Marvin Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Lundi 2 janvier 2017 à 18:15 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Demain jour de repos encore popopo. 4-0 pour fêter ça je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 (edited) C'est quoi cet horaire de merde... Edited January 2, 2017 by iliass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Faudra avoir une défense très sérieuse sur les CPA étant donné que c'est leur spécialité. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Match évidemment compliqué face à une équipe qui ne nous réussi pas. Mais j'ai envie d'y croire. Comme j'ai envie de croire à un faux pas de Klopp face à Moyes, si il joue défensivement aussi bien que face à nous. Believe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 (edited) Edited January 2, 2017 by iliass 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Martial hdm samedi, logique de mourinho : le mettre sur le banc le prochain match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Herrera & Pogba vont jouer jusqu'à ce que mort s'en suive ou Mourinho va-t-il enfin songer à faire tourner l'effectif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 il y a 2 minutes, Rayane Giggs a dit : Martial hdm samedi, logique de mourinho : le mettre sur le banc le prochain match Condition physique peut-être. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Lingard Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Il y a 6 heures, Santana a dit : Comme j'ai envie de croire à un faux pas de Klopp face à Moyes, si il joue défensivement aussi bien que face à nous. BELIEVE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 On fera tourner ce week-end, c'est de la coupe. Là il faut les titulaires. Encore cr match là et ensuite on pourra faire reposer les Ibra, Ander et cie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Fake jour de repos en fait, je dois partir au boulot despi ils ont besoin de moi. Du coup désolé mais 0-4 je pense. Triplé de Payet suivi d'un retour fanfaronnant de Sky sur le forum. Journée cauchemardesque en perspective. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2016-2017/avant-west-ham-mu-c-etait-boleyn-ground._sto5997358/story.shtml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 J'espère vraiment un retour en forme de Ander qui reste sur 2/3 matchs moyens voire très moyens. Là il y a Carrick en 6 pour le suppléer donc j'espère vraiment le voir plus entreprenant et qu'il stoppe avec ses passes simples pour Valencia. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Difficile de parler de mérite tant Mike Dean et ses assistants nous ont, pour une fois, largement avantagé. Une première période très (trop) stérile, à l'image d'un Lingard peu existant malgré son pressing. Les entrées de Mata et Rashford ont fait beaucoup de bien. Le second a apporté une certaine profondeur dont nous manquions cruellement. Nous sommes l'un des grands vainqueurs (avec Chelsea si les hommes de Conte gagnent demain) de cette période du Boxing Day, ça fait plaisir et on continue notre bonne série 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Aisé ou malaisé ? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 La saison d'avant on a fini dans le top 4 avec une série de bonnes perfs beaucoup moins bonne. Ce serait un crime de pas finir dans le top 4 au moins quand on regarde le niveau d'Arsenal ou de City. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 On a mal joué mais on gagne et c'est très bien comme ça. Si les autres lâchaient des points on serait bien mieux au classement. Mais en tout cas respect à l'équipe car on vient de passer cette période folle avec brio et en remportant tous nos matchs. On regrettera peut être les points perdus bêtement mais il est impossible de ne pas finir au moins troisième cette année. C'est juste pas concevable compte tenu de ce que l'on fait. Vivement les confrontations directes contre nos concurrents directs et là on verra plus clair. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 il y a 15 minutes, Rooney_8 a dit : On a mal joué mais on gagne et c'est très bien comme ça. Si les autres lâchaient des points on serait bien mieux au classement. Mais en tout cas respect à l'équipe car on vient de passer cette période folle avec brio et en remportant tous nos matchs. On regrettera peut être les points perdus bêtement mais il est impossible de ne pas finir au moins troisième cette année. C'est juste pas concevable compte tenu de ce que l'on fait. Vivement les confrontations directes contre nos concurrents directs et là on verra plus clair. Liverpool a fait nul! Ils en lâchent mais à tour de rôle. C'est pas si mal ça nous oblige à continuer de regarder devant. Quand ils craqueront on passera la tête au finish! J'y crois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Arbitrage +1 il faut honnêtement le signaler, nous sommes maintenant à -19 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 il y a 4 minutes, PJ Harvey a dit : Arbitrage +1 il faut honnêtement le signaler, nous sommes maintenant à -19 La FA a cramé l'arnaque du dernier match. Rectification faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykaz Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Match merdique et pour moi Zlatan n'aurait pas du jouer ce match. Bref merci à Rashford qui nous a fait un bien fou et sans forcer. En gros, match de merde mais on a les 3 points et c'est ce qu'il nous fallait, c'était pas évident de jouer avec seulement 48h de repos. J'aimerai bien voir ce que donnerai une charnière Bailly-Rojo car l'argentin à retrouver sa confiance et il fait plaisir à voir, puis 2 guerriers comme ça derrière, ça doit être énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 il y a 4 minutes, Mykaz a dit : Match merdique et pour moi Zlatan n'aurait pas du jouer ce match. Bref merci à Rashford qui nous a fait un bien fou et sans forcer. En gros, match de merde mais on a les 3 points et c'est ce qu'il nous fallait, c'était pas évident de jouer avec seulement 48h de repos. J'aimerai bien voir ce que donnerai une charnière Bailly-Rojo car l'argentin à retrouver sa confiance et il fait plaisir à voir, puis 2 guerriers comme ça derrière, ça doit être énorme. Rojo, la seule fois qu'il a réussit à enchaîner pour de vrai, à son retour de blessure à l'épaule et avant de rechuter, il était vraiment bon. Il revient à un bon niveau mais on ne l'attendait sûrement pas à ce niveau, moi le premier. Il va falloir qu'il fasse gaffe à la blessure car pour le moment c'est vraiment pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts