Aller au contenu
Roo-10

Ed Woodward

Messages recommandés

Quel suceur de queues celui-là. 

• Like 2
  • Mort 2

Fils de pute ce Stone. Je comprends pas l'intérêt de suivre ce genre d'enculé qui ne relaiera que les infos dictées par le club. De la bonne grosse propagande à l'ancienne.

• Like 1

Il veut garder son accréditation et manger des petits fours gratuits, il a bien raison je ferai bien la même chose. Pourquoi risquer ça pour quelques retweet en plus. 

• Like 1
  • Mort 1
  • Supprime 1

Autant Stone c'est une catin, mais là pour le coup il a pas tort, c'du foot quoi de là à souhaiter la mort faut pas abuser. C'est aussi débile que de souhaiter la blessure des joueurs c'est juste pathétique.

Supprime. Certaines personne méritent de mourir. C'est que du foot? Où sont passé les 1,8 milliards ? Dans ton club ou dans les poches de ses patrons?

• Osef 1

Les plus gros salaires de PL par poste, sur les 11 joueurs, 6 sont des nôtres, à savoir :

De Gea, Maguire, Shaw, Pogba, Rashford, Martial

Screenshot_20200125-235343.jpg

• Like 1

Arsenal qui se fait douiller comme nous, comme par hasard des proprios américains dans les deux clubs.. 

Faudrait les embrasser sur le front ces braves type.

• Mort 1

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-manchester-united-sera-actif-au-prochain-mercato/1108438

Qui est hypé ? Qui ne l'est pas ?

Ca sent le gros investissement, encore faut-il qu'il soit bien réalisé. Si c'est pour choper des Grealish, Maddison et autres sous-merdes, ça changera rien des années précédentes.

• Mmh 1

Jamais de la vie on réussira notre mercato. On surpaiera deux anglais moyens et c’est tout.

Je vois bien Rice et Grealish pour 130 millions et une vente de Pogba pour 100.

• Like 2

Un arrière gauche c’est urgent et doit être la priorité. 

ensuite grealish est un bon joueur si on swap Lingard pour grealish c’est un bon deal, peu importe l’oseille que les Glazers claquent 

Il nous faudrait même deux ailiers puisque James n’est même pas un remplaçant crédible.

Et un autre MO évidement.

Un milieu pour remplacer Pogba au moins dans le nombre et un vrai mdf.

Sancho, Grealish, Ruben Neves et j’ai pas trop d’idée pour le mdf. Si faut prendre un récupérateur pas bon dans le jeu je préfère  Ndidi que Rice.

• Like 1

il y a 2 minutes, professeur toudoudou a dit :

Sancho, Grealish, Ruben Neves et j’ai pas trop d’idée pour le mdf. Si faut prendre un récupérateur pas bon dans le jeu je préfère  Ndidi que Rice.

Tonali sinon (mais on ira jamais piocher en Serie A).

Oui 2 ailiers c'est quasi obligatoire. Sancho c'est le rêve, mais on ne l'aura pas donc osef. Parlons de cibles réalistes.

Perso j'irais piocher du côté de la Bundesliga, y'a de jeunes joueurs à aller chercher là-bas du côté de Leipzig notamment.

Ma liste de courses serait :

1 DC, 2 Ailiers, 1 MDF, 1 MC et 1 AC. Ca fait 6 joueurs, dans ces 6 là faudra clairement au moins 3 pointures.

Donnons le brassard à williams dans ce cas là il va avoir 60 matchs par saison le pauvre petit 

Il faut en urgence trouver des joueurs à la place de Rashford et James + un 6. 

• Like 1

il y a 38 minutes, professeur toudoudou a dit :

300-350m ça. 

Jamais de la vie le club dépensera ça.

il y a 1 minute, Scouty a dit :

300-350m ça. 

De toute façon jamais de la vie ces joueurs voudront venir (à la limite Grealish, les autres aucune chance)

il y a une heure, Scouty a dit :

300-350m ça. 

Si le club peut très bien claquer 300M dans un seul mercato. C'est la balance avec le fairplay financier qui joue, les prix des joueurs sont tellement devenus exorbitants que c'est fini de faire un recrutement de galactiques à la Real Madrid. Jamais ils pourront refaire ce qu'ils faisaient avant. Tu recrutes CR + Benzema + Kaka en 2020 (avec l'âge qu'ils avaient à l'époque) ça te coûterait 500M€ voir +. Même les clubs riches vont être limiter désormais car l'écart entre la valeur d'un joueur et les revenus d'un club a clairement diminuée.

Si on vend Pogba, et je pense qu'on en tirera pas plus que 80M€. Mais avec une vente pareil, le club peut très bien claquer les 300M. On en a déjà claqué 159 l'été dernier en recrutant quasi rien. Mais Sancho ira(retournera) à City ou Barça ou Pool de toute façon. Pas chez nous.

Modifié par Mareff

Sancho seul ça pourrait nous coûter dans les 150M.

En vrai lui Liverpool déjà a pas forcément les moyens ou en tout cas ils ont pas l’habitude de poser autant. Et surtout ils en ont vraiment pas besoin, l’attaque et leur défense c’est leur point fort, il y a plus de chance qu’ils bougent au milieu que pour changer ce trio Mane-Firmino-Salah qui marche si bien. Si yen a qui part par contre ...

City c’est un peu la même chose. En attaque ils ont Sterling, Sane, Jesus, Aguero, Marhez et Bernardo Silva. Leur secteur offensif est de très loin leur point fort et s’ils dépensent beaucoup cet été ce sera probablement en défense. Après ils peuvent lui faire de la place je dis pas.

Et même par rapport à Sancho quand tu vois la concurrence dans ces clubs et le boulevard à MU ... Surtout que niveau salaire on est particulièrement généreux, spécialement par rapport à Liverpool qui ne suit pas vraiment. Il paraît que c’est grand pote de Rashford en plus.

Sur le coup je pense pas qu’on soit mal placé pour l’attirer, surtout s’il veut vraiment retourner en PL.

• Like 1
  • Osef 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 11 avril 2020 11:30 Jusqu’au 13:30
      0  
      English Premier League - Man Utd v Bournemouth
  • Créer...