Aller au contenu

Javier Hernández [14]

Messages recommandés

Même son jeu en pivot m'a fait plaisir avec deux bonnes remises après décrochage. Il a les qualités pour jouer 9 ce que n'a visiblement plus trop Rooney.

En tout cas, ça a forcément donné le sourire à tout le monde le revoir sous nos couleurs. Le public d'Old Trafford semblait heureux aussi.

• Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

#chichacomebackplease

On peut pas le racheter lui aussi ?

Chicharito : «  J’étais heureux à Manchester. Si j’avais eu l’assurance d’être titulaire, je ne serais jamais parti. Mais je voulais jouer, j’ai travaillé pour l’équipe pendant trois ans, pour être le

OT était heureux de le revoir en tout cas et il a réalisé un bon jeu en pivot oui, son premier ballon nous fait même gagner un cf et il provoque le carton rouge.

Welcome back Chicharito :) 

L'arrêt de Krul est énorme, j'ai vu plus raté. 

Oui Best, c'est la loi du foot' mais Chicha il fait le geste parfait, il la place très bien. Le plongeon de Krul est même étonnant puisque que si Chicha la place à gauche, pas sûr que le GK la choppe. 

• Like 1

Non franchement il faut qu'il la lève davantage sa balle. Tu sais que le gardien va se baisser, si tu piques un peu ton ballon tu passes au-dessus de sa jambe.

Ça va vite il fait ce qu'il fait et puis Krul la sort bien, c'est comme ça, je ne lui en veux pas plus que ça perso, on se doit de gagner ce match bien plus tôt

• Like 1

Ce regard de LVG sur Giggs... 

Putain il a pas le droit de rater ça quand même ! 

Tu l'as noté aussi ? :ph34r:

J'ai l'impression que c'est Giggs qui lui a dit : "Chicha, c'est un serial striker. Tu verras, il lui faut pas trois occasions pour mettre un but." 

• Like 1

Tu l'as noté aussi ? :ph34r:

J'ai l'impression que c'est Giggs qui lui a dit : "Chicha, c'est un serial striker. Tu verras, il lui faut pas trois occasions pour mettre un but." 

Il vient de sceller son sort pour les prochains matchs. J'espère juste que ce ne sera pas son avenir ici, par contre son mental vient de chuter terriblement. 

Le lien de la vidéo de GSA: https://pbs.twimg.com/tweet_video/CNXIyicVEAAoFmZ.mp4

Dur..

Mais perso, comme je le disais sur le chat, depuis son retour du Real c'est plus notre Chicha: celui qui était toujours souriant, etc.. Maintenant il fait la gueule non stop, donc sérieux qu'il dégage ça me fera ni shaw ni froid

Modifié par MicroDevils

Déja que ça sentait le roussi pour lui, là c'est définitivement la fin. Son péno je peux comprendre qu'il le mette pas, il a glissé et tout mais par contre l'action ou il a juste à pousser le ballon ça la fout mal, et c'est pas les gros yeux que lui a fait Van Gaal qui prouveront le contraire. Ce serait pas étonnant qu'il aille rejoindre de gea dans les tribunes pendant quelques temps.

Après, Van Gaal n'a pas vraiment d'autre alternative en 9, à moins bien sur d'en acheter un...

Par contre c'est pas la premiére fois qu'il loupe ce genre d'occasion, il en avait raté une sur un service de Kagawa contre la Real Sociedad en 2013. :bible:

:snif:C est vraiment dur ce qui lui arrive.. 

Jamais il a eut autant d occasions franche.. Depuis 3 bonnes années..

jpense qu on le reverra peu etre en cup.. En tant que sub de janu.. Triste..

Après on panique peut être pour rien, je pense que Van Gaal s'est fait un avis sur Chicharito bien avant ce match. Il est pas du genre à s'embarrasser de poids inutiles pour lui ... Donc s'il a conservé cet été c'est après mure réflexion.

Au final hier, le score était lourd un but de Chicha n'aurait rien changé , même dans un semblant de concurrence ... Le positif c'est que ca va inciter le staff à chercher un 3ème profil de 9 différent. Peut être un point d'appui solide, grand. On souffre dans le jeu aérien et on est inexistant sur corner. Il faut de la puissance devant mais suffisamment habile pour que Depay et Mata puissent s'appuyer dessus pour s'infiltrer.

Au final hier, le score était lourd un but de Chicha n'aurait rien changé , même dans un semblant de concurrence ... Le positif c'est que ca va inciter le staff à chercher un 3ème profil de 9 différent. Peut être un point d'appui solide, grand. On souffre dans le jeu aérien et on est inexistant sur corner. Il faut de la puissance devant mais suffisamment habile pour que Depay et Mata puissent s'appuyer dessus pour s'infiltrer.

Fellaini2.jpg

• Like 2
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...