Jump to content

4 poumons vs 4,5 poumons

SJR

Vote  

22 members have voted

1. 1. Qui vous a le plus marqué en tant que fan

• Darren Fletcher -l'homme infatigable-
    • Park Ji Sung -l'homme encore plus infatigable-

Recommended Posts

J'aime bien fletcher mais franchement Park, c'est bien au dessus pour moi, il m'a bien plus marqué que l'ecossais, un vrai chien sur le terrain il se donnait à 120% durant 95 minutes, le meilleur joueur asiatique de l'histoire.

Edited by Rayane Giggs
  • Like 2

il y a 3 minutes, redice a dit :

Fletcher car il a permis à l'équipe de garder son équilibre après le départ de OLH. 

Non c'est exagéré de dire ça. Il monte en puissance cette saison là mais il n'était pas non plus indispensable ou réellement titulaire indiscutable même s'il avait profité de la blessure de Carrick en début de saison. On jouait souvent avec Carrick et Scholes ou Giggs ou Anderson au milieu. Quand on bat l'Inter et Porto il n'est pas là par exemple.

Il a fait un saison en 2010 où il était peut être le meilleur joueur de l'équipe après, très loin devant Park. La dernière saison où on était vraiment très très fort. Bien meilleur à mes yeux qu'en 2011 où un fait championnat + finale de ldc. Cette fin de saison avec ce but hors jeu de Drogba et ce match contre le Bayern qu'on surclassait quelle horreur ...

Mais Park était juste trop attachant comme joueur.

• Like 3

il y a 1 minute, professeur toudoudou a dit :

Non c'est exagéré de dire ça. Il monte en puissance cette saison là mais il n'était pas non plus indispensable ou réellement titulaire indiscutable même s'il avait profité de la blessure de Carrick en début de saison. On jouait souvent avec Carrick et Scholes ou Giggs ou Anderson au milieu. Quand on bat l'Inter et Porto il n'est pas là par exemple.

Il a fait un saison en 2010 où il était peut être le meilleur joueur de l'équipe après, très loin devant Park. La dernière saison où on était vraiment très très fort. Bien meilleur à mes yeux qu'en 2011 où un fait championnat + finale de ldc. Cette fin de saison avec ce but hors jeu de Drogba et ce match contre le Bayern qu'on surclassait quelle horreur ...

Mais Park était juste trop attachant comme joueur.

Je suis d'accord. Je ne vois pas en quoi ce que tu dis vient contredire ce que j'ai dis.  

Pour moi Fletcher  était plus déterminant que Park  vis à vis de nos performance durant l'après OLH. Je dis pas qu'on aurait pu s'en passer de Park, je dis juste que si je devais faire un classement, ce qui est le but du topic, je mettrai Fletcher devant Park. Mon critère étant l'importance dans l'équilibre global de l'équipe avec toute l'approximation que cela comporte.  

• Like 2

Connait pas désolé mdr.. Ah si, Park c'était pas le SDF acheté 8M à un club portugais là ?

Je viens de regarder une compil youtube de lui.. on peut vraiment s'estimer heureux d'avoir un joueur du calibre de Jesse maintenant

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...