Rooney_08 Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Mercredi à 21h Il faut enchainer d'autant qu'il y'aura aucune surprise sur les autres rencontres de nos concurrents(peut-etre Arsenal à Everton) nos 4 prochains rdv sont izi. Morgan 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Notre début de saison devait aussi être "izi". Ne jamais vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted December 12, 2016 Author Share Posted December 12, 2016 Faut forcer sur otc mon gars. si j'ecris "attention à palace, ils sont en grande forme à domicile" tout le monde full balek. 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 4-0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 il y a 4 minutes, Best_07 a dit : 4-0. L'effet Zaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 United travelling squad to Palace: De Gea, Romero, Johnstone, Fosu-Mensah, Darmian, Jones, Bailly, Rojo, Blind, Herrera, Carrick, Pogba, Fellaini, Schweinsteiger, Mata, Lingard, Young, Ibrahimovic, Rooney, Rashford. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted December 13, 2016 Author Share Posted December 13, 2016 Il a rabaché pdt 105 ans qu'il comptait pas sur Bastian et qu'il etait malheureux de pas pouvoir donner du temps de jeu à Memphis et Morgan. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Memphis J'ai de la peine pour lui en vrai, il devrait passer devant Young au moins quoi. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Young à 10 Depay dans chaque cheveux, médite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Pas de Martial Heureux ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted December 13, 2016 Author Share Posted December 13, 2016 J'espere au moins qu'on va vendre correctement car deja de Carrick, Young et Bastian on va rien en tirer mais c'est pas une grosse perte puisque les deux premiers ont bcp apporté au club. Parcontre Morgan a une grosse cote en PL donc y'a moyen de pas perdre bcp. Memphis ca va etre une perte seche. 60-65M les deux. il y a 2 minutes, Goldy a dit : Pas de Martial Heureux ? erreur je pense il est dans le squad. Mais Sur Rooney on est gagnant puisque avec son salaire de pacha on pourra payer grizi et augmenter fouss mensah a sa juste valeur 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 il y a 6 minutes, Goldy a dit : Pas de Martial Heureux ? Il prépare dur le match contre Sainté. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted December 13, 2016 Author Share Posted December 13, 2016 Martial ou Rash c'est choisir entre la peste et le choléra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Roih tu partages le même avis qu'huchi sur Martial Sur Nani aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted December 13, 2016 Author Share Posted December 13, 2016 Sur Nani je suis pas objectif, mais uchi non plus. Mais il doit mediter et matter les compils de Luis au lieu de matter des series a l'eau de rose 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 il y a 21 minutes, Micro a dit : Young à 10 Depay dans chaque cheveux, médite Young n'a pas de cheveux, médite 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 8 minutes ago, Santana said: Young n'a pas de cheveux, médite c'est pas des cheveux ça peut-être ? supprime et va mediter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted December 13, 2016 Author Share Posted December 13, 2016 Micro t'a chopé un truc en N-Z ? Tu es malaisant 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 La question est surtout de savoir si un jour j'ai déjà éte non malaisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 il y a 57 minutes, Juan m'a tué a dit : augmenter fouss mensah a sa juste valeur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Il y a 1 heure, Santana a dit : Memphis J'ai de la peine pour lui en vrai, il devrait passer devant Young au moins quoi. Devant Rashford à gauche aussi. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 il y a 3 minutes, Red Eye a dit : Devant Rashford à gauche aussi. Je le pensais, mais j'ai pas osé le dire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 il y a une heure, Red Eye a dit : Devant Rashford à gauche aussi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 @iliass Rashford, à part courir plus vite, il a quoi de mieux que Memphis à ce poste ? Il dribble moins bien, frappe moins bien, passe moins bien, combine moins bien. En réalité je crois en Rashford comme potentiel bon attaquant mais certainement pas comme un ailier. À ce poste il est de loin le plus mauvais de notre effectif. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roi Ayoub Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 Pour le moment il est encore au stade de futur player. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts