Jump to content

Manchester United - Sunderland

Roo-10

Recommended Posts

Ahah Moyes de retour. 

Je crois que sur ce match on va pouvoir s'essuyer les crampons sur Sunderland. Se servir de ce match comme une occasion de soigner le goalaverage car il est mauvais à l'heure actuelle. Et sait on jamais ce qui peut se passer d'ici à la fin de saison. 

Par contre 1 grosse semaine d'attente. Le temps de méditer tranquillement. 

• Like 5

Perso je dirais qu'il faut absolument respecter cet adversaire, donc lui mettre le tarif. On ne peut plus se permettre de lâcher des points. La chasse est ouverte, on est sur une bonne dynamique, à nous de mettre la pression sur les concurrents. Nous ne sommes pas morts, notre temps fort coïncide avec le temps faible d'Arsenal. On doit réduire l'écart au maximum d'ici le nouvel an pour entamer les matches retour en boulet de canon. Il faudra alors prendre impérativement des points contre les concurrents directs.

• Like 1

On est à 7 points du second (Pool). Si on enchaîne les victoires y a moyen de bien revenir. Je trouve que Liverpool et Arsenal sont sûrement les équipes de tête les plus irrégulières sur le plan des points à prendre. 

J'ai envie de croire à un début d'année canon de notre part mais j'ai peur pour Février et Mars lors de la reprise de L'Europa League. 

En Janvier on doit faire un sans faute. 

• Like 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...