque l'on a le meilleur manager du monde qui arrive deja.

Il a toujours travaillé avec un directeur sportif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est ce qui se fait en italie et espagne. C'est pas forcément son souhait. A Chelsea il est parti une premiere fois car il n'avait pas les pleins pouvoirs. Et la seconde fois il a accepté un directeur sportif(Emenalo) imposé par le club(et Roman..) alors qu'il n'a aucune competence(le typr c'est les oreilles de RA dans le vestiaires, une petite poucave quoi) 

JM sera tres tres heureux de travailler seul avec woodward... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vire VG après la fin de saison pour mettre Giggs, là on peut se cotiser pour l'hélico... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mourinho : Hey Ed, can u get me Ibrahimovic ?
Ed : Yes Man
Mourinho : Henrikh Mkhitaryan ?
Ed : Yes Man
Mourinho : Eric Bailly ?
Ed : Yes Man
Mourinho : Paul Pogba ?
Ed : Yes Man

13895423_10154132430414279_6333455536553

 

 

  • Like 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://gianlucadimarzio.com/en/inter-rejects-manchester-uniteds-latest-bid-for-ivan-perisic-the-details

Je prends le lien posté par Incre, l'Inter a refusé notre offre argent + bonus car ils veulent juste argent.

 

Franchement, c'est dommage qu'on connaisse rien de ce qui se passe en interne. C'est abusé putain, Ed est en train de se branler les couilles. Met ta putain de mallette de billets et fais pas chier sérieux... 

Le gars veut innover en faisant genre il sait négocier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Roo-10 a dit :

http://gianlucadimarzio.com/en/inter-rejects-manchester-uniteds-latest-bid-for-ivan-perisic-the-details

Je prends le lien posté par Incre, l'Inter a refusé notre offre argent + bonus car ils veulent juste argent.

 

Franchement, c'est dommage qu'on connaisse rien de ce qui se passe en interne. C'est abusé putain, Ed est en train de se branler les couilles. Met ta putain de mallette de billets et fais pas chier sérieux... 

Le gars veut innover en faisant genre il sait négocier...

On a notre système de paiement qui nous permet de gérer sereinement nos comptes. Ca fait des années qu'on ne pose pas une mallette de billets cash, on ne le fera sûrement pas pour Centrisic.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Santana, A chaque mercato on se fait avoir comme des pigeons en surpayant les joueurs, Sur le dossier Morata on est en position de faiblesse, il nous faut absolument un attaquant et tout le monde sait ca, obliger de surpayer, mais concernant Perisic, on a déja Martial et/ou Rashford et contrairement au poste d'attaquant pointe dont le marché est trés fermé, des ailiers y'en a plein, Berrardi Bernardeschi, Lemar, Mahrez...etc, qui sont plus jeunes que Perisic et qui coutent a peu prés le même prix, alors l'Inter peut aller se faire voir avec leurs demandes, Next.

 

Quand tu vois le Real, le Bayern et cie qui font de bonnes affaires pas cher et qu'on surpaye a chaque fois nos joueurs, il faut changer de stratégie, question d'image,Le cas Pogba est a part, on a surpayé parce qu'on savait qu'il y aurait des retombés marketing et ca faisait passer le message comme quoi United is back in business, avant on prenait des Fellaini, Rojo maintenant on tape dans du Pogba.

 

Woodward c'est avant tout un gestionnaire, c'est pas Marvin sur FIFA

Mais Woodward est critiquable sur d'autres transferts, Matic par exemple, ou encore Fabinho, ou encore Morata, on a clairement mal géré ces dossiers, et Woodward est responsable, il faut qu'il se reveille ce con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Matana a dit :

On a notre système de paiement qui nous permet de gérer sereinement nos comptes. Ca fait des années qu'on ne pose pas une mallette de billets cash, on ne le fera sûrement pas pour Centrisic.

Après je ne demande pas de claquer la thune nécessaire pour Perisic, mais faut clairement prendre un vrai directeur sportif qui sache ce qu'il faut faire, Woodward n'est pas assez qualifié et ne le sera jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Ed, sois mignon et lâche tes 50M€ pour virer Mourinho, puis dépose ta démission. Tu es autant responsable que Mourinho de cette pitoyable et triste ère du club.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, cet été démontre une nouvelle fois l'incompétence d'Ed et de toute notre clique de dirigeants.

