SJR Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Fletcher ou Park ji Sung, qui vous a le plus marqué vous et le club ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 choix très difficile mais je vais aller pour Park... mon coté asiat qui remonte sûrement 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Les maghrébins On attend les babtous 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 Park et Fletcher ont fait leur trou quasiment la meme saison en plus. Mahleuresement ils ont aussi declinés quasi la meme saison plus ou moins(l'écossais pour des raisons de santé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 En vrai ils m'ont autant marqué l'un que l'autre, mais je sais qu'avec l'un des deux on aurait eu une C1 en plus donc j'ai voté pour lui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 Foot fiction. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 (edited) J'aime bien fletcher mais franchement Park, c'est bien au dessus pour moi, il m'a bien plus marqué que l'ecossais, un vrai chien sur le terrain il se donnait à 120% durant 95 minutes, le meilleur joueur asiatique de l'histoire. Edited January 9, 2017 by Rayane Giggs 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 C'est serré match nul pour le moment! (la team asiat compte sur le vote de red eye et fredlong) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Park, Park wherever you may be,You eat dogs in your country,Could be worse,Could be scouse,Eating rats in the council house... rien que pour ça... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 J'avoue Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 Profesoeur qui vote Park. A-t-elle etait forcé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Choix évident ! 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 Vous voyez, vous aussi vous avez votre Charlie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Fletcher car il a permis à l'équipe de garder son équilibre après le départ de OLH. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 il y a 3 minutes, redice a dit : Fletcher car il a permis à l'équipe de garder son équilibre après le départ de OLH. Non c'est exagéré de dire ça. Il monte en puissance cette saison là mais il n'était pas non plus indispensable ou réellement titulaire indiscutable même s'il avait profité de la blessure de Carrick en début de saison. On jouait souvent avec Carrick et Scholes ou Giggs ou Anderson au milieu. Quand on bat l'Inter et Porto il n'est pas là par exemple. Il a fait un saison en 2010 où il était peut être le meilleur joueur de l'équipe après, très loin devant Park. La dernière saison où on était vraiment très très fort. Bien meilleur à mes yeux qu'en 2011 où un fait championnat + finale de ldc. Cette fin de saison avec ce but hors jeu de Drogba et ce match contre le Bayern qu'on surclassait quelle horreur ... Mais Park était juste trop attachant comme joueur. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 il y a 1 minute, professeur toudoudou a dit : Non c'est exagéré de dire ça. Il monte en puissance cette saison là mais il n'était pas non plus indispensable ou réellement titulaire indiscutable même s'il avait profité de la blessure de Carrick en début de saison. On jouait souvent avec Carrick et Scholes ou Giggs ou Anderson au milieu. Quand on bat l'Inter et Porto il n'est pas là par exemple. Il a fait un saison en 2010 où il était peut être le meilleur joueur de l'équipe après, très loin devant Park. La dernière saison où on était vraiment très très fort. Bien meilleur à mes yeux qu'en 2011 où un fait championnat + finale de ldc. Cette fin de saison avec ce but hors jeu de Drogba et ce match contre le Bayern qu'on surclassait quelle horreur ... Mais Park était juste trop attachant comme joueur. Je suis d'accord. Je ne vois pas en quoi ce que tu dis vient contredire ce que j'ai dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 il y a 3 minutes, redice a dit : Je suis d'accord. Je ne vois pas en quoi ce que tu dis vient contredire ce que j'ai dis. Parce que je dis qu'il n'a pas spécialement permis à l'équipe de garder son équilibre après le départ de Hargeaves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Pour moi Fletcher était plus déterminant que Park vis à vis de nos performance durant l'après OLH. Je dis pas qu'on aurait pu s'en passer de Park, je dis juste que si je devais faire un classement, ce qui est le but du topic, je mettrai Fletcher devant Park. Mon critère étant l'importance dans l'équilibre global de l'équipe avec toute l'approximation que cela comporte. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Fletcher aurait pu devenir un excellent milieu de terrain. Pas Ji. Mais j'aime les 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Connait pas désolé mdr.. Ah si, Park c'était pas le SDF acheté 8M à un club portugais là ? Je viens de regarder une compil youtube de lui.. on peut vraiment s'estimer heureux d'avoir un joueur du calibre de Jesse maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roi Ayoub Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 J'ai été très marqué par Park perso. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Les 8 salopards. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 10, 2017 Author Share Posted January 10, 2017 Qui est le 14eme votant pour Park???? ca casse le delire de son no13 putain!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roi Ayoub Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Moi je pense. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 10, 2017 Author Share Posted January 10, 2017 Et ca se designe true red en plus.... le monde va mal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts