Marvin Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Mercredi 26.10 à 21:00 Hypé comme jamais personnellement, le match qui va nous relancer. Blc des chouineuses peu sereines (exemple : OLH) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maël24 Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 J'espère me tromper mais je pense qu'on va se faire braiser le cul. C'est de la fa ou de la capital one ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 24, 2016 Author Share Posted October 24, 2016 C'est la League Cup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Hypé de porc aussi. On va les fumer. Cette saison cherchons à gagner L'Europa League et les coupes nationales. En championnat cherchons à finir troisième tranquillement. Hypé de porc, full support. True solide. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 il y a une heure, Rooney_8 a dit : Hypé de porc aussi. On va les fumer. Cette saison cherchons à gagner L'Europa League et les coupes nationales. En championnat cherchons à finir troisième tranquillement. Hypé de porc, full support. True solide. Tu crois qu'on a encore une grande equipe de l'epoque fergie(pas les dernieres années) du coup t’attends de grands objectifs de la part de l'equipe, et quand les résultats ne sont pas la ce qui est normal vu la qualité de l'effectif et bin tu deviens vite nerveux, tu te fragilises, tu te liquéfies. Apres faut dire que le troll est la base de otc, cc marvin. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 FULL HYPE, CAN'T LOSE 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Je vois en ce match l'occasion idéale de rebondir sur le droit chemin et d'enfoncer en même temps ce club de merde. Tous les arguments sont réunis pour prendre notre revanche...la colère, la rage de vaincre et l'obligation de briller en fin lors d'un grand rdv. Vivement !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Deux equipes au fond du trou, une compet de merde qui n'amuse que les boloss comme Lardvin, Goldy ou Oldy. ce match s'annonce mediocre. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 24, 2016 Author Share Posted October 24, 2016 Vivement une victoire pour que les débiles des forums gloryhunter (exemple OLH) viennent encore sucer après une victoire éclatante. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Toujours fan, toujours lucide. Je n'ai rien à prouver comme certains ici. A mediter 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 il y a 6 minutes, ROIH a dit : Deux equipes au fond du trou, une compet de merde qui n'amuse que les boloss comme Lardvin, Goldy ou Oldy. ce match s'annonce mediocre. Avoue. T'es hypé comme jamais à l'idée de battre City, compet de merde ou pas Shity reste Shity et c'est tjrs avec un fort engouement qu'on veut se les faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 City est au fond du trou et ils nous ont enculé dans le VRAi match qui COMPTE. Le reste full bullshit. Y'a vraiment aucune hype nulle part sauf ici mais ici c'est pour jouer à l'interessant. Un non-événement. On doit regagner en ligue. J'y crois encore au titre. Si José se remet en question dans les gros matchs. Contre les petits ils semble avoir trouver la formule. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 4-0 il y a 3 minutes, ROIH a dit : Contre les petits ils semble avoir trouver la formule. Ah bon ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Leicester et Stoke c'est encourageant mais la finition a fait defaut vs Stoke. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 24, 2016 Author Share Posted October 24, 2016 il y a 21 minutes, ROIH a dit : Contre les petits ils semble avoir trouver la formule. On a galéré contre City et Chelsea pourtant. On a pulvérisé le champion en titre. Médite, hydrate toi et mange 5 et fruits et légumes bio par jour. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Pourquoi bio? Osef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 il y a 1 minute, Neosquall a dit : Pourquoi bio? Osef. Bail de pauvre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 24, 2016 Author Share Posted October 24, 2016 il y a 10 minutes, Neosquall a dit : Pourquoi bio? Osef. il doit avoir une AMAP près de Gouss. je ne veux pas qu'il s'intoxique avec du round-up et chope un cancer. quoi qu'il pourrait avoir son maillot dédicacé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 C'est le genre de match où tu mets des jeunes etc, donc l sera un peu bizarre. Mais perso je veux la -> WIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Humour de beauf c'est hard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 24, 2016 Author Share Posted October 24, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Toujours les mêmes à faire genre ils en marre de l'équipe, du jeu, de l'effectif... mais qui ne ratent aucun match depuis 3 ans, des trues timides Lisez http://www.joseebrissette.com/mes-articles2/mes-articles-2012-2013/les-emotions-refoulees-et-leur-impact/ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 24, 2016 Author Share Posted October 24, 2016 Gros match. Elimination directe. Il n'y a pas de place pour les joueurs moyens (Lingard, KDB, Gundo, Rojo, etc...) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts