Marvin Posted January 3, 2017 Share Posted January 3, 2017 Manchester United - Liverloose FC Dimanche 15 janvier à 17:00 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 3-2. Match d'anthologie. Triplé de Pogba. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1o2iK_K04I-upiHxxmcXGZF9YBnmStxdvCPZVIuftRow/edit#gid=0 Je ne savais pas qu'on enchaînait Arsenal et Tottenham à l'extérieur, début mai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Si on gagne, on revient à 2 points d'eux, vous imaginez ? Là, on pourra dire qu'on est de retour dans la course au titre. Pas avant, pas autrement qu'en fistant l'autre deumeuré qui """""""""transcende""""""""" son équipe en gigotant devant les caméras. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Il nous reste que 2 gros matchs dite difficile, Tott et City away. Le titre n'est pas perdu pour nous, pas encore. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 4-0 selon moi. Quadruplé de Wijnaldum. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 En fait si Leicester fait un resultats contre Chelsea samedi, alors on joue définitivement le titre car vous vous rendez paa compte à quelle point on affronte Liverpool au meilleure moment de la saison, à savoir une equipe sans ses 2 dynamiteurs sur les cotés(Mané et Coutinho) + leur fragilité defensive. Henderson revient contre nous mais surement en etant pas à 100%. Je nous vois nous imposer tres clairement, tous les voyants sont au vert. Putain come on Leicester quoi. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 Ils ont fait 0.0 contre une vieille équipe à domicile hier en cup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Ne t'arrêtes pas au resultat regarde leur compo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 tous leurs joueurs sont moyens je vois pas trop de quoi on devrait avoir peur on se déplace à stoke le samedi d'après c'est là qu'il va falloir mettre toutes nos forces pour gagner les 3 points 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Goldy et Neo mes dieux devraient liker sous peu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Super, il va se chier dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 il y a 5 minutes, olhy a dit : Goldy et Neo les suceuses devraient liker sous peu. t'as sérieusement pas plus peur du déplacement à stoke que de la réception de liverpool ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Stoke ça devrait passer aussi. Liverpool sans Mané et Coutinho---> caca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 On bat Liverpool et le titre peut sérieusement être atteint. On est dans une dynamique ultra favorable avec de la confiance et un groupe totalement investi. Les titulaires habituels maintiennent un niveau de jeu de qualité et qui apporte des victoires et les rentrants apportent et renforcent ces points gagnés. Juste, pas de blessés demain. Faut juste espérer de garder nos joueurs fit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 N'entrerons pas Liverpool mais c'est vrai qu'offensivement sans leurs deux tauliers ils sont beaucoup moins dangereux. Il faut les taper pour les faire douter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 THE GAME les gens ! Dès Vendredi soir je me mets en condition. Le monde peut s'arrêter, je ne penserai qu'au match. Mata et Mhki titulaires avec Ibra. Carrick Pogba Ander. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Il y a 1 heure, Rooney_8 a dit : THE GAME les gens ! Dès Vendredi soir je me mets en condition. Le monde peut s'arrêter, je ne penserai qu'au match. Mata et Mhki titulaires avec Ibra. Carrick Pogba Ander. Pas besoin honnetement j'suis plus confiant pour le match contre liverpool que je ne l'étais face à Sunderland. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Je ne pourrai pas le voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 5h du matin, je serai là. J'ai bon espoir de trouver des trues red à Wanaka/Queenstown Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Ca n'a jamais ete relevé mais ce jour la : Lionel Messi etait en tribunes pour admirer son idole de toujours : Les jaloux diront pHotoshop, les vrais sauront. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Sur twitter ca dit que Coutinho est présent dans le groupe de Pool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Ouais klopp en parlait avant leur dernier match, il disait je crois qu'il etait revenu pour le match(a pu s'entrainer), mais je sais pas s'il a pu jouer, donc c'est clair qu'il sera la pour notre rencontre... Mais osef, faut les battre avec ou sans eux(coutinho , mane) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Bah j'espere qu'il va mettre Coutinho.... Il est pas à 100% et il sera face à un monstre. Y'a vraiment rien à craindre. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 J-4 !!!! Believe le titre est possible. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts