Jump to content

Wayne £00n€¥[10]

Marvin
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...

Il était magnifique sur la période 2006-2012. Il avait quasiment tout pour lui, je l’idolâtrais à cette époque.

Quel dommage sa fin de carrière, il avait le potentiel pour faire beaucoup mieux.

• Like 5

Il me laisse le souvenir d'un joueur qui une fois au sommet se gave d'argent et de nourriture et arrête de faire ce qu'il faut pour être compétitif. Une merde en résumé. Bien que le joueur au top fut grandiose.  

• Like 1
  • Haha 1

• 5 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Il aime trop la tize et le sexe c’est sur.

Après j’ai vu les vidéos passer sur Twitter, il a été piégé je crois. Il dormait sur une chaise et une meuf twerkait sur lui.

• Like 1
  • Haha 1

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
Rooney :  

Les joueurs doivent se remettre en question. C’est trop facile pour le coach d’essuyer toutes les critiques alors que les joueurs gagnent beaucoup d’argent. Et je ne crois pas qu’ils jouent suffisamment bien. "

Ce gros porc dégoûte. Le gars des qu'il a signé son plus gros contrat il s'est mis en pré retraite avec buffet à volonté et maintenant c'est lui qui reproche aux autres de pas jouer suffisamment bien. Un cancer ce gars la.  

• Haha 1

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

• 28 November 2021 04:30 PM Until 06:30 PM
      Chelsea vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 02 December 2021 08:15 PM Until 10:15 PM
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Create New...