Jump to content

Chelsea - United

SJR

Recommended Posts

Je pensais qu'il nous fallait absolument  les 3 points apres le nul à anfield mais apres une réflexion plus poussée, je crois que 1 point serait tout aussi bon.

la concurrence va lacher bcp de points. Le plus important est d'etre premier a la 38eme. La on peut tres bien avancer en sous marin et donner l'impression d'etre largué pour la course au titre.

• Like 2

I'm ready are you ?

Ander Fellaini

Lingard Pogba Young

Ibra 

:help::help::help: 

le banc : Mhkit, Mata, Rashford, Martial :help: 

Attendez vous vous souvenez de ca ? :

«C'est très différent. A Manchester United j'ai plus de joueurs pour pratiquer un foot traditionnel. Notre objectif est de jouer. Nous ne sommes pas aussi forts physiquement et nous n'avons pas un bloc défensif comme à Chelsea en 2015 quand on a gagné le titre», a expliqué l'entraîneur portugais ce mercredi en conférence de presse.

:help:  Le plus grand menteur du circuit. 

• Like 4

Payé 20 millions pour gagner en posant un bus contre les gros.

Payé 20 millions pour jouer offensif contre les petites equipes.

je resume José Mourinho.

je ragequit si je vois ce genre de strategie  at home contre les big club. 

• Like 1

Je vais pas faire semblant de dire que je suis hypé comme certains boloss car moi je suis hypé quand il y'a une certaine excitation autour d'une rencontre or là avant meme le debut de la rencontre on sait quel compo sera aligné et quel sera la stratégie de la rencontre. Tres difficile por moi donc d'etre emballé. On connait les intentions du staff. Jouer une petite equipe m'aurait grave hypé mais mahleureszment Mourinho a le don de dé-hypé totalement ces rencontres. Et la defaite contre Pep y est pour bcp car il se renferme encore dans ses tactiques les plus malsains. 

Donc voila je n'ai aucune hype, aucune attente de cette rencontre on sait deja comment se deroulera le match à quelques details pres. 

• Like 2

Tout récemment on a redressé la barre, on a fait un nul chez eux l'an passé alors qu'on dominait comme des porcs. A domicile aussi d'ailleurs on fait 0-0 mais on domine sale. 

Les années précédentes on dominait aussi mais on perdait et José disait "that was the game plan" lol, se faire rouler dessus 90 minutes et sur un coup de chatte marquer. 

Peu importe le game plan demain il faut 3 points car on a besoin d'avancer et de pas lâcher le wagon. 

Hypé de porc en tout cas. 

la derniere fois on gagne à 11 vs 9...

et l'autre fois c'est en 2011 quart de finale aller de CL. 

Le souvenir que j'ai des Chelsea MU c'est que United domine systématiquement les premiere periode mais lache completmeent le jeu en seconde et de faire rejoindre.

Zero hype et j'espere qu'on va perdre

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...