Rayane Giggs Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Gros match ce soir entre les fennecs et le cameroun pour les éliminatoirs de la cdm 2018 à 21h30 à Blida. Match retransmis en direct sur beinsport 1 pour ceux qui l'ont. A 9h du match les supporters sont déjà amassé devant le stade pour pouvoir rentrer, quelle ferveur One, Two, Three viva L'Algerie. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted October 9, 2016 Author Share Posted October 9, 2016 (edited) il y a une heure, Neosquall a dit : Neo tu regarderas le match sur kodi j'espere @Neosquall Je peux avoir mon titre "Fondateur" afficher en vert ? Pour représenter la team dz du forum. Edited October 9, 2016 by Rayane Giggs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Il y a 1 heure, Rayane Giggs a dit : Neo tu regarderas le match sur kodi j'espere @Neosquall Je peux avoir mon titre "Fondateur" afficher en vert ? Pour représenter la team dz du forum. OK je le fais qd je rentre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Il y a 2 heures, Rayane Giggs a dit : Gros match ce soir entre les fennecs et le cameroun pour les éliminatoirs de la cdm 2018 à 21h30 à Blida. Match retransmis en direct sur beinsport 1 pour ceux qui l'ont. A 9h du match les supporters sont déjà amassé devant le stade pour pouvoir rentrer, quelle ferveur One, Two, Three viva L'Algerie. supprime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 H gonna H. Juste une des meilleures nations qui va jouer pour se qualifier en CDM. Une coupe du monde ou un résultat autre que demi finale serait un échec total. L'Algérie c'est pas MU, du beau jeu de la vitesse de l'ambiance du plaisir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 J'espere que Rooney va étre sur le banc 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 (edited) Putin jsuis le seul camer' sur ce fofo... jme sens bien seul avec tous ses algériens. L'équipe nationale du Cameroun c'est plus que c'était, mais bon on y croit. Edited October 9, 2016 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted October 9, 2016 Author Share Posted October 9, 2016 il y a 3 minutes, joker a dit : Putin jsuis le seul camer' sur ce fofo... jme sens bien seul avec tous ses algériens. L'équipe nationale du Cameroun c'est plus que c'était, mais bon on y croit. Bon match du coup Même si j'espere une victoire de l'algerie lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Qui est Camerooney ce soir ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 il y a 2 minutes, ROIH a dit : Qui est Camerooney ce soir ? Ah j'ai ri 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted October 9, 2016 Author Share Posted October 9, 2016 match dans 15 min, hypé comme jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Le hype monte, Bein Sport 1 ou Kodi pour les bouseux. Vous allez regarder du foot ce soir MDR, le match commence a 20:30, le stade était remplis a 11:00 du mat, bande de fous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted October 9, 2016 Author Share Posted October 9, 2016 Gros match de merde....J'avais l'impression de revoir un match de United epoque Moyes.... Aucun plan de jeu, rien que ça balance. Zeffane c'est pas un pro ça c'est pas possible cette nullité, le reste très mauvais aussi à part taider, ghoulam et mahrez. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Mahrez il a fait du sale, et le terrain est tellement dégeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Il y a 7 heures, Guiguilafrelotte a dit : L'Algérie c'est pas MU, du beau jeu de la vitesse de l'ambiance du plaisir ... il y a 59 minutes, Rayane Giggs a dit : Gros match de merde....J'avais l'impression de revoir un match de United epoque Moyes.... Aucun plan de jeu, rien que ça balance. Zeffane c'est pas un pro ça c'est pas possible cette nullité, le reste très mauvais aussi à part taider, ghoulam et mahrez. T'inquiete pas rayane frere, l'année est galere pour nous dans le football, mais on s'en relevera. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts