Jump to content

United v Jambons

LeHater

Recommended Posts

José a repeté plusieurs fois que Carrick n'avait plus 25 ans et qu'il ne pourrait pas enchainer. Il a deja joué deux fois en l'espace de 4-5 jours. Repos merité il reviendra mercredi en cup. Ce qui me fait peur c'est de revoir Fellaini cet apres midi....

Y'a vraiment moyen qu'il sorte Rooney du XI car il revient de blessure. Lingard à droite et Mata dans l'axe. À gauche tres certainement Rashford qui est imbuvable depuis 2 mois. Mkhitaryan rentrera si on galere.

• Like 2

Ca serait kiffant Uchi. Après on se doute que Rooney sera sur le banc et Ibra titu, avec Rashford reconduit, mais selon moi ça serait une erreur.

Voilà ce que j'aimerais:

Ander Pogba Mata

Miki Rooney Rashford (ou lingard ou martial)

Ce qui me fait marrer c'est pas ses titularisations mais juste le fait qu'il sort JAMAIS en mode il nous a fait gagné 55 points dans les fins de matchs alors que y'a juste Hull City(en plus il etait rentré)

Il est mieux en supersub. Jeudi il rentre paf 2 assists. 

• Like 2

il y a 11 minutes, The Special Juan a dit :

Quil arrete aussi de blinder l'axe avec 4 milieu centraux pour tenir un score... 

Surtout que cette tactique échoue. On dirait parfois qu'il est enfermé dans des modèles d'un autre temps. 

Avec sa compo de base on ne concède aucune occaz, on arrive à planter, le mec serre les fesses au lieu de continuer. 

Il coache encore trop par réaction ("merde il fait entrer un attaquant en plus, je vais devoir blinder l'axe") alors qu'on est en train d'allègrement fist fuck l'adversaire. 

Il doit méditer parmi les 600 pendant encore quelques temps.

• Like 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...