On peut dire ce qu'on veut sur José, je suis le premier qui est énervé par ses propos et par son attitude (le type ne tente rien en pré saison alors que c'est le moment parfait pour tester des choses), mais il aurait dû avoir un ou deux renforts, en défense et sur l'aile droite.

C'est bien si José se fait virer, mais tant qu'on a les mêmes mecs pour diriger, on restera bien dans la merde. Il faudrait un génie comme SAF pour s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a des renfort depuis 2 saisons. 

Il est venu pour recruter ou faire progresser les joueurs? 

Lindelof c'est sa recrue non? Pourtant il veut un autre DC. Le gars pense que United va réaliser tout ses désirs. Y'a des limites aussi. Le club n'aurait jamais dû lui autoriser man venue de Sanchez qui a clairement bloqués Martial.

Lui il veut juste recruter recruter recruter... c'est pas ca un manager.

  • Like 6
  • Bande 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, refréolhy a dit :

Il a des renfort depuis 2 saisons. 

Il est venu pour recruter ou faire progresser les joueurs? 

Lindelof c'est sa recrue non? Pourtant il veut un autre DC. Le gars pense que United va réaliser tout ses désirs. Y'a des limites aussi. Le club n'aurait jamais dû lui autoriser man venue de Sanchez qui a clairement bloqués Martial.

Lui il veut juste recruter recruter recruter... c'est pas ca un manager.

Moi je te dis pas qu'il n'a aucune responsabilité, mais regarde aussi avec VG et même Moyes, ya toujours eu des pb avec Woodward concernant le mercato. Si tu estimes qu'on peut gagner le championnat avec un tel effectif sur le plan défensif, c'est chaud.

Mais si on parle de jeu à proprement parler, on ne peut être que d'accord, je suis le premier pour qu'il parte.

Après, faut aussi arrêter d'aller chercher des types qui ont plus de charisme que de plans de jeu, et c'est Woodward qui a sa responsabilité aussi là dedans. 

Tu ne prolonges pas un manager pour ensuite ne pas l'aider concernant ses requêtes, ce n'est pas logique.

  • Like 2
  • Mmh 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, refréolhy a dit :

Lui il veut juste recruter recruter recruter... c'est pas ca un manager.

J'aime pas Mourinho mais il a raison de changer l'équipe, Van Gaal a clairement raté ses mercatos,regarde les recrues de LVG maintenant, il reste qu'Herrera (Martial et Rojo sont sur le départ) le mec a du construire son équipe a son image mais bon ses cibles c'est que des gars de 29ans minimum, trés couteux.

 

Moi j'attends rien de cette saison, juste d'ici l'été on aura un nouveau manager qui aura les couilles de proposer du jeu.

Woodward est bon en marketing mais il faut absolument un directeur sportif.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Incredible a dit :

 

Moi j'attends rien de cette saison, juste d'ici l'été on aura un nouveau manager qui aura les couilles de proposer du jeu.

Mais ça encore c'est le pb, t'en sais rien gars.

Si ca se trouve José va rester, ou on continuer de prendre un gars qui a jamais évolué dans le football et qui garde sa mentalité, comme José et VG. Deux gars qui ont un sacré charisme/comportement stricte, mais qui ont gardé leur même philosophie de jeu.

On est tellement tombé bas parfois que je me demande si Laurent Blanc ne serait pas mieux, c'est chaud quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher plus loin, si le club ne te donne pas les joueurs que tu désires c'est tout simplement parcequ'ils savent que meme avec Messi tu joueras avec des long ballon. Je veux bien que Pep ait des profils bien ciblées car il a une philosophie de jeu. Mourinho n'en a pas et meme avec des recrues il a quand même privilégié l'option Fellaini and co et ca le club le sait. Acheter Willian à 80mio pour qu'il bloque l'aile défensivement et joue long sur Lukaku... ca va 2 secondes, Ed n'est pas dupe. Lingard est suffisant pour ce taf la. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Évènements à venir

    • 12 décembre 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      UEFA Europa League - Man Utd v AZ
    • 15 décembre 2019 14:00 Jusqu’au 16:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Everton
×
×
  • Créer...