Aller au contenu

Javier Hernández [14]

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

#chichacomebackplease

On peut pas le racheter lui aussi ?

Chicharito : «  J’étais heureux à Manchester. Si j’avais eu l’assurance d’être titulaire, je ne serais jamais parti. Mais je voulais jouer, j’ai travaillé pour l’équipe pendant trois ans, pour être le

CNmWv04VEAA_C-L.png:large

Il semblerait que LVG serait prêt à laisser Chicharito quitter le club. Si il s'en va c'est qu'on a la certitude de signer un autre attaquant d'ici là. Autrement LVG est devenu sénile.

Edit : Je n'ai pas vu le post de Marvin
Edit 2 : il semblerait d'après l'article qu'on chercherait à signer Mané. Pato est aussi mentionné, mais il semblerait qu'on ne soit pas ''surs''.

Modifié par Santana

CNmWv04VEAA_C-L.png:large

Il semblerait que LVG serait prêt à laisser Chicharito quitter le club. Si il s'en va c'est qu'on a la certitude de signer un autre attaquant d'ici là. Autrement LVG est devenu sénile.

Edit : Je n'ai pas vu le post de Marvin
Edit 2 : il semblerait d'après l'article qu'on chercherait à signer Mané. Pato est aussi mentionné, mais il semblerait qu'on ne soit pas ''surs''.

Il est sénile, santana, il l'est déja!

Mais c'est sur que ça veut dire qu'un autre attaquant arrive... mais j'ai quand même du mal à voir dégager certaines personnes du genre de Chicha... S'il part ça voudra dire que de l'ère fergie il n'en reste plus qu'un dizaine, ou encore bien moins

Vous vous attendiez à quoi après ce regard ?

Ce serait pas une surprise que vGaal ne le désire plus. Moi personnellement, ça me ferait grave chier, tout autant que vous, mais avec un autre attaquant, on perdrait pas en qualité quoi. Chicha n'est plus celui qu'on a connu les premières saisons. Puis arrivé à un certain âge, je pense que ce serait bien pour lui qu'il puisse jouer les premiers rôles dans un bon club. Car bon, être un joker de luxe, ça va deux minutes.

• Like 1

Étant donné qu'il figure dans le groupe aujourd'hui, je ne pense vraiment pas que l'on va s'en séparer mais hélas je ne retrouve pas le Chicha du vine que l'on a pu voir plus haut, celui qui respirait la joie de vivre et l'envie de montrer ce qu'il vaut, certainement la lassitude générée par le statut qui lui colle à la peau depuis qu'il joue chez nous.

Nous serons fixés mardi mais tout le mal que je lui souhaite c'est de trouver un club où il serait désiré, parce que Dieu sait que je voudrais le garder mais peut-être ne se sent-il plus désiré chez nous par Van gaal, nous ne savons pas ce qui se déroule en coulisses.

Ce qui est certain, c'est qu'il n'a plus le même sourire :(

? Connait pas la fiabilité du mec ou de Kicker, mais j'ai pas envie qu'il parte moi. Enfin s'il part on est donc obligé d'acheter un attaquant. 

Sauf si Van Gaal nous fait une Van Gaal "Fellaini est le deuxième attaquant après Rooney" dans ce cas, ils peuvent aller se faire voir, La touffe, le porc et le gallinacé qui leur sert de coach 

Modifié par TMat_Genius

Son départ est confirmé par SkySports:
Bayer Leverkusen are in advanced talks to sign Manchester United striker Javier Hernandez, according to Sky sources.

Il nous reste Rooney et Fellaini en attaque. Je ne me rappelle pas d'une époque ou on a été si faibles à ce poste. C'est incroyable. On a intérêt à signer un attaquant d'un bon niveau après ça. Et c'est surement pas Martial qui fera l'affaire malheureusement.

Dire que lorsque j'ai commencé à suivre United on avait Cantona, Yorke, Cole, Sheringham puis après Van Nistelrooy, Saha, CR7, WR8, Tevez, Berbatov...

La solution je l'ai, elle est sur ma photo de profil...

Modifié par GloryManUnited

Son départ est confirmé par SkySports:
Bayer Leverkusen are in advanced talks to sign Manchester United striker Javier Hernandez, according to Sky sources.

Il nous reste Rooney et Fellaini en attaque. Je ne me rappelle pas d'une époque ou on a été si faibles à ce poste. C'est incroyable. On a intérêt à signer un attaquant d'un bon niveau après ça. Et c'est surement pas Martial qui fera l'affaire malheureusement.

Je te trouve d'ores-et-déjà très critique envers Martial mais nous pourrons en débattre au fil des prochaines heures, je tiens surtout à souhaiter d'abord un bon départ à Chicha pour tous ses services rendus, je sens qu'il va faire parler de lui en Bundesliga et qu'il va retrouver le sourire.

Petit pois, bon vent, et reprends goût au football, je t'en sais capable :) 

Modifié par Coud94
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...