Jump to content

Manchester United - Tottenham

Marvin

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Neo a dit :

Pour ceux qui ont Sportsmania (un abo en cours donc), vous pouvez avoir 1 mois supplémentaire gratos. Le service était naze hier donc ils se sont excusé.

Il faut aller sur : http://sportsmania.eu/payments/signup. Puis sélectionner 1 mois. Ensuite vous entrez le code coupon : "willowsorry" et vous faites next. 

C'était à chier pour le match contre Zorya aussi, sur BT. 

Je trouve que OLH est un homme qui écoute les gens, qui se remet en question et qui médite oui. Respect à lui car peu de gens mettent leur ego de côté pour écouter les autres. Donc méditez là dessus, moi je sais. 

Bon sinon je sens ce soir le vent de la révolte gronder. Comme la candidature de Manuel Valls, ce soir ce sera une véritable révolte. Et je serai là à vos côtés pour défendre "nos valeurs" car nous sommes Français, nous sommes Libres, nous sommes forts. 

J'ai décidé aujourd'hui et après méditation de suivre cet homme rassembleur et dévoué qu'est Manuel Valls. A l'heure où vous votez tous à droite car racistes et décomplexés, je tiens la ligne grâce à Manu pour une gauche sociale et émancipatrice dans la lignée de Jean Jaurés. 

Méditez bande de sous développés mentaux. 

• Like 4

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...