Marvin Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 Manchester United - Middlesbrough Samedi 31.12 à 16:00 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 3-0, Ibra, Mata & Miki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 1er janvier à 4h du matin pour moi je sais pas dans quel état je vais être Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 C'est lourd, nos concurrents ne perdent des points... vraiment chiant Y a que ca qui pourrait me faire digerer nos matchs nuls... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 Je trouve qu'on joue vraiment un beau football La patte José sans aucun doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endé Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Ça m'a foutu des frissons vf.. Ma vie est vraiment misérable hahahahaha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Pas de Rooney demain. Concernant le mercato, pas de départs à venir si ce n'est celui de Jonhstone en prêt. Pour l'instant les offres qui ont été faites par des clubs intéressés par Schneiderlin ou Memphis (puisqu'on sait qu'il s'agit d'eux) ne seront pas acceptés par le club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 J'en peux plus d'attendre, j'ai l'impression d'attendre ce match depuis une éternité. Je croyais qu'en fin d'année on bouffait de la PL à n'en plus finir. Je suis déçu. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 il y a 4 minutes, Santana a dit : J'en peux plus d'attendre, j'ai l'impression d'attendre ce match depuis une éternité. Je croyais qu'en fin d'année on bouffait de la PL à n'en plus finir. Je suis déçu. Ouais j'avoue c'est bizarre. Mais deux matchs de PL en 3 jours ca passe bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 il y a 20 minutes, Santana a dit : J'en peux plus d'attendre, j'ai l'impression d'attendre ce match depuis une éternité. Je croyais qu'en fin d'année on bouffait de la PL à n'en plus finir. Je suis déçu. T'as un alléchant Hull - Everton à 21h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Le 29/12/2016 à 00:11, achille7h a dit : C'est lourd, nos concurrents ne perdent des points... vraiment chiant Y a que ca qui pourrait me faire digerer nos matchs nuls... Avec le Liverpool-City tkt Et peut-être le déplacement de Tott' chez Watford. Au faite, retour de Totor demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 30, 2016 Author Share Posted December 30, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Pogba - Ander demain ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 J'annonce Schneiderlin dans le rôle de Carrick pour lui faire croire qu'il va avoir du temps de jeu et le bouler au mercato! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Please tout sauf un milieu à 2 demain. On a enfin trouvé le moyen d'exploiter Pogba au maximum. Si Carrick est fatigué, go pour Morgan ou Schweinie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 4-2-3-1 Miki - Mata - Martial HYPE ULTIME. José a appris que OLH faisait la gueule du coup il l'a écouté 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 30, 2016 Author Share Posted December 30, 2016 Schweiny titu demain j'annonce 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 il y a 3 minutes, Marvin a dit : Schweiny titu demain j'annonce 2 semaines d'avatar ? À l'inverse je parie que Mata sera titulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 30, 2016 Author Share Posted December 30, 2016 il y a 2 minutes, Santana a dit : 2 semaines d'avatar ? À l'inverse je parie que Mata sera titulaire. Trop facile. Parions une photo trombi. Et je ne parie pas contre Mata. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 à l’instant, Marvin a dit : Trop facile. Parions une photo trombi. Et je ne parie pas contre Mata. Trombi pourquoi faire ? J'osef de ta tête moi. Un avatar, j'ai des idées marrantes pour te vanner donc ca m'intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Et moi j'ai quasi gagné mon paris contre incredible sur le fait qu'on ne serait pas dans les 4 premiers à la fin de l'année. Tres content. Je dois maintenant reflechir à quel avatar lui mettre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 31, 2016 Author Share Posted December 31, 2016 il y a 44 minutes, Santana a dit : Trombi pourquoi faire ? J'osef de ta tête moi. Un avatar, j'ai des idées marrantes pour te vanner donc ca m'intéresse. OK donc si je perds avavar, si je gagne toi trombi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 il y a 29 minutes, Marvin a dit : OK donc si je perds avavar, si je gagne toi trombi En gros, ce que tu suggères, c'est un échange de gré à gré de contrats qui contiennent des conditions et sous-jacents différents. Tel un trader qui joue avec des produits structurés sur les marchés financiers. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 Il faut continuer avec ce milieu à 3 car passer à un milieu à 2 (même contre des chèvres) demandera beaucoup d'efforts au 2 joueurs du milieu (Pogba et Herrera) dans une période où on va enchaîner de porc. On a la chance d'avoir en back up Bastian et Morgan, autant les faire jouer. Ils ont largement le niveau et ils tombent à pic pour affronter cette période intense. Ça permet de continuer ce milieu à 3 et ça permet de mieux gérer les deux titulaires Pogba et Ander qui enchaînent et qui ont besoin de souffler un peu. Avec un 6, ça peut les soutenir dans ce sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts