Jump to content

Manchester United - Liverpool

Marvin

Recommended Posts

Si on gagne, on revient à 2 points d'eux, vous imaginez ?

Là, on pourra dire qu'on est de retour dans la course au titre. Pas avant, pas autrement qu'en fistant l'autre deumeuré qui """""""""transcende""""""""" son équipe en gigotant devant les caméras. 

• Like 3

En fait si Leicester fait un resultats contre Chelsea samedi, alors on joue définitivement le titre car vous vous rendez paa compte à quelle point on affronte Liverpool au meilleure moment de la saison, à savoir une equipe sans ses 2 dynamiteurs sur les cotés(Mané et Coutinho) + leur fragilité defensive. Henderson revient contre nous mais surement en etant pas à 100%. 

Je nous vois nous imposer tres clairement, tous les voyants sont au vert. 

Putain come on Leicester quoi. 

• Like 7

On bat Liverpool et le titre peut sérieusement être atteint. On est dans une dynamique ultra favorable avec de la confiance et un groupe totalement investi. Les titulaires habituels maintiennent un niveau de jeu de qualité et qui apporte des victoires et les rentrants apportent et renforcent ces points gagnés. 

Juste, pas de blessés demain. Faut juste espérer de garder nos joueurs fit. 

• Like 1

Il y a 1 heure, Rooney_8 a dit :

THE GAME les gens !

Dès Vendredi soir je me mets en condition. Le monde peut s'arrêter, je ne penserai qu'au match. 

Mata et Mhki titulaires avec Ibra. Carrick Pogba Ander. 

Pas besoin honnetement j'suis plus confiant pour le match contre liverpool que je ne l'étais face à Sunderland.

Ouais klopp en parlait avant leur dernier match, il disait je crois qu'il etait revenu pour le match(a pu s'entrainer), mais je sais pas s'il a pu jouer, donc c'est clair qu'il sera la pour notre rencontre...

Mais osef, faut les battre avec ou sans eux(coutinho , mane)

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...