Jump to content

Manchester United - Middlesbrough

Marvin

Recommended Posts

Pas de Rooney demain. 

Concernant le mercato, pas de départs à venir si ce n'est celui de Jonhstone en prêt. Pour l'instant les offres qui ont été faites par des clubs intéressés par Schneiderlin ou Memphis (puisqu'on sait qu'il s'agit d'eux) ne seront pas acceptés par le club.

il y a 4 minutes, Santana a dit :

J'en peux plus d'attendre, j'ai l'impression d'attendre ce match depuis une éternité.

Je croyais qu'en fin d'année on bouffait de la PL à n'en plus finir. Je suis déçu.

Ouais j'avoue c'est bizarre. 

Mais deux matchs de PL en 3 jours ca passe bien. 

il y a 20 minutes, Santana a dit :

J'en peux plus d'attendre, j'ai l'impression d'attendre ce match depuis une éternité.

Je croyais qu'en fin d'année on bouffait de la PL à n'en plus finir. Je suis déçu.

T'as un alléchant Hull - Everton à 21h.

Le 29/12/2016 à 00:11, achille7h a dit :

C'est lourd, nos concurrents ne perdent des points... vraiment chiant:snif:

Y a que ca qui pourrait me faire digerer nos matchs nuls...

Avec le Liverpool-City tkt ;) Et peut-être le déplacement de Tott' chez Watford. 

Au faite, retour de Totor demain :D 

il y a 29 minutes, Marvin a dit :

OK donc si je perds avavar, si je gagne toi trombi 

En gros, ce que tu suggères, c'est un échange de gré à gré de contrats qui contiennent des conditions et sous-jacents différents. Tel un trader qui joue avec des produits structurés sur les marchés financiers.

:fish:

• Like 2

Il faut continuer avec ce milieu à 3 car passer à un milieu à 2 (même contre des chèvres) demandera beaucoup d'efforts au 2 joueurs du milieu (Pogba et Herrera) dans une période où on va enchaîner de porc. 

On a la chance d'avoir en back up Bastian et Morgan, autant les faire jouer. Ils ont largement le niveau et ils tombent à pic pour affronter cette période intense. Ça permet de continuer ce milieu à 3 et ça permet de mieux gérer les deux titulaires Pogba et Ander qui enchaînent et qui ont besoin de souffler un peu. Avec un 6, ça peut les soutenir dans ce sens. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...