SJR Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Chelsea vs United Stamford Bridge Dimanche 17h00 FR 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Je pourrais pas voir le match , j'espere qu'on va continuer sur notre lancée parce que si on on perd, on peut dire adieu au titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 21, 2016 Author Share Posted October 21, 2016 Je pensais qu'il nous fallait absolument les 3 points apres le nul à anfield mais apres une réflexion plus poussée, je crois que 1 point serait tout aussi bon. la concurrence va lacher bcp de points. Le plus important est d'etre premier a la 38eme. La on peut tres bien avancer en sous marin et donner l'impression d'etre largué pour la course au titre. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 4-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 il y a 3 minutes, ROIH a dit : la concurrence va lacher bcp de points. Le plus important est d'etre premier a la 38eme. La on peut tres bien avancer en sous marin et donner l'impression d'etre largué pour la course au titre. Tu te lardvinise 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Woah j'suis rentré à 14h chez moi j'ai commencé à faire une sieste et là il est presque 18h je comprends pas j'ai l'impression d'avoir été absorbé par un univers parallèle. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 21, 2016 Author Share Posted October 21, 2016 il y a 2 minutes, Andeerson a dit : Tu te lardvinise Je prefere que tu me traites de "fdp nique ta famille sale pd" Si on gagne sans prendre de but je met une photo 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roi Ayoub Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 ggmu 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Très pertinent tu portes bien ton nom 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Mhmhmhmh Oohohohoh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 il y a 18 minutes, ROIH a dit : Si on gagne sans prendre de but je met une photo Hypé 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 21, 2016 Author Share Posted October 21, 2016 I'm ready are you ? Ander Fellaini Lingard Pogba Young Ibra le banc : Mhkit, Mata, Rashford, Martial Attendez vous vous souvenez de ca ? : «C'est très différent. A Manchester United j'ai plus de joueurs pour pratiquer un foot traditionnel. Notre objectif est de jouer. Nous ne sommes pas aussi forts physiquement et nous n'avons pas un bloc défensif comme à Chelsea en 2015 quand on a gagné le titre», a expliqué l'entraîneur portugais ce mercredi en conférence de presse. Le plus grand menteur du circuit. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Des désirs inespérés. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roi Ayoub Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Normalement on ne devrait rien craindre avec Ander sur le terrain. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 21, 2016 Author Share Posted October 21, 2016 Payé 20 millions pour gagner en posant un bus contre les gros. Payé 20 millions pour jouer offensif contre les petites equipes. je resume José Mourinho. je ragequit si je vois ce genre de strategie at home contre les big club. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Il y a 1 heure, Roi Ayoub a dit : Normalement on ne devrait rien craindre avec Ander sur le terrain. Bienvenue dans la famille des #800, Roi. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Le roi=révélation de l'année 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Par contre ce match moi c'est hors de question de se satisfaire d'un nul. Il faut battre Chelsea et je crois qu'on peut le faire. On doit être capable de marquer là bas et rapidement. J'espère du Mata et du Rashford devant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 21, 2016 Author Share Posted October 21, 2016 Je vais pas faire semblant de dire que je suis hypé comme certains boloss car moi je suis hypé quand il y'a une certaine excitation autour d'une rencontre or là avant meme le debut de la rencontre on sait quel compo sera aligné et quel sera la stratégie de la rencontre. Tres difficile por moi donc d'etre emballé. On connait les intentions du staff. Jouer une petite equipe m'aurait grave hypé mais mahleureszment Mourinho a le don de dé-hypé totalement ces rencontres. Et la defaite contre Pep y est pour bcp car il se renferme encore dans ses tactiques les plus malsains. Donc voila je n'ai aucune hype, aucune attente de cette rencontre on sait deja comment se deroulera le match à quelques details pres. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 H Y P É 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 J'adore les matchs contre Chelsea, mais on se fait trop souvent humilié au Bridge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 J'ai souvenir de gros coups là-bas perso (Chicha). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Tout récemment on a redressé la barre, on a fait un nul chez eux l'an passé alors qu'on dominait comme des porcs. A domicile aussi d'ailleurs on fait 0-0 mais on domine sale. Les années précédentes on dominait aussi mais on perdait et José disait "that was the game plan" lol, se faire rouler dessus 90 minutes et sur un coup de chatte marquer. Peu importe le game plan demain il faut 3 points car on a besoin d'avancer et de pas lâcher le wagon. Hypé de porc en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 22, 2016 Author Share Posted October 22, 2016 la derniere fois on gagne à 11 vs 9... et l'autre fois c'est en 2011 quart de finale aller de CL. Le souvenir que j'ai des Chelsea MU c'est que United domine systématiquement les premiere periode mais lache completmeent le jeu en seconde et de faire rejoindre. Zero hype et j'espere qu'on va perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Tu vas voir Mata titulaire sur la compo tu vas t'exciter de ouf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